TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par jpoural » 20 janv. 2017, 20:50

http://www.ebay.fr/itm/2x-10W-LED-Proje ... 1833194741

desolé je comprends rien avec le nouveau bouzin :x y'a une discu, j'arrive pas à retrouver :P j'ai des photos :roll: je sais pas faire la manip :evil: j'ai ça sur Titine et ça marche bien .

Desolé :roll: j'insiste pas :evil: 1 heure à essayer :evil: je fatigue avec le bouzin :x :x :x :x
Image

Image
ça doit marcher :cry: :evil: :?: :?:

C'est SGDG :D :D :D Homologué JPA :P :P quand c'est t'y que y'en a un qui comprends pas en face :!: une bascule de l'interrrupteur bleu(avec voyant) pour les allumer :P y comprends vite qu'il a oublié de se mettre en code :evil: montés dans les regles avec relais et cables independants du circuit origine :!:

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par fbeurne » 20 janv. 2017, 22:30

jpoural a écrit :http://www.ebay.fr/itm/2x-10W-LED-Proje ... 1833194741

desolé je comprends rien avec le nouveau bouzin :x y'a une discu, j'arrive pas à retrouver :P j'ai des photos :roll: je sais pas faire la manip :evil: j'ai ça sur Titine et ça marche bien .

Desolé :roll: j'insiste pas :evil: 1 heure à essayer :evil: je fatigue avec le bouzin :x :x :x :x
Image

Image
ça doit marcher :cry: :evil: :?: :?:

C'est SGDG :D :D :D Homologué JPA :P :P quand c'est t'y que y'en a un qui comprends pas en face :!: une bascule de l'interrrupteur bleu(avec voyant) pour les allumer :P y comprends vite qu'il a oublié de se mettre en code :evil: montés dans les regles avec relais et cables independants du circuit origine :!:
Ah oui ca claque!!!!!! super! :wink:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par Discret » 20 janv. 2017, 22:56

J'ai les mêmes sur la transalp.ca éclaire très bien. Sur le T c'est du jaune monté avec fusible relai etc.lorsque je mets pleins phares les anti brouillards se coupent et les longues portées prennent le relai... Comme JP , je n'en prends plus plein les nonoeils..
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par fbeurne » 26 janv. 2017, 09:02

Trucs et astuces.... un chassi issu de la tête d'un mec qui a, à mon avis, chiadé l'idée dans sa tête un bon moment avant de pondre ce truc top du top!
Pour intervenir sur le moteur sortit du cadre et ne pas le porter 25 fois! Le bon outil "en gestes et postures" chez les concessionnaires ural

https://youtu.be/WYLOytfXwFg
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par gecko » 26 janv. 2017, 13:32

j ai le poste a souder, j ai les tubes.....vais faire mumuse.....mais d abord s occuper du garage......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

ilederiou

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par ilederiou » 26 janv. 2017, 13:37

gecko a écrit :j ai le poste a souder, j ai les tubes.....vais faire mumuse.....mais d abord s occuper du garage......
ça y est tu l'as testé ?

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par gecko » 26 janv. 2017, 14:16

ilederiou a écrit :
gecko a écrit :j ai le poste a souder, j ai les tubes.....vais faire mumuse.....mais d abord s occuper du garage......
ça y est tu l'as testé ?
mis en place et fait défilé une vingtaine de cm de fil "a vide"...ca a l air bien.....a tester en situation de travail.
merci encore Pierre
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

ilederiou

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par ilederiou » 26 janv. 2017, 16:38

gecko a écrit :
ilederiou a écrit :
gecko a écrit :j ai le poste a souder, j ai les tubes.....vais faire mumuse.....mais d abord s occuper du garage......
ça y est tu l'as testé ?
mis en place et fait défilé une vingtaine de cm de fil "a vide"...ca a l air bien.....a tester en situation de travail.
merci encore Pierre
De rien, si ils posent soucis je te les fraiserais en alu. n'hésite pas.

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par jpoural » 15 févr. 2017, 17:00

un binz' s qui peut etre utile par temps humide ,sous la flotte avec des gants humides ,histoire d'avoir un peu de grip :wink:
Image
Image
Image
j'ai eu ça ici cela sert dans le kart cross
https://www.planet-kartcross.com/Pedali ... tiderapant

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par Est-Motorcycles » 15 févr. 2017, 17:12

jpoural a écrit :un binz' s qui peut etre utile par temps humide ,sous la flotte avec des gants humides ,histoire d'avoir un peu de grip :wink:
Image
Image
Image
j'ai eu ça ici cela sert dans le kart cross
https://www.planet-kartcross.com/Pedali ... tiderapant
Cool...j'avais plié une fourche avant de Guzz à cause de pu... de gants qui glissaient et au freinage, hop, loupé :shock: ! :evil: :evil:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par gecko » 15 févr. 2017, 17:13

Merci pour le coup de la pince a linge....et l antiglisse,...... il y a aussi des truc du côtés des skateurs....

pour la remorque 1 feux a led 9.95€ chez norauto

Image

le faisceau complet +ou- 47€ ca fait cher m enfin j avais déjà la totale me manquer que les leds :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par Lucdus » 22 févr. 2017, 14:48

fbeurne a écrit :Trucs et astuces.... un chassi issu de la tête d'un mec qui a, à mon avis, chiadé l'idée dans sa tête un bon moment avant de pondre ce truc top du top!
Pour intervenir sur le moteur sortit du cadre et ne pas le porter 25 fois! Le bon outil "en gestes et postures" chez les concessionnaires ural

https://youtu.be/WYLOytfXwFg
Gobium est lui aussi un "excellent" ...
Arknight, il te fait de l'ombre on dirait non ?

le moteur est soit neuf soit sorti de l'atelier d'Arknight c'est à dire plus neuf que neuf :-)
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par arknight » 22 févr. 2017, 21:45

Lucdus a écrit :
fbeurne a écrit :Trucs et astuces.... un chassi issu de la tête d'un mec qui a, à mon avis, chiadé l'idée dans sa tête un bon moment avant de pondre ce truc top du top!
Pour intervenir sur le moteur sortit du cadre et ne pas le porter 25 fois! Le bon outil "en gestes et postures" chez les concessionnaires ural
https://youtu.be/WYLOytfXwFg
Gobium est lui aussi un "excellent" ...
Arknight, il te fait de l'ombre on dirait non ?
le moteur est soit neuf soit sorti de l'atelier d'Arknight c'est à dire plus neuf que neuf :-)
Gobium ..... connait pas ... !!....
et pourquoi me ferai t'il de l'ombre ..?....
M'enfout je me suis toujours démerdé tout seul .... et ça va continuer ....j'comprends pas ...?...
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par Lucdus » 23 févr. 2017, 09:02

bonjour Arknight, Gobium est un passionné d'Ural, vit aux US je crois et fourmille d'idées et d'astuces. vu de mon coté il participe lui aussi à la valorisation des Ural. Pas toujours facile de comprendre son anglais.
Quand j'ai vu le dernier clip sur son support moteur j'ai pensé à toi en terme de qualité du travail, d' astuce, d'inventivité, et voir ce moteur rutilant m'a replongé dans le reportage sur ta visite récente chez Dan, photos ou l'on te voit bichonner ton moteur. Comme je suis moi meme très bricoleur et assez perfectionniste je reconnais en toi "un excellent" :-) famille dans laquelle j'ai aussi placé Gobium42, et voili du pourquoi de mon commentaire :-)
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par arknight » 23 févr. 2017, 12:04

Lucdus a écrit :bonjour Arknight, Gobium est un passionné d'Ural, vit aux US je crois et fourmille d'idées et d'astuces. vu de mon coté il participe lui aussi à la valorisation des Ural. Pas toujours facile de comprendre son anglais.
Quand j'ai vu le dernier clip sur son support moteur j'ai pensé à toi en terme de qualité du travail, d' astuce, d'inventivité, et voir ce moteur rutilant m'a replongé dans le reportage sur ta visite récente chez Dan, photos ou l'on te voit bichonner ton moteur. Comme je suis moi meme très bricoleur et assez perfectionniste je reconnais en toi "un excellent" :-) famille dans laquelle j'ai aussi placé Gobium42, et voili du pourquoi de mon commentaire :-)
OK Lucdus ....pas de probléme , c'est vrai qu'il fait du bon boulot soigné ....merci pour le classement :wink:
a bientôt de nous voir ,
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre