LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Répondre
Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par altotrad » 18 oct. 2018, 18:40

Merci Gecko

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par Est-Motorcycles » 05 juin 2019, 17:39

Image

Gaffe les copains : il y a une manie qui gonfle chez les crossovers - les grosses caisses qui ne tiennent pas la droite et prennent plus que la moitié d'une départementale en largeur : les mecs ont la fâcheuse habitude de couper les priorités (trop gonflés d'ego comme leurs caisses bodybuldée...?) et de vous foutre dans le fossé lorsqu'ils vous croisent : en l'espace de 3 mois j'ai rentré 3 sides ainsi tapés par ces cons qui les ont envoyé dans le fossé...

Trois gamelles via les même véhicules...curieux tout de même...les constructeurs ont bien pigé la psycho des egos ! Grosse caisse, je prends toute la place, vous êtes tous des connards et je vous emmerde. Vue de l'avant j'ai une grande gueule haute comme si j'allais te bouffer, vu du cul j'ai une toute petite vitre arrière qui refuse de voir les autres, avec les ailes arrières en forme de haussement d'épaules... Je prends tout, tu ne me connais pas, tu ne me vois pas et je suis le DRH qui va te manier. Même sur la route je dois rester le plus fort.
...comme ce sont les loupiots du macronisme (frics et high class), c'est pas prêt de se calmer !
Pendant qu'ils font les imbéciles qui s'étalent sur toute la route, les autres sont blessés ou bossent pour réparer.
He, les crossovéreux, restez à droite et partagez la route, merde !

Image
Image

:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par fbeurne » 05 juin 2019, 19:32

Est-Motorcycles a écrit :
05 juin 2019, 17:39
Image

Gaffe les copains : il y a une manie qui gonfle chez les crossovers - les grosses caisses qui ne tiennent pas la droite et prennent plus que la moitié d'une départementale en largeur : les mecs ont la fâcheuse habitude de couper les priorités (trop gonflés d'ego comme leurs caisses bodybuldée...?) et de vous foutre dans le fossé lorsqu'ils vous croisent : en l'espace de 3 mois j'ai rentré 3 sides ainsi tapés par ces cons qui les ont envoyé dans le fossé...

Trois gamelles via les même véhicules...curieux tout de même...les constructeurs ont bien pigé la psycho des egos ! Grosse caisse, je prends toute la place, vous êtes tous des connards et je vous emmerde. Vue de l'avant j'ai une grande gueule haute comme si j'allais te bouffer, vu du cul j'ai une toute petite vitre arrière qui refuse de voir les autres, avec les ailes arrières en forme de haussement d'épaules... Je prends tout, tu ne me connais pas, tu ne me vois pas et je suis le DRH qui va te manier. Même sur la route je dois rester le plus fort.
...comme ce sont les loupiots du macronisme (frics et high class), c'est pas prêt de se calmer !
Pendant qu'ils font les imbéciles qui s'étalent sur toute la route, les autres sont blessés ou bossent pour réparer.
He, les crossovéreux, restez à droite et partagez la route, merde !

Image
Image

:arrow:
Petits dieux......... :evil:
https://youtu.be/6D1IYjKLFk4
:arrow:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Omar_Cello

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par Omar_Cello » 06 juin 2019, 07:45

fbeurne a écrit :
05 juin 2019, 19:32
Est-Motorcycles a écrit :
05 juin 2019, 17:39
Image

Gaffe les copains : il y a une manie qui gonfle chez les crossovers - les grosses caisses qui ne tiennent pas la droite et prennent plus que la moitié d'une départementale en largeur : les mecs ont la fâcheuse habitude de couper les priorités (trop gonflés d'ego comme leurs caisses bodybuldée...?) et de vous foutre dans le fossé lorsqu'ils vous croisent : en l'espace de 3 mois j'ai rentré 3 sides ainsi tapés par ces cons qui les ont envoyé dans le fossé...

Trois gamelles via les même véhicules...curieux tout de même...les constructeurs ont bien pigé la psycho des egos ! Grosse caisse, je prends toute la place, vous êtes tous des connards et je vous emmerde. Vue de l'avant j'ai une grande gueule haute comme si j'allais te bouffer, vu du cul j'ai une toute petite vitre arrière qui refuse de voir les autres, avec les ailes arrières en forme de haussement d'épaules... Je prends tout, tu ne me connais pas, tu ne me vois pas et je suis le DRH qui va te manier. Même sur la route je dois rester le plus fort.
...comme ce sont les loupiots du macronisme (frics et high class), c'est pas prêt de se calmer !
Pendant qu'ils font les imbéciles qui s'étalent sur toute la route, les autres sont blessés ou bossent pour réparer.
He, les crossovéreux, restez à droite et partagez la route, merde !

Image
Image

:arrow:
Petits dieux......... :evil:
https://youtu.be/6D1IYjKLFk4
:arrow:
eh oui... 2 ou 3 roues, nous restons vulnérables.

Dans un giratoire, je me suis plusieurs fois fait couper "brûler" la priorité a gauche par ces types de véhicules, avec le doigt quand je proteste.

Vais installer une gatling si ça perdure !

:evil:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par Est-Motorcycles » 06 juin 2019, 07:57

Omar_Cello a écrit :
06 juin 2019, 07:45


eh oui... 2 ou 3 roues, nous restons vulnérables.

Dans un giratoire, je me suis plusieurs fois fait couper "brûler" la priorité a gauche par ces types de véhicules, avec le doigt quand je proteste.

Vais installer une gatling si ça perdure !

:evil:
Sans déc Omar, on étudierait pas un truc du genre qui les ferait chier vraiment ? Ne pouvant les atteindre derrière leur coffre fort à roue, ils ont cependant une grande faiblesse : le look... :mrgreen: 8)
Un p'tit coup de peinture sous pression sur leur carcasse, bien rouge, bien fine ? Seulement bien sûr pour ceux qui frôlent et qui mettent en danger la vie des autres ?....ou autre chose de non dangereux mais de bien vexant ?...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par Marip » 06 juin 2019, 08:09

"Sans déc Omar, on étudierait pas un truc du genre qui les ferait chier vraiment ? Ne pouvant les atteindre derrière leur coffre fort à roue, ils ont cependant une grande faiblesse : le look... :mrgreen: 8)
Un p'tit coup de peinture sous pression sur leur carcasse, bien rouge, bien fine ? Seulement bien sûr pour ceux qui frôlent et qui mettent en danger la vie des autres ?....ou autre chose de non dangereux mais de bien vexant ?..."


Ça, ça soulagerait énormément ! la couleur rouge deviendrait très répandue dans le coin !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

athilys
Membre
Messages : 338
Inscription : 20 août 2018, 15:42

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par athilys » 06 juin 2019, 12:35

J'avais penser mettre un VRAI singe dans le panier.

(Un de ces singes qui jettent leurs excréments :) )
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par gecko » 06 juin 2019, 16:06

ho putaing un euro 4....whoua si pas encore habitué a la conduite ça risque de le dégouté

La pelle a portée de main ....ont peur pour leurs carrosserie......
suis aller taper deux fois aux vitres avec le bout en métal.....
un fois un toubib l autre..... un cousin batard des cités........

pour aider:
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p ... rreparable


en gros si non responsable.....
votre assurance dois vous rembourser le bien que vous avez perdu ....
donc aprés calcul de l expert
et aprés vérification du marché de l occasion...
rechercher sur le bon coin etc....faites les recherches vous mêmes.pour avoir de l appuie
(fait lors du crash dans la dacia)
si véhicule moins de 6 mois certain contrat font un remboursement complet du véhicule ....

ps: dashcam ou caméra sport ça peut aider aussi.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Omar_Cello

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par Omar_Cello » 06 juin 2019, 18:45

Marip a écrit :
06 juin 2019, 08:09
"Sans déc Omar, on étudierait pas un truc du genre qui les ferait chier vraiment ? Ne pouvant les atteindre derrière leur coffre fort à roue, ils ont cependant une grande faiblesse : le look... :mrgreen: 8)
Un p'tit coup de peinture sous pression sur leur carcasse, bien rouge, bien fine ? Seulement bien sûr pour ceux qui frôlent et qui mettent en danger la vie des autres ?....ou autre chose de non dangereux mais de bien vexant ?..."


Ça, ça soulagerait énormément ! la couleur rouge deviendrait très répandue dans le coin !

y a ça... c'est en vente libre

https://www.proequipement.ch/

Image


ps le " S " rouge est de moi
y a trois bourgs dans la Canton de Vaud

Aubonne
Gimel
Gland

:))

autrement une bombe peinture spray Montana

avec enclenchement par commande vocale

le mot " blaireau" provque instantanément une pression et un jet de peinture rouge depuis le côté gauche en direction de " l'ennemi "

https://youtu.be/rJ93D9cMqjU

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par Est-Motorcycles » 06 juin 2019, 20:35

:lol: :shock: :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par jj_Bzh » 06 juin 2019, 22:27

Attention à ne pas généraliser !
Pour avoir suivi quelques side-caristes, je dirais que les "torts" sont parfois partagés
combien savent prendre une trajectoire ?
Que ce soit avec une Twingo, un SUV ou un Ural ... une mauvaise position engendrera une suite mouvementée.
Je m'étonne qu'un side-car ne puisse se rabattre sur sa droite, la roue du panier dans le fossé, sans verser.
Pour avoir roulé en Corse avec un 1100GL+Jewell (le truc de près de 2M de large), je puis vous assurer que le panier était souvent dans le fossé quand je croisais des VL...

PS: je roule également dans un de ces méchants SUV: un Toyota C-HR Hybride
pour votre information, c'est le m^me châssis que la Corolla, ou si vous ne connaissez pas, idem à un Scenic
..; comme quoi l'histoire de l'empreinte sur la route..
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par Est-Motorcycles » 06 juin 2019, 23:20

jj_Bzh a écrit :
06 juin 2019, 22:27
Attention à ne pas généraliser !
Pour avoir suivi quelques side-caristes, je dirais que les "torts" sont parfois partagés
combien savent prendre une trajectoire ?
Que ce soit avec une Twingo, un SUV ou un Ural ... une mauvaise position engendrera une suite mouvementée.
Je m'étonne qu'un side-car ne puisse se rabattre sur sa droite, la roue du panier dans le fossé, sans verser.
Pour avoir roulé en Corse avec un 1100GL+Jewell (le truc de près de 2M de large), je puis vous assurer que le panier était souvent dans le fossé quand je croisais des VL...

PS: je roule également dans un de ces méchants SUV: un Toyota C-HR Hybride
pour votre information, c'est le m^me châssis que la Corolla, ou si vous ne connaissez pas, idem à un Scenic
..; comme quoi l'histoire de l'empreinte sur la route..
OK jj, ne généralisons pas sur les SUV mais enfin, les trois accidents du mois dernier sont des uralistes confirmés qui ont été balancés dans le fossé après un choc avec des SUV qui ne tenaient pas leur droite. Moi-même depuis plus de 6 mois je croise régulièrement ces engins dont de très nombreux ne tiennent pas la droite. Comme ils sont plus larges que les autres, leur attitude est très dangereuse et je fiche la roue du panier dans le bas côté à tous les coups. Je pense d'ailleurs que nous aurons tous des nouvelles de ces accidents qui ne doivent pas concerner que des sides.
Les possesseurs ont ces nouveaux engins qui sont plus larges, mais ils gardent pour la plupart la psycho de lecture de conduite de leurs anciennes voitures, plus étroites : ils se placent donc sur la route comme avec leurs anciennes mais comme ils sont plus larges, ils oublient souvent leur nouvel empattement, et donc très souvent, ils empiètent sur la voie opposée. Idem lorsque les mêmes doublent : il ne passent pas à 1 m du side, mais à 30 cm !
Il est d'ailleurs très curieux que ce sont encore ces mêmes qui te collent en roulant à 80 à moins de 3 mètres alors que la distance règlementaire est de 25 m minimum...moi, si un chat traverse, je pile et j'ai du frein : le mec me rentre dedans à 100%.
Heueu, si Souris est dans le panier et qu'elle est atteinte en cas de choc et si moi-même je suis debout, je vais vers le mec avec ma lame sami comme un cyborg sans réfléchir pour l'empêcher de re-nuire...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par fbeurne » 07 juin 2019, 09:16

Est-Motorcycles a écrit :
06 juin 2019, 23:20
jj_Bzh a écrit :
06 juin 2019, 22:27
Attention à ne pas généraliser !
Pour avoir suivi quelques side-caristes, je dirais que les "torts" sont parfois partagés
combien savent prendre une trajectoire ?
Que ce soit avec une Twingo, un SUV ou un Ural ... une mauvaise position engendrera une suite mouvementée.
Je m'étonne qu'un side-car ne puisse se rabattre sur sa droite, la roue du panier dans le fossé, sans verser.
Pour avoir roulé en Corse avec un 1100GL+Jewell (le truc de près de 2M de large), je puis vous assurer que le panier était souvent dans le fossé quand je croisais des VL...

PS: je roule également dans un de ces méchants SUV: un Toyota C-HR Hybride
pour votre information, c'est le m^me châssis que la Corolla, ou si vous ne connaissez pas, idem à un Scenic
..; comme quoi l'histoire de l'empreinte sur la route..
OK jj, ne généralisons pas sur les SUV mais enfin, les trois accidents du mois dernier sont des uralistes confirmés qui ont été balancés dans le fossé après un choc avec des SUV qui ne tenaient pas leur droite. Moi-même depuis plus de 6 mois je croise régulièrement ces engins dont de très nombreux ne tiennent pas la droite. Comme ils sont plus larges que les autres, leur attitude est très dangereuse et je fiche la roue du panier dans le bas côté à tous les coups. Je pense d'ailleurs que nous aurons tous des nouvelles de ces accidents qui ne doivent pas concerner que des sides.
Les possesseurs ont ces nouveaux engins qui sont plus larges, mais ils gardent pour la plupart la psycho de lecture de conduite de leurs anciennes voitures, plus étroites : ils se placent donc sur la route comme avec leurs anciennes mais comme ils sont plus larges, ils oublient souvent leur nouvel empattement, et donc très souvent, ils empiètent sur la voie opposée. Idem lorsque les mêmes doublent : il ne passent pas à 1 m du side, mais à 30 cm !
Il est d'ailleurs très curieux que ce sont encore ces mêmes qui te collent en roulant à 80 à moins de 3 mètres alors que la distance règlementaire est de 25 m minimum...moi, si un chat traverse, je pile et j'ai du frein : le mec me rentre dedans à 100%.
Heueu, si Souris est dans le panier et qu'elle est atteinte en cas de choc et si moi-même je suis debout, je vais vers le mec avec ma lame sami comme un cyborg sans réfléchir pour l'empêcher de re-nuire...
Vous remarquerez aussi tous cette nouvelle manie de foutre des clignotants sur ces bagnoles aussi petit que sur certaines bécanes ou les gas remplacent ces derniers pas des trucs, soient disant non homologués...Mais pas pour ces caisses de marquent capable de subventionner des JO ou autres et que l'état lèche le fion sans vergogne.....
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
taurnil
Membre
Messages : 172
Inscription : 08 août 2016, 14:51
Localisation : Chambly

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par taurnil » 07 juin 2019, 14:52

Dernièrement j'ai eu le cas sur une départementale avec un utilitaire qui c'est déporté dans un virage, téléphone au volant je suppose .. aucune réaction de sa part, ni modification de sa trajectoire et bien sur pas d’arrêt ensuite :(

Mon levier d'embrayage à heurté son rétro et touché la poignée dans le choc (la main entre les deux) ,
mon rétro le montant de son parebrise et ensuite grand travers, un gauche, un droit pour finir une roue sur le bas coté ...
Le cylindre est passé à 15cm ... !!
Je me demande encore comment je suis resté sur la route ..

Pour lutter contre ces comportements, je ne vois qu'une seule arme, celle utilisée par les vélos sur paris .. une GoPro
et la diffusion des vidéos sur internet ... A méditer !

Grand V et appels de phare de Nikita

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES

Message par Est-Motorcycles » 07 juin 2019, 16:24

taurnil a écrit :
07 juin 2019, 14:52
Dernièrement j'ai eu le cas sur une départementale avec un utilitaire qui c'est déporté dans un virage, téléphone au volant je suppose .. aucune réaction de sa part, ni modification de sa trajectoire et bien sur pas d’arrêt ensuite :(

Mon levier d'embrayage à heurté son rétro et touché la poignée dans le choc (la main entre les deux) ,
mon rétro le montant de son parebrise et ensuite grand travers, un gauche, un droit pour finir une roue sur le bas coté ...
Le cylindre est passé à 15cm ... !!
Je me demande encore comment je suis resté sur la route ..

Pour lutter contre ces comportements, je ne vois qu'une seule arme, celle utilisée par les vélos sur paris .. une GoPro
et la diffusion des vidéos sur internet ... A méditer !

Grand V et appels de phare de Nikita
Merci de ce témoignage et à réfléchir sérieusement sur ce système pas idiot du tout, et le faire savoir. Tous les SUV ne sont évidemment pas comme ça mais dans les SUV il y a pas mal de petits machos.
Les stylistes l'ont très bien compris : de plus en plus de nanas sont féministement intouchables, alors les stylistes ont réussi à transférer un fac-similé d'usage des couilles via les grosses caisses. Et ça marche.
L'un des trois accidenté a une perforation de la plèvre avec son guidon tordu par le choc SUV. Il venait de perdre sa femme d'un épouvantable cancer, a pris un chien, un Ural et essayait de remonter la pente. Mais ce connard de responsable casse ce bel effort de vie. Nous soutenons l'accidenté.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre