RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
christian01

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par christian01 » 21 déc. 2012, 11:07

Bahhh.......... St Brieuc, c'est grave trop loin !
Pourquoi n'explique-t-il pas son blème sur le forum ?
Ou taper "allumage ural" sur Google ?
Dernière modification par christian01 le 21 déc. 2012, 13:42, modifié 1 fois.

michel50

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par michel50 » 21 déc. 2012, 12:09

on vas s'en occuppé JP....

pascal de caen

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par pascal de caen » 21 déc. 2012, 15:12

jpoural a écrit :Bonjour à tous
un petit appel de phare pour un copain dans le 22 il a un probleme allumage -electricite sur le side qu'il possede .il s'agit de Michel M....... ?L'ORGANISATEUR des BREIZHURAL .Quelques uns ici le connaissent,il s'est adressé a des pros mais son budget n'est pas à rallonges Voila :idea: vous pouvez voir son appel de phare sur coin-coin dans la rubrique equipement motos et oural.C'est un bon copain et je le connais bien et je pense que nous pouvons faire quelque chose pour lui. :) MERCI :D :D :D :D :D
il me reste des pieces de mon 2005. boitier cdi, bobine, faisceau et 1 rotor. il aurait besoin de quoi ?

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par jpoural » 21 déc. 2012, 16:44

Sympa Pascal,mais difficile expliquer ,la seule chose que je sais,elle est d'origine en 6 VOLTS et je crains que l'ancien proprio ait fusillé pas mal de choses en montant une batterie 12 VOLTS (par megarde et sans connaissances particulieres,car l'historique de cette moto est complexe et pas facile à expliquer).
Pour ce que tu possedes garde ça sous le coude :) je suis sur que cela servira un jour à un Copain.

P.S. qu'appelles tu "boitier CDI " :?: en 2005 tout était "notre appellation ICI "OEIL DE MOSCOU" , bobine noire (fonctionnant avec allumage electronique ou Mecanique),Rotor en 2 parties et MICROPROCESEUR electronique posé exterieur

pascal de caen

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par pascal de caen » 21 déc. 2012, 18:17

tu sais, le machin bidule marqué Ducati qui est sous la selle.
en tout cas voila ce que j'ai. je l'ai gardé au cas ou....mais, comme tout va etre neuf sur ma prochaine titine, je risque de ne pas en avoir besoin. en tout c'est réservé aux gens du forum ou aux amicalistes.
Image

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par jpoural » 21 déc. 2012, 18:35

Merci Pascal et la je comprends un peu plus mieux:TOUT CECI est allumage Ducati Energia montés sur les becanes à partir de 2007 et rien à voir avec les allumages dits "oeil de Moscou" la bobine,le capteur?LE CDI et le rotor prevus pour ces allumages sont incompatibles avec les allumages "oeil de Moscou".
Seul element de cette génération est le ROTOR QUI PEUT S'ADAPTER A CONDITION DE SUPPRIMER L'EPAULEMENT ARRIERE du rotor mais irreversible au cas d'utilisation pour reutiliser l'allumage DUCATI ENERGIA

christian01

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par christian01 » 21 déc. 2012, 19:17

Le plus simple pour redémarrer sa m..... euh bécane, poser un allumage à rupteur

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par arknight » 21 déc. 2012, 19:22

pascal de caen a écrit :tu sais, le machin bidule marqué Ducati qui est sous la selle.
en tout cas voila ce que j'ai. je l'ai gardé au cas ou....mais, comme tout va etre neuf sur ma prochaine titine, je risque de ne pas en avoir besoin. en tout c'est réservé aux gens du forum ou aux amicalistes.
Image
Salut Pascal ..... serai interessé ...!!.... car j'ai un 2007 .... comment fais t'on .?... par MP ou ici ..?...
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

pascal de caen

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par pascal de caen » 21 déc. 2012, 20:05

salut ARK, envoie moi un mp . je te répond demain

michel50

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par michel50 » 21 déc. 2012, 23:20

christian01 a écrit :Le plus simple pour redémarrer sa m..... euh bécane, poser un allumage à rupteur
non non non chris! pas sur un dnepr! pas sur a tout les coups! le mien en allumage traditionel niet de niet! oeil de moscou? DA!!!!!!!!

manolob63

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par manolob63 » 22 déc. 2012, 18:51

8) Tchô à tous!

:oops: j'avoue,j'ai pas lu les 26 pages... MAIS, j'ai lu le titre... :mrgreen:

Donc, si quelqu'un passe pas loin de chez moi,et qui a un soucis...OU pas et qui veut faire une Halte et planter la tente(suivant le temps)... 8)

Voili,voilou :wink:

maurice et martine

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par maurice et martine » 23 déc. 2012, 16:10

Salut comme Manolo si probleme pas de soucis vous cherchez sur l'annuaire de l'amicale un coup de fil et je répondrai présent
pensez toujours à avoir un double de l'annuaire dans le side moi il est dans la petite pochette qui est fixée sur le dossier passager
Maurice et Martine
Bonnes fêtes à tous

mickey

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par mickey » 24 déc. 2012, 09:27

Bien voila un homme prévoyant gagné MAURICE et Joyeux Noel .

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par arknight » 24 déc. 2012, 16:19

pascal de caen a écrit :salut ARK, envoie moi un mp . je te répond demain

Je t'ai envoyé un MP .... mais je sais pas s'il est passé ..?....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

pascal de caen

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par pascal de caen » 24 déc. 2012, 17:04

arknight a écrit :
pascal de caen a écrit :salut ARK, envoie moi un mp . je te répond demain

Je t'ai envoyé un MP .... mais je sais pas s'il est passé ..?....
Ark
j'ai essayé de te répondre...on va y arriver :mrgreen:

Répondre