![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
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![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
je sais pas faire pour mettre sur Ural France
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
et pas envie de tout réecrire avec un seul doigt sur le piano
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
La mienne à 8 ans ! C'est une batterie de TP OPTIMA Redtop RT F 4.2 12 V 50ah : elle n'est pas donnée (170 balles) mais tudju, increvable. Aucun entretien. Je repars en Sibérie cette année avec...jpoural a écrit : ↑05 avr. 2021, 10:05D'autant plus que la batterie pése 18kgs![]()
ce n'est peut etre pas esthétique
je recherche plutot l'efficacité
pour la batterie 6 ans en place toujours prete
ras le bol des batteries qui tiennent le temps de la garantie portail
plus cher c'est sur
mais une batterie voiture ou moto à pas loin de 100balles tous les 2 ou 3 ans
raz le bol
je sais pas faire pour mettre sur Ural Francej'essaie mais les manips du bouzin désolé ça rentre pas
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et pas envie de tout réecrire avec un seul doigt sur le piano![]()
Est-Motorcycles a écrit : ↑21 mai 2021, 18:48Attention à vos pont les gars, on a trop tendance à les négliger. Une huile de pont se change tous les 3000 kilomètres car c'est un organe qui travail très fort. 110 cc d'huile ça ne tue pas le budget et vos ponts vous remercieront.
Beaucoup de mecs font la vidange une fois sur deux en même temps que le moteur et tous les 10000 kils pour ceux qui s'imaginent que de vidanger tous les 5000 kils est la règle.
Ils se trompent et je les vois à l'atelier tôt ou tard.
Ne pas vidanger comme il faut tue les roulement, les cages, les dents, les joints etc...
P'tin il ne faut pas rouler comme ça :
La flotte rentre dans le croisillon, le grippe et il se raidit. Par répercussion il tue le roulement de nez de pont, puis le pignon d'attaque et finalement la grande couronne...
Bilan, des sous pour des conneries. C'est long à réparer, cher et chiant...
Bon rattrapé in extrémis mais quel dommage de devoir mettre 400 balles dans ce merdier.
C'est pas mieux de les dépenser sur quelques jours avec Maman ?
Prenez soin de vos ponts
C'est comme nos pieds, on n'y pense que le jour où ils commencent à faire chier.
Mais surtout, sur ce coup celui-là était près du blocage net...un pont qui bloque net d'un seul coup à 100 kils par heure, ça vous dit ? Surtout si vous êtes suivis par un 30 tonnes énervé qui vous suce l'anus avec si possible la mouflette dans le panier ?
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Tout pareil !! enfin au bout et content d'avoir pu découvrir un tas de bonnes idées. Maintenant il faut trier tout ça dans sa tête et faire en sorte que ça n'en sorte pas trop vite !!!
Ici on a le droit d'aimer sa machine comme on veut ! J'ai entendu dire que le vinaigre d'alcool est efficace - il faut rincer après. Mais c'est peu efficace. Le top et le produit importé par une compagnie qui s'appelle REALCLEAN Aviation Products, et qui rectifie ainsi les pots d'échappement de leurs avions de collection Il parait que c'est d'une efficacité redoutable mais c'est pas donné : dans les 100€ le pack mais il permet de refaire le travail une vingtaine de fois, c'est donc rentable.Polyglot a écrit : ↑02 oct. 2021, 05:46Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une astuce pour nettoyer les pots en inox de mon attelage " Retro " ?
( La question peut paraître futile, mais j'aime bien avoir mes machines impeccables )
Pour les échappements chromés, une fois nettoyés sommairement, j'utilise de l'anti-goudron sur de la laine d'acier très fine pour enlever les petites taches ( qui a dit " pinaillou " ?...), puis du polish. Mais y-a-t-il quelque chose qui enlève cet aspect jaunâtre peu esthétique de l'inox ( Sans l'abimer, bien sûr ! ) ?...
Grand merci d'avance.
Merci, c'est un autre tuyau.