TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL
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- Est-Motorcycles
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Pour l'avoir utilisé lors de réparations sur des Ural qui en étaient équipées, je confirme, c'est super. Merci pour le tuyau LeMitch !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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"Merci pour le tuyau" me semble tout à fait d'actualité !Est-Motorcycles a écrit :Pour l'avoir utilisé lors de réparations sur des Ural qui en étaient équipées, je confirme, c'est super. Merci pour le tuyau LeMitch !
Génial ce petit embout magique et pas hors de prix (le coût du port est supérieur à celui du raccord, mais ça vient d'Allemagne, alors... !)
C'est de la gaine thermo-rétractable qui est mise autour du tuyau, au niveau des liaisons "tubes/raccords" ? En tous cas ça fait propre !
Dernière modification par mapk le 28 oct. 2010, 15:59, modifié 1 fois.
Confirmation après un bon petit parcours, le compteur de Dark est pessimiste de 10%.Mitch a écrit :15? le compteur pas cher non plus avec quelques heures de bricolage en plus
c'est surtout les distances qui m'intéressent
j'aimerais aussi bien savoir combien il consomme exactement mon Dark
En conclusion, si vous faites 10 000 bornes au compteur, vous en avez en fait réellement 11 000.
@+ pour de nouvelles aventures
Mitch
Montage antibrouillards et longue portées.
Dark Knight est un vrai sapin de Noël.
Quelques heures de patience et voilà le résultat.
Le plus c... dans l'affaire c'est de tout remonter et de s'apercevoir que l'on n'a pas rebranché la H4!
Sinon, démonter la selle pour arriver à la batterie, c'est pas top, ni le montage et le remontage de la bulle.
Enfin, c'est fait et Mado va pouvoir lire pendant la route et recharger son téléphone.
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Quelques heures de patience et voilà le résultat.
Le plus c... dans l'affaire c'est de tout remonter et de s'apercevoir que l'on n'a pas rebranché la H4!
Sinon, démonter la selle pour arriver à la batterie, c'est pas top, ni le montage et le remontage de la bulle.
Enfin, c'est fait et Mado va pouvoir lire pendant la route et recharger son téléphone.
Dernière modification par Mitch le 30 oct. 2010, 17:08, modifié 1 fois.
tu peux aussi monter un volmetre ou amperemetres cela donne quelques indications tout de meme .Je sais tout le monde n'aime pas tous ces trucs electriques mais je m'en fout c'est mon choix et puis nous ne oulons jamais avec tous les bin's allumés .
j'avais des photos de ma selle basculante mais je ne trouve plus sur le bouzin cela permets d'acceder à la batterie et surtout aux relais qui sont dessous.Peut etre est ce quelque part sur un forum ou un site mais je ne sais pas chercher?
Je suppose que tu as monte ces accessoires en circuit independant avec inter,relais et fusible car lors de mes premiers montages j'avais monte tout ça sur le circuit origine et le cablage origine n'est pas prevu (vu les sections des cables ) pour .
Salut JP, oui, tout est monté de façon indépendante avec relais LP et AB.jpoural a écrit :[url]http://i22.servimg.com/u/f22/11/92/30/12/sonde_10.jpg[/url]
tu peux aussi monter un volmetre ou amperemetres cela donne quelques indications tout de meme .Je sais tout le monde n'aime pas tous ces trucs electriques mais je m'en fout c'est mon choix et puis nous ne oulons jamais avec tous les bin's allumés .
j'avais des photos de ma selle basculante mais je ne trouve plus sur le bouzin cela permets d'acceder à la batterie et surtout aux relais qui sont dessous.Peut etre est ce quelque part sur un forum ou un site mais je ne sais pas chercher?
Je suppose que tu as monte ces accessoires en circuit independant avec inter,relais et fusible car lors de mes premiers montages j'avais monte tout ça sur le circuit origine et le cablage origine n'est pas prevu (vu les sections des cables ) pour .
Séduisante l'idée de la selle basculante, il va falloir que je vois ça.
Pour l'instant, je refais l'hydrofugage de la bâche et j'isole le fond du panier pour Madame.
Je suis aussi en train d'adapter une malle sur le porte roue.
Bien ton tableau de bord sur la bulle.
J'aurais bien fait comme ça mais l'été j'enlève la bulle.
Alors, plus difficile de trouver de quoi où loger tout ça.
Pour ce qui est malle sur coffre du side voila ce que j'ai bricole tout en bois facilement montable et demontable un peu de patience des colliers plomberies .cELA A DEJA FAIT SES PREUVES POUR MES VACANCES PERSO ET AUSSI à Linz en 2008 avec pas mal anecdotes suffit de regarder les C.R. sur le forum le site amicale ou alors le forum trois roues dans la boue
En ce qui concene le tableaus de bord il m'arrive de faire du T.T. (rarement et de moins en moins) je garde la partie metal ou tout est fixe et je depose seulement le plexi.
A+JPA
Pour ce qui est des connections rapides double blocage cela se trouve et j'ai trouve chez mon bouclard habituel par un de ses fournisseurs Bihr (Ne vend qu'aux professionnels) la ref . est 890018 connection rapide 6mm double blocage.Voila !le tarif est ce qu'il est (je prefere faire travailler mon bouclard habituel) que passer un temps fou sur le bouzin et puis au cas ou j'ai un probleme je sais qu'il sera resolu Tandis qu'avec le bouzin c'est une autre paire de manches :fou:.
A+JPA
A+JPA