help bv 650
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
- Messages : 1607
- Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
- Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100
Salut a tous,je suis un peu emmerde avec une bv de 650 oural de 95 2 roues motrices permanentes .j avais vu 2 posts avec des photos et des supers explications mais je suis pas doue avec l informatique et je n arrive pas a les retrouver .Si quelqu un avait de la memoire ça serai super ,j ai pas envie d emmerder Dan au tel je pense qu il est assez a la bourre comme ça.Merci par avance.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34646
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Je travaille actuellement sur ton pont différentiel.
Pour la boîte de 650, elle est la même à peu de choses près que la 750, Herzog ou pas. Le système de mise en place du ressort de kit change.
Voici des renseignements intéressants sur le calage de le boîte :
viewtopic.php?f=2&t=1331
Quel est ton problème ?
Disposes-tu de l'outil pour dévisser AVANT démontage la tôle qui bande le ressort du kick et qui se trouve côté embrayage (tenue par 2 vis) ?
Autrement, il y a un excellent reportage sur la bioîte 650 dans le site de l'Amicale.
Le lien :
http://dnepr.ural.free.fr/renovation_boite_ural.htm
ATTENTION : une fois montée, exclusivement de la 85W140 au molybdène (IGOL Gramo B), 880cc.
Bon courage !
Pour la boîte de 650, elle est la même à peu de choses près que la 750, Herzog ou pas. Le système de mise en place du ressort de kit change.
Voici des renseignements intéressants sur le calage de le boîte :
viewtopic.php?f=2&t=1331
Quel est ton problème ?
Disposes-tu de l'outil pour dévisser AVANT démontage la tôle qui bande le ressort du kick et qui se trouve côté embrayage (tenue par 2 vis) ?
Autrement, il y a un excellent reportage sur la bioîte 650 dans le site de l'Amicale.
Le lien :
http://dnepr.ural.free.fr/renovation_boite_ural.htm
ATTENTION : une fois montée, exclusivement de la 85W140 au molybdène (IGOL Gramo B), 880cc.
Bon courage !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 1607
- Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
- Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100
Merci Dan ,j ai ouvert, le cliquet a du jeu et il est de traviolle. je trouve que les crabots ont du jeu aussi .Mais comme je connais pas les valeurs de reglages j essairai d envoyer des photos.Il me semble qu il manque une rondelle deflectrice d huile au vu des photos de l Amicale.Je continue a demonter et je prend tout les jeux.Merci a toi.nb la boite est gravee dedans elle a etee ouverte en 2003
-
- Membre
- Messages : 1607
- Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
- Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100
La il y a 70 c de jeu ça fait beaucoup non? http://lh3.ggpht.com/_azyKHvdOtS8/TMFeE ... C02074.JPG
-
- Membre
- Messages : 1607
- Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
- Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100
Et la voila le jeu des crabots celui d en haut a une couleur bizzare on dirai qu il a chauffé http://lh3.ggpht.com/_azyKHvdOtS8/TMFeF ... C02081.JPG[/url]http://lh6.ggpht.com/_azyKHvdOtS8/TMFeJ ... C02084.JPG
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34646
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Hello Rogers, où se situe ce jeu ? Dans le calage des axes, entre pignons ?...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34646
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
OK. C'est la boîte du side qui a le pont-différentiel ? Oui, ton crabot a chauffé et la tronche des pignons n'est pas terrible... Ecris-moi sur ma mail perso et j'ai des trucs...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !