le Maroc en Ural

philippe labbe

Message par philippe labbe » 15 mai 2011, 07:19

Bonjour,
Merci pour le partage de votre voyage. C'est très gentil, très beau, et ça donne envie !
Philippe

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Message par gogo rando » 18 mai 2011, 11:54

bonjour les amis, merci pour vos messages ça fait plaisir de partager, merci Hubert, je lis avec délectation tous tes reportages félicitations à toi et Jean-Louis pour vos voyages je vous envies le reportage la plage blanche formidable ! le Maroc nous y retournerons certainement en avril 2012 pour faire beaucoup plus de pistes dans le sud, c'est ce que nous avons préférés. d'autres photos sont à venir de notre voyage. au plaisir de te rencontrer avec jean-louis un de ces jours, Alain

copitet
Membre
Messages : 14
Inscription : 08 juil. 2014, 19:03

Re: le Maroc en Ural

Message par copitet » 15 déc. 2017, 18:50

Bonsoir,
Nous projetons, ma femme et moi, un voyage au Maroc en Ural courant Mai/Juin 2018. Nous en avons une certaine expérience pour l'avoir parcouru en Land Rover une dizaine d'années.C'est effectivement un pays fantastique à condition d'éviter les zones touristiques. Je me permets de te recommander un parcours super: Dans le Haut Atlas, à partir d'Imilchil, descendre les gorges du Dadès, en passant par Agoudal, M' semrir jusqu'à Boumalne du Dadès .On peut faire une boucle par Tinghir, Aït Hani, Amellagou puis le cirque de Jaffar. Voila une possibilité mais il en existe beaucoup d'autres. Si tu passes par Agoudal, je te recommande une étape à l'auberge Ibrahim,un ami malheureusement décédé accidentellement.
Je reste à ta disposition si tu souhaites d'autres avis.
Salutations Uralistes
Alain

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34446
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: le Maroc en Ural

Message par Est-Motorcycles » 15 déc. 2017, 20:01

copitet a écrit :Bonsoir,
Nous projetons, ma femme et moi, un voyage au Maroc en Ural courant Mai/Juin 2018. Nous en avons une certaine expérience pour l'avoir parcouru en Land Rover une dizaine d'années.C'est effectivement un pays fantastique à condition d'éviter les zones touristiques. Je me permets de te recommander un parcours super: Dans le Haut Atlas, à partir d'Imilchil, descendre les gorges du Dadès, en passant par Agoudal, M' semrir jusqu'à Boumalne du Dadès .On peut faire une boucle par Tinghir, Aït Hani, Amellagou puis le cirque de Jaffar. Voila une possibilité mais il en existe beaucoup d'autres. Si tu passes par Agoudal, je te recommande une étape à l'auberge Ibrahim,un ami malheureusement décédé accidentellement.
Je reste à ta disposition si tu souhaites d'autres avis.
Salutations Uralistes
Alain
Merci Copitet !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre