DAVE.49 a écrit :Beau boulot Magis , j'aime beaucoup !
+ 1

DAVE.49 a écrit :Beau boulot Magis , j'aime beaucoup !
magis a écrit :DAVE.49 a écrit :Beau boulot Magis , j'aime beaucoup !gecko a écrit :+ 1![]()
gecko a écrit :Salut
m adresse au propriétaire d imprimante 3D
D aprés vous, pourriez-vous fabriquer une tête d entrée de boite (celle qui vas dans les disques d embrayage)
pour en faire un centreur ?????
un truc dans le style
forcement au cotes ural![]()
Est-Motorcycles a écrit :Il ne doit pas y avoir un cylindre au bout des cannelures : l'axe cannelé doit être percé d'un trou d'environ 8,5 mm afin que l'ensemble puisse être traversé par la tige de poussée de commande de plateau d'embrayage, ainsi les disques sont centrés par rapport à l'axe du vilo.
lapin a écrit :C est Zorgol qui va etre content !
nb : lui qui aime tant changer ses embrayes si possible TRES loin de chez lui ....
Est-Motorcycles a écrit :Comment retirer habilement le joint de boîte sans abîmer la portée ?
Ce joint ne doit pas être retiré au tournevis (premier réflexe et mauvais réflexe) car on abîme immanquablement la portée de joint.
Prendre un forêt de 1,5 mm nanti de graisse et percer habilement un trou au centre du joint (entre le diamètre extérieur et la portée), et sur seulement 3 mm de profondeur. La graisse sert à coller les copeaux.
Prendre un vrille et la visser fermement dans le trou. Tapoter doucement et d'une manière répétée, sèche, sur la vrille vers l'avant : le joint sort.
Essuyer les portées (sur le carter de boîte et sur l'axe primaire puis poser le nouveau joint double lèvre jusqu'à ce qu'il affleure au carter de boîte.
Revenir vers « Forum Side-Cars URAL et Restauration Motos »
Utilisateurs parcourant ce forum : bill77, Est-Motorcycles, Google [Bot] et 3 invités