etanchéité bougies

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 14 oct. 2008, 23:02

Aaaaaah mon Michel, si tu glisses dans les Grandes Oeuvres...Si tu parles de graisse graphitée, c'est comme si tu me chantais une chanson de Férré, ou que tu me visionne "le vieil homme et l'enfant" avec ce sacré monument qu'est Michel Simon, ou encore que tu me joues un air de scie musicale...
Y'a que les dinosaures qui peuvent capter...les gars en futal tweed ou en vrai jean, voire en pattes d'eff.
Moi, quand on me cause "graisse graphitée", je chiale...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 14 oct. 2008, 23:55

la graphitée c'est le top des qu'il y a chaleur! collerettes échappement, bougies, et bien d'autre utilisation insoupconnées

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 15 oct. 2008, 02:00

Michel et Dan , j'ai toujours mis de la graisse graphitée sur toutes mes BM , sur les culots de bougies , sur les échappements et tout ce qui en contact avec la
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 15 oct. 2008, 02:02

chaleur...... y ' a pas mieux ......... il m'en reste un petit pot que je garde précieusement .... et oui , nous sommes des dinosaures.....
ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

agdlf

Message par agdlf » 15 oct. 2008, 10:11

michel50 a écrit :arrette moi Dan si je dit une anerie! mais dans le temps ce qui marchais bien c'etait la graisse graphitée. J'en est employé des kilos en moto comme au taf .
a trses bientot Dan ....héhéhééééééééééééééééééééééé...............!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Ah la bonne vieille graisse Belleville, que du bonheur !!!

J'en ai moi aussi utilisé beaucoup, en mécanique navale, quand mon chantier à Courseulles sur Mer n'avait pas encore coulé (mal vu pour des bateaux), mais c'est il y a longtemps (presque 30 ans)

Pour ceux qu'en veulent mais n'ont pas de magasin de fournitures industrielles à portée, voici un lien intéressant (pour ça, car si on cherche de la bière, c'est niqué...)

Graisse Belleville - Site Officiel

Bonne journée à tous (et à toutes le farceuses qui lisent nos âneries en se gondolant)

Marc d'Asnelles

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34454
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 15 oct. 2008, 21:40

Sapristi, EXCELLENTISSIME Marc, merci pour l'adresse Belleville que j'ai mis sur mes favoris. Que du bonheur...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

agdlf

Message par agdlf » 16 oct. 2008, 00:20

Est-Motorcycles a écrit :Sapristi, EXCELLENTISSIME Marc, merci pour l'adresse Belleville que j'ai mis sur mes favoris. Que du bonheur...
De rien Dan, et restons simples entre nous, appelles moi Maître-de-la-Belleville...

Bon, je vois que je ne vais pas être suivi sur cette voie.

Eh puis, ça ne précise pas si c'est la graisse Belleville ou la rondelle Belleville, celle que Monsieur Grower lui a fait sauter, à la fille Belleville.

Bon, y'en a un ou deux qui ne vont pas comprendre cet humour de mariage entre des joints plats et des écrous qui ne se desserrent pas et ce sera normal, Dan, expliques leur, il est tard !!!

N'empêche que, LA BELLEVILLE, Y'A PAS MIEUX !!! (un peu cher, mais on le vaut bien, hein, Pierrot et Lara-qui-ne-tatouille-plus-depuis-que-l'air-entre-dans-le-réservoir !!!)

Mais tout le forum de Dan va contacter Monsieur Belleville-le-gominé-et-ça-tient-bien pour lui demander un petit cadeau (une Ural neuve 2008 pour moi???), avec toutes les ventes nouvelles qu'il va avoir grâce au forum-à-Dan !!! Va plus pouvoir fournir !!!

Mais j'ai cru comprendre que pour fournir, on peu demander à Dan ou à IGOR (sans OLGA!), j'aurais bien cité aussi Pierrot, mais d'une part, Lara va lui faire des ratés, et en plus, j'imagine bien IGOR et PIERROT dans la même partou... heu, dans la même petite fête, voulé-je dire, of course. Ambiance "châtaignes et marrons chauds" garantie !!!
Quoique ça pourrait être drôle un moment (et on se tirerait avec Lara pendant la bagarre, niarf niarf !!!).

