POSE D'UN AMORTO
RECEMMENT j'a fourni un amorto SACHS 5 positions pour un 1 WD 2005 pour le coté side et la personne ne pouvait pas le monter sur son 1 Wd que je ne connais pas
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
les entre axes des amortos peuvent etre différents suivant la position de 1 à 5 sachs et la compression manuelle faut pas rever
mais je me suis souvenu de ce que j'ai connu sur mon IRBIT 2003 (3 eme ou 4 eme trimestre 2003 )2 Wd (apparement différent du systeme 1 WD et 2 Wd de ces années la) avec ces amortos 2 positions qui ont vécus et qu'il a fallu changés pour des SACHS 5 positions
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
et ensuite à ce jour des shocks factory
l'operation semble simple et facile mais pas toujours évident
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
et puis en recherchant dans les tuyaux du ciboulot (pas tout neuf) cela m'est reviendu en faisant ça seul dans le fond du garage
j'ai utilisé les dix doigts pour l'avant sans soucis ,pour ceux AR un peu moins simple et mes forces ne sont pas toujours la quand c'est y qu'il faut
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
forcement 70 balais ça compte
donc : pour AV facile
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Ar un peu moins simple
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
et puis pour le coté side impératif de déposer le panier
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
de facon à etre à l'aise
voir photo :
![Image](https://zupimages.net/up/24/07/tgpg.jpg)
une bonne sangle à cliquet ,en travaillant le cliquet trouver le bon entre axe pour positionner l'amorto,le poser ,le fixer et retirer la sangle à cliquet.
ça vaut ce que ça vaut mais nous n'avons pas toujours le matos des PROS ,les compétences et l'espace
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)