RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Est-Motorcycles » 17 sept. 2014, 18:22

Pernelle a écrit :A y est !!! :D :D :D
J'ai finalement quand même craqué pour la Sprint!! :roll:
C'est elle qui correspondait le mieux au compromis que je cherchais.
En plus sur ce modèle 2011, les pots ne sont plus sous la selle, donc plus de problème de chauffe à l'entre jambe!!
Je ne jouerais pas à la gambas grillée..... Mdr !!! :lol:
Alors Gazzzzz !!! :wink:

Voilà la bête
Image
Bon, là ça va péter en douceur et en puissance : bravo. Content pour toi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Pernelle

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Pernelle » 17 sept. 2014, 18:52

VikOnOff a écrit :Cool ! :wink:

J'avais une ST1050 avant et elle correspondait parfaitement à mes attentes de Sport GT (arsouille dans les Gorges de la Nesque :twisted: et/ou visite chez mes Parents 950 bornes à faire dans une journée 8) ).


La GT doit être sympa, mais j'ai des doutes sur le poids... :?
Oui, elle est un peu plus lourde effectivement .....

PHILIPPE&CHRISTINE56

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par PHILIPPE&CHRISTINE56 » 12 oct. 2014, 10:56

Bonjours à toutes et à tous comme vous pouvez le constater je n'interviens pas souvent sur le forum, ce qui ne m'empêches pas de vous lire
Suite aux évènements météo catastrophiques dans le sud nos amis de GRABELS en ont subis les dommages et sont dans une grave situation
Notre cher IGOR à créer une page dans les actualités de l' Amicale pour soutenir et venir en aide à Philippe et Suzanne comme d'habitude faites ce que vous pouvez comme vous voulez Amitiés ouraliste

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Est-Motorcycles » 12 oct. 2014, 16:43

PHILIPPE&CHRISTINE56 a écrit :Bonjours à toutes et à tous comme vous pouvez le constater je n'interviens pas souvent sur le forum, ce qui ne m'empêches pas de vous lire
Suite aux évènements météo catastrophiques dans le sud nos amis de GRABELS en ont subis les dommages et sont dans une grave situation
Notre cher IGOR à créer une page dans les actualités de l' Amicale pour soutenir et venir en aide à Philippe et Suzanne comme d'habitude faites ce que vous pouvez comme vous voulez Amitiés ouraliste
+1 sans hésiter
http://dnepr.ural.free.fr/actualites.ph ... age=depart
Des études d'architecte interrompues, il faut faire quelque chose les gars...moi j'envoie un sou.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Bardevitch » 01 févr. 2015, 13:43

Bonjour à tou(te)s

Je souhaite demander si quelqu'un serait dispo pour m'aider, aux vacances de Pâques, à charger ma Calif sur remorque (porte-moto de location je pense). Petit pb, ça se situe près de Cajarc dans le Lot. J'ai cherché par l'intermédiaire de la carte des membres pour voir si qqu'un de nous se trouvait dans le secteur mais je ne la trouve plus.

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par CHRIS 47 » 01 févr. 2015, 14:24

Bardevitch a écrit :Bonjour à tou(te)s

Je souhaite demander si quelqu'un serait dispo pour m'aider, aux vacances de Pâques, à charger ma Calif sur remorque (porte-moto de location je pense). Petit pb, ça se situe près de Cajarc dans le Lot. J'ai cherché par l'intermédiaire de la carte des membres pour voir si qqu'un de nous se trouvait dans le secteur mais je ne la trouve plus.
quel est ton problème ?

moi y'en a habiter en Lot & Garonne donc pas loin du Lot.

me faut plus de détails & si compatible, ce sera avec grand plaisir de faire ta connaissance à cette occasion.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Bardevitch

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Bardevitch » 01 févr. 2015, 14:55

CHRIS 47 a écrit :
moi y'en a habiter en Lot & Garonne donc pas loin du Lot.

me faut plus de détails & si compatible, ce sera avec grand plaisir de faire ta connaissance à cette occasion.
Je possède une Calif Guzzi EV de 99 bleue à laquelle je tiens beaucoup et qui se trouve remisée depuis un certain temps dans un ancien garage à moi près de Cajarc. Le temps est venu pour moi de la rapatrier. J'envisage d'appeler un transporteur mais j'ai laissé aussi sur place des pièces, valises, échappement d'origine, sacoche de rservoir... Et puis il ne doit plus y avoir beaucoup d'air dans les pneus, bref, je vois ça comme une opération risquée. C'est qu'on y tient à ces bêtes-là, achetées neuves et soignées avec amour, même s'il me faudra peut-être la vendre un jour.
Ma période est située entre le 12 et le 15 avril.
Mais ça fait peut-être un peu loin de chez toi.

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par rogers » 01 févr. 2015, 15:09

Bardé tu pourrais prendre un petit compresseur que tu branches sur l allume cigare pour gonfler tes pneus non ?
Aprés tu peux aller dans un troquet et demander a 2 rugbymen ; ou 2 motards de t aider a charger car tu a trés mal au dos ;tu leur payes 2 demis ;et hop ... :D :D :D
Gardes la ta Guzz :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par CHRIS 47 » 01 févr. 2015, 17:16

Bardevitch a écrit :
CHRIS 47 a écrit :
moi y'en a habiter en Lot & Garonne donc pas loin du Lot.

me faut plus de détails & si compatible, ce sera avec grand plaisir de faire ta connaissance à cette occasion.
Je possède une Calif Guzzi EV de 99 bleue à laquelle je tiens beaucoup et qui se trouve remisée depuis un certain temps dans un ancien garage à moi près de Cajarc. Le temps est venu pour moi de la rapatrier. J'envisage d'appeler un transporteur mais j'ai laissé aussi sur place des pièces, valises, échappement d'origine, sacoche de rservoir... Et puis il ne doit plus y avoir beaucoup d'air dans les pneus, bref, je vois ça comme une opération risquée. C'est qu'on y tient à ces bêtes-là, achetées neuves et soignées avec amour, même s'il me faudra peut-être la vendre un jour.
Ma période est située entre le 12 et le 15 avril.
Mais ça fait peut-être un peu loin de chez toi.
c'est comme tu le sens, pour moi pas de soucis, ça fera une sortie.
à peine 100 km
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

onra

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par onra » 01 févr. 2015, 19:24

Bardé, je suis à Grenoble et peux te passer ma remorque quand tu voudras pour aller chercher ton Guzzi.

Mes coordonnées en MP.

Bardevitch

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Bardevitch » 02 févr. 2015, 09:01

Vous êtes trop bien, les gars, merci, la suite en MP

Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par jaen marc vanpevenage » 02 févr. 2015, 13:34

perso quand je recuperes une becane j y vais en train puis retour avec puor (faire connaissance????° SOIT JE LOUE un vehicule que je peut rendre a un depot du coin sans retour; a voir pour ta guz si tu as besoin de matos sur le forum de DAN et meme DAN lu imeme de te depanner y;il y as du monde qui aime les(nichons) qui remonte.. TIENS NOUS AU PARFUM . merci les vamps;

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Est-Motorcycles » 06 févr. 2015, 07:56

Zalut les kopins, pour mon futur voyage je prépare des freins à disque.
Y'e a t'y parmi vous qui savent quelle bécane ont le frein arrière à disque à gauche ? Ca m'économiserait le dessin et la fabrication d'une patène...
J'en vois pas autre que Norton...(tu parles d'une simplicité...)
MERKII !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par rogers » 06 févr. 2015, 08:31

Est-Motorcycles a écrit :Zalut les kopins, pour mon futur voyage je prépare des freins à disque.
Y'e a t'y parmi vous qui savent quelle bécane ont le frein arrière à disque à gauche ? Ca m'économiserait le dessin et la fabrication d'une patène...
J'en vois pas autre que Norton...(tu parles d'une simplicité...)
MERKII !
Les Guzz Dan ..... :wink: :wink: :wink: brembo of course ....

mano

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par mano » 06 févr. 2015, 09:29

Est-Motorcycles a écrit :Zalut les kopins, pour mon futur voyage je prépare des freins à disque.
Y'e a t'y parmi vous qui savent quelle bécane ont le frein arrière à disque à gauche ? Ca m'économiserait le dessin et la fabrication d'une patène...
J'en vois pas autre que Norton...(tu parles d'une simplicité...)
MERKII !
800 vfr fi 1998

Répondre