Mais la Belleville, c'est bien, ça calme aussi les hémorroïdes, mais je me méfie, ca c'est un trou du cul qui me l'a dit (alors là, excellentissime ou pas, Marc, tu merdes !!!)
Par contre, ça accroche bien, et pour se laver les paluches, faut une gomme tendre, à cause du graphite (on parie combien qu'y y'en a qui vont essayer, je suis ZIMMOOOOONDEUUUUUX ?)

Bon, je vais aller voir si mon lit est toujours à la même place, et vous aller ainsi avoir la paix, car je cesserai alors de dire des âneries.
N'empêche que la Belleville, c'est bien... (j'attends mon Ural 2008 en cadeau, hein?)

Marc d'Asnelles

pierreadventure

Message par pierreadventure » 16 oct. 2008, 07:06

agdlf a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Sapristi, EXCELLENTISSIME Marc, merci pour l'adresse Belleville que j'ai mis sur mes favoris. Que du bonheur...
De rien Dan, et restons simples entre nous, appelles moi Maître-de-la-Belleville...

Bon, je vois que je ne vais pas être suivi sur cette voie.

Eh puis, ça ne précise pas si c'est la graisse Belleville ou la rondelle Belleville, celle que Monsieur Grower lui a fait sauter, à la fille Belleville.

Bon, y'en a un ou deux qui ne vont pas comprendre cet humour de mariage entre des joints plats et des écrous qui ne se desserrent pas et ce sera normal, Dan, expliques leur, il est tard !!!

N'empêche que, LA BELLEVILLE, Y'A PAS MIEUX !!! (un peu cher, mais on le vaut bien, hein, Pierrot et Lara-qui-ne-tatouille-plus-depuis-que-l'air-entre-dans-le-réservoir !!!)

Mais tout le forum de Dan va contacter Monsieur Belleville-le-gominé-et-ça-tient-bien pour lui demander un petit cadeau (une Ural neuve 2008 pour moi???), avec toutes les ventes nouvelles qu'il va avoir grâce au forum-à-Dan !!! Va plus pouvoir fournir !!!

Mais j'ai cru comprendre que pour fournir, on peu demander à Dan ou à IGOR (sans OLGA!), j'aurais bien cité aussi Pierrot, mais d'une part, Lara va lui faire des ratés, et en plus, j'imagine bien IGOR et PIERROT dans la même partou... heu, dans la même petite fête, voulé-je dire, of course. Ambiance "châtaignes et marrons chauds" garantie !!!
Quoique ça pourrait être drôle un moment (et on se tirerait avec Lara pendant la bagarre, niarf niarf !!!).

Mais la Belleville, c'est bien, ça calme aussi les hémorroïdes, mais je me méfie, ca c'est un trou du cul qui me l'a dit (alors là, excellentissime ou pas, Marc, tu merdes !!!)
Par contre, ça accroche bien, et pour se laver les paluches, faut une gomme tendre, à cause du graphite (on parie combien qu'y y'en a qui vont essayer, je suis ZIMMOOOOONDEUUUUUX ?)

Bon, je vais aller voir si mon lit est toujours à la même place, et vous aller ainsi avoir la paix, car je cesserai alors de dire des âneries.
N'empêche que la Belleville, c'est bien... (j'attends mon Ural 2008 en cadeau, hein?)

Marc d'Asnelles
salut Agdlfmdlb ;)

Pour Lara , faudra t'arranger avec Loup râleur qui a une option :B en rêve :lol:


Pierreadventure
Dernière modification par pierreadventure le 17 oct. 2008, 12:50, modifié 1 fois.

loup râleur

Message par loup râleur » 16 oct. 2008, 08:31

on parle de moi , ;) atttttention :B
Image

Répondre