Question sur l'Ural ranger

Répondre
Wizlem

Message par Wizlem » 17 oct. 2010, 20:05

Étant intéressé par l'acquisition d'un ranger neuf, en cherchant des photos un peu partout sur le net, je me suis aperçu que tous ne sont pas équipés de la même façon donc j'aimerais savoir ce qu'il y a vraiment dessus quand on en commande un.
Pour cela j'ai fait un petit montage et je souhaiterais que l'on me donne les numéros de ce qu'il y a sur la moto à l'origine.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci de vos réponses.

F Red train

Message par F Red train » 17 oct. 2010, 20:19

je pense personellement qu'il n'y a que deux sources fiable pour te répondre à ta question: d'abord la page dédié aux spécifications du Ranger dans le site web Ural Europe: ural ranger, et encore plus fiable: un dealer d'Ural, comme celui qui fait vivre ce forum

jpoural
Membre
Messages : 3634
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 17 oct. 2010, 20:27

tout a fait d'accord avec Redtrain contacte le concess qui te la vendras il te diras tout et ce n'est pas en piochant à droite et à gauche sur le bouzin que tu auras les bonnes reponses car si tu passes par un pro tu sauras à quoi t'en tenir et le net ne te depanneras jamais. et si tu as un bleme tu sauras à qui t'adresser par rapport à ton bon de commande que tu auras entre les mains avec ton concess.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 17 oct. 2010, 20:36

D'origine et au prix catalogue chez tous les concess de la marque, tu as l'ensemble des accessoires que tu mentionnes, sauf le jerrican avant du side : en livraison stock, il y a un seul jerrican. Un petit plus chez certains qui peuvent te faire un mini cadeau.
Il se peut aussi que le Ranger soit livré avec les pneus Heidenau cramponnés.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Wizlem

Message par Wizlem » 17 oct. 2010, 20:40

Merci pour vos réponses très rapides :)

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 17 oct. 2010, 21:02

Dis Wizlem, pourquoi avoir choisi un Sous-Marin (Akula I ou II) en guise d'Avatar ? Es tu passionné de ce type de vaisseau ?
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Wizlem

Message par Wizlem » 18 oct. 2010, 13:05

lancelotc1 a écrit :Dis Wizlem, pourquoi avoir choisi un Sous-Marin (Akula I ou II) en guise d'Avatar ? Es tu passionné de ce type de vaisseau ?
On pourrait dire ça comme ça...

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 18 oct. 2010, 16:08

Mais encore...
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Wizlem

Message par Wizlem » 18 oct. 2010, 18:37

J'ai toujours rêvé d'en posséder un mais comme les places au port sont assez limitées, je pense me rabattre sur une Ural ce qui est un peu plus raisonnable :lol:.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 18 oct. 2010, 18:39

Tu auras la même odeur...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 19 oct. 2010, 19:48

Tiens Wizlem, à défaut d'en posséder un, tu peux au moins en visiter un (gros) ICI
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Wizlem

Message par Wizlem » 19 oct. 2010, 20:06

Je connais bien "la bébête" quel gâchis ce laisser aller, dire que ce fut la machine de guerre la plus destructrice jamais créée par l'homme bien qu'il soit lent et pas très silencieux (il faut admettre qu'il est vieux) ces capacités de tir sont impressionnantes.

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 19 oct. 2010, 21:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi (technologiquement parlant) mais d'un certain point de vu c'est quand même bien que des vaisseaux de ce type soient désarmés (malheureusement pas dans les règles de l'art) de part et d'autre du "rideau".
Il est clair aussi que la Russie n'avait pas les moyens d'entretenir une flotte aussi impressionnante (6 typhons si je ne me trompe pas).
Ta connaissance en la matière est liée à ton métier ?
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Avatar de l’utilisateur
jefflebarbu
Membre
Messages : 159
Inscription : 28 juil. 2007, 18:31
Localisation : teilhede

Message par jefflebarbu » 20 oct. 2010, 18:58

Wizlem a écrit :Je connais bien "la bébête" quel gâchis ce laisser aller, dire que ce fut la machine de guerre la plus destructrice jamais créée par l'homme bien qu'il soit lent et pas très silencieux (il faut admettre qu'il est vieux) ces capacités de tir sont impressionnantes.
Alors là mon pote pas d'accord, quelle bénédiction tu veux dire! J'ai hâte que cela arrive également à tout le reste de l'arsenal nucléaire mondial!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34646
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 20 oct. 2010, 19:31

lancelotc1 a écrit :Tiens Wizlem, à défaut d'en posséder un, tu peux au moins en visiter un (gros) ICI
La va-che ! Tu parles d'une mémère...
K19...
Moi je pense qu'on devrait en garder quelques-uns des fois que les barbus (pas toi Jeff !) se mettent à délirer encore plus avec leur coran à mondialiser et qu'ils fassent péter des bombes un peu partout dans le monde.
Certes, il y aura toujours des "ennemis" et le désarmement total est une fin en elle-même, si tout le monde pensait pareil...mais tout le monde ne pense pas pareil.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre