FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Répondre
loupy31

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par loupy31 » 16 janv. 2013, 01:03

:) :lol:
Dernière modification par loupy31 le 19 oct. 2013, 15:16, modifié 2 fois.

pascal de caen

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par pascal de caen » 16 janv. 2013, 16:03

michel50 a écrit :nos pensées t'acompagne Michel...... gaffe..
michel
quoi dure de plus ? ...idem. et pas de quartier !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par arknight » 17 janv. 2013, 19:36

Z'avez vu... En ce qui concerne la prise d'otages sur le site de BP , dans le Sud de l'Algérie .......l'Armée algérienne est rentrée dedans ...sans remord ....et sans ménagement ....font pas dans la dentelle eux ... !!.....la plupart des otages tués ... quelques uns ont pus s'échapper ... !!!!
Les réactions mondiales sont nombreuses .... !!....
On va attendre la suite .... ?.....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par lancelotc1 » 17 janv. 2013, 21:37

MAJORMIKE92 a écrit :En alerte, et sur le départ depuis hier midi, je n'aurais sûrement plus l'occasion de vous saluer avant mon retour. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année. Barbara vous donnera des nouvelles.

Vous me manquerez!!!!

Michel
J'ai réfléchis et j'me suis dit "j'peux pas laisser Mike partir là-bas tout seul, y va se lasser du sable, du soleil, y va pas pouvoir parler de son side, de la neige, de l'ambiance." Donc c'est dit, je part aussi.
Je serais donc aussi silencieux que lui et on se reverra au barbeuc !
Hasta la vista et haut les coeurs !

Votre cavalier servant.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par CHRIS 47 » 17 janv. 2013, 22:06

Lancelot a dit:

J'ai réfléchis et j'me suis dit "j'peux pas laisser Mike partir là-bas tout seul, y va se lasser du sable, du soleil, y va pas pouvoir parler de son side, de la neige, de l'ambiance." Donc c'est dit, je part aussi.
Je serais donc aussi silencieux que lui et on se reverra au barbeuc !
Hasta la vista et haut les coeurs !

Votre cavalier servant.[/quote]


je ne sais pas si c'est la meilleure "réflexion" que tu as eu !! :) :)

non je déconne je sais que tu vas où on t’appelle, bon courage & gare à ton c.. :!: :!:

@+
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par arknight » 17 janv. 2013, 23:45

Ah bon ...toi aussi .... je sais c'est votre boulot ...!!.... mais bon .. !!!.... gaffe à ton c.. comme dis Chris47 ...
A très bientôt au barbeuc .....!!!......
Ark (35é R.A.P. )
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par Est-Motorcycles » 18 janv. 2013, 00:17

lancelotc1 a écrit :
MAJORMIKE92 a écrit :En alerte, et sur le départ depuis hier midi, je n'aurais sûrement plus l'occasion de vous saluer avant mon retour. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année. Barbara vous donnera des nouvelles.

Vous me manquerez!!!!

Michel
J'ai réfléchis et j'me suis dit "j'peux pas laisser Mike partir là-bas tout seul, y va se lasser du sable, du soleil, y va pas pouvoir parler de son side, de la neige, de l'ambiance." Donc c'est dit, je part aussi.
Je serais donc aussi silencieux que lui et on se reverra au barbeuc !
Hasta la vista et haut les coeurs !

Votre cavalier servant.
He bien notre chevalier servant, attention à ta peau qui nous est précieuse en amitié et fidélité.
Notre affection t'accompagne et donne des nouvelles de temps en temps si cela est possible.
Merci de Servir.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mickey

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par mickey » 18 janv. 2013, 07:57

Bon séjour a vous deux le biffin et le cavalo :D
No couilles alors !
Hop la.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par Est-Motorcycles » 18 janv. 2013, 08:13

Oui, l'Algérie...Je suis assez partagé sur l'ambiance politique de ce pays mais là, pour moi, coup de chapeau.
On ne discute pas avec ces dingues de talibans : on les flingue sans attendre et sans hésiter une seconde, sans blabla et à tous les coups : ces malades doivent savoir, partout dans le monde, que c'est toujours niet.
Et si un jour je suis pris en otage, je demande aux autorités de flinguer immédiatement, même si je me fais butter.
Pas de quartier pour les lâches.
Pour ce coup donc, bravo à l'Algérie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

mickey

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par mickey » 18 janv. 2013, 08:17

Effectivement c'est aussi la politique RUSSE !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par Cathy » 18 janv. 2013, 12:22

Image

Le beau bouclier de Battersea pour protéger nos combattants.
Dernière modification par Cathy le 18 janv. 2013, 20:52, modifié 1 fois.

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par Discret » 18 janv. 2013, 12:35

Bon courage à nos deux guerriers .Je suis sincèrement à vos côtés et pense à vous ainsi qu'à vos frères d'armes.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

2J4

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par 2J4 » 18 janv. 2013, 16:17

Est-Motorcycles a écrit :Oui, l'Algérie...Je suis assez partagé sur l'ambiance politique de ce pays mais là, pour moi, coup de chapeau.
On ne discute pas avec ces dingues de talibans : on les flingue sans attendre et sans hésiter une seconde, sans blabla et à tous les coups : ces malades doivent savoir, partout dans le monde, que c'est toujours niet.
Et si un jour je suis pris en otage, je demande aux autorités de flinguer immédiatement, même si je me fais butter.
Pas de quartier pour les lâches.
Pour ce coup donc, bravo à l'Algérie.
D'accord pour l'efficacité dissuasive de la tolérance zéro, mais je peux pas m'empecher de penser au sort des gens qui sont pris la dedans.

Et puis y'a aussi les familles des expats pour qui l'attente doit etre épouvantable.

Dan-le-dentard

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par Dan-le-dentard » 18 janv. 2013, 16:25

2J4 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Oui, l'Algérie...Je suis assez partagé sur l'ambiance politique de ce pays mais là, pour moi, coup de chapeau.
On ne discute pas avec ces dingues de talibans : on les flingue sans attendre et sans hésiter une seconde, sans blabla et à tous les coups : ces malades doivent savoir, partout dans le monde, que c'est toujours niet.
Et si un jour je suis pris en otage, je demande aux autorités de flinguer immédiatement, même si je me fais butter.
Pas de quartier pour les lâches.
Pour ce coup donc, bravo à l'Algérie.
D'accord pour l'efficacité dissuasive de la tolérance zéro, mais je peux pas m'empecher de penser au sort des gens qui sont pris la dedans.

Et puis y'a aussi les familles des expats pour qui l'attente doit etre épouvantable.
Tu parles en connaissance de cause et je me dis depuis le début de ce grabuge que tu dois savoir exactement ce qui pourrait se passer dans ces moments-là. Heureusement que tu es beaucoup plus au Sud mais des dingues, il doit y en avoir partout, non ?

2J4

Re: FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants

Message par 2J4 » 18 janv. 2013, 16:46

Dan-le-dentard a écrit :
Tu parles en connaissance de cause et je me dis depuis le début de ce grabuge que tu dois savoir exactement ce qui pourrait se passer dans ces moments-là. Heureusement que tu es beaucoup plus au Sud mais des dingues, il doit y en avoir partout, non ?
En connaissance de cause, non, heureusement, ce genre de truc ne m'est jamais arrivé meme si j'en ai entendu parler par des gens qui l'ont vécu.
Et effectivement, un peu plus au sud du Mali y'en a plein qui font parler d'eux. (cf Kano dans l'actualité, ou les otages dans le delta du Niger en décembre). Moi je suis en mer a 200 km de la cote donc a priori sur une cible plus difficile a atteindre.

Meme si j'entends déja les commentaires en rentrant la semaine prochaine "faut que tu arretes ce boulot..."

D'ailleurs justement je finis ici a la fin du mois. En 2013 c'est la France, mère des arts, des armes et des lois qui va me nourrir du lait etc.

Répondre