RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
mano

Message par mano » 29 janv. 2011, 20:06

michel50 a écrit :je pense aller sur caen dans la semaine....? mais rien de sur. Je vous redit ca et on planifie un jour. Le WE prochain c'est mort c'est sur.celui d'apres si ca convient?? Pour le fil je verrait sur caen si je trouve une adresse . mais pas doué pour chercher sur internet! j'ai rien trouvé jusqu'a présent :(
le 12 et 13 je suis a manzat en stage, pour le cable je cois un copain qui bosse dans les ascenceur, il recupere un peu de tout, je vais voir ci il na pas un morceau de cable multi brin a me donner, sinon pour des adresse dans l'electricité je peut regarder lundi ci tu veut

mano

Message par mano » 29 janv. 2011, 21:25

tu peut allez voir cette page michel, sa donne quelque indication interessante
http://delaunoy.chez.com/technique/cablage/cablage.html
sinon tu a en fourniture industriel elecctrique REXEL zone mon COCO pres du CHU, TABUR pres du canal apres les prostitués
ensuite en fourniture auto tu a RAGUES en face l'usine citroen sur le perif ou LEROUX BROCHARD sur herouville
Dernière modification par mano le 30 janv. 2011, 09:12, modifié 1 fois.

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 30 janv. 2011, 12:20

pour les ceusses qui passeraient dans les cotes de porcs, enfin les cotes d'armor, y'a tjs moyen de s'arranger pour un dépannage (enfin je dis pas que je vais reparer!), un hebergement, une visite, un plan de route (je connais plein de petits coins) ou je ne sais quoi encore! Bref je sais que c'est pas ts les jours que les voyageurs empruntent nos routes (gratuites...) mais au cas où...

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy » 03 févr. 2011, 09:16

IMZ81036 a écrit :donne à qui à besoin un écran ordi 17 pouces "pas un plat mais bon !!" et une imprimante couleur à jet d'encre ,pour l'envoi à voire ensemble !! suzbandit@hotmail.fr ou 0648080750
L'imprimante m'intéresse car la mienne commence à déconner grave et j'en ai besoin pour le T 90.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy » 03 févr. 2011, 10:14

Génial!!!
Un grand Merci.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 03 févr. 2011, 13:28

Bah moi j'ai un ordi en rab avec un écran 17" CRT (à tube), mais bon c'est pas le top : Pentium IV à 1.7Ghz, 512MO RAM (mémoire partagée avec la vidéo donc pas top), HD 40GO (je crois), lecteur de CD, boitier desktop compaq.

Donc c'est pas super top comme machine.

Par contre, je ne l'envoie pas c'est vraiment très lourd mais si vous connaissez quelqu'un qui en aurait besoin, en avril au pire je pourrais apporter l'unité centrale si j'arrive à la faire tenir sur la moto.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 févr. 2011, 18:46

thor
Membre

Lieu: wattrelos
Âge: 63
Date d'inscription: 22-07-2010
Messages: 36
IP: 81.67.30.27
Courriel : motos anciennes

Je viend de recevoir un mail avec plein de photo de moto ancienne je voudrai les mettre sur le forum , mais je ne sais pas le faire ,je peut les envoyer a quelqu'un qui peut le faire.


--------------------------------------------------------------------------------
quand ça marche pas prends un plus gros marteau
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

le-père-hugues

Message par le-père-hugues » 08 févr. 2011, 20:11

quelqu'un aurait il un shéma electrique clair pour un Dniepr MT 16 ?
j'ai bien les photocopies du manuel mais c'est pas terrible
merci
autre chose:quelqu'un a t-il monté une fourche a balancier et roue d'Ural sur un Dniepr?Vos avis m'interressent

cyborg

Message par cyborg » 08 févr. 2011, 20:12

Est-Motorcycles a écrit :thor
Membre

Lieu: wattrelos
Âge: 63
Date d'inscription: 22-07-2010
Messages: 36
IP: 81.67.30.27
Courriel : motos anciennes

Je viend de recevoir un mail avec plein de photo de moto ancienne je voudrai les mettre sur le forum , mais je ne sais pas le faire ,je peut les envoyer a quelqu'un qui peut le faire.


--------------------------------------------------------------------------------
quand ça marche pas prends un plus gros marteau
transfert moi le mail avec les fichiers je vais m'y coller DAN

changster

Message par changster » 08 févr. 2011, 20:13

Est-Motorcycles a écrit :thor
Membre

Lieu: wattrelos
Âge: 63
Date d'inscription: 22-07-2010
Messages: 36
IP: 81.67.30.27
Courriel : motos anciennes

Je viend de recevoir un mail avec plein de photo de moto ancienne je voudrai les mettre sur le forum , mais je ne sais pas le faire ,je peut les envoyer a quelqu'un qui peut le faire.


--------------------------------------------------------------------------------
quand ça marche pas prends un plus gros marteau
Vas y envoie ! motobecs (at) yahoo . fr (tout attaché)

le-père-hugues

Message par le-père-hugues » 09 févr. 2011, 15:32

le-père-hugues a écrit :quelqu'un aurait il un shéma electrique clair pour un Dniepr MT 16 ?
j'ai bien les photocopies du manuel mais c'est pas terrible
merci
autre chose:quelqu'un a t-il monté une fourche a balancier et roue d'Ural sur un Dniepr?Vos avis m'interressent
je relance!

michel50

Message par michel50 » 09 févr. 2011, 17:13

pour le schéma...pas mieux tu l'agrandis et tu imprime ca le fait

oui j'ai mis fourche balancier plus roue avant ural avec freinage disque ural .Montage tres simple juste une modif au niveau de la biellette d'ancrage. Cherche les photos sur le forum.(pas le plus simple!) Ce soir je regarde pour essayer de te les mettre

michel50

Message par michel50 » 09 févr. 2011, 19:18

pere hugue...mieux que chercher des photos sur le fofo (re pas facile!!!):lol: regarde ici cet exellent forum.... hum....

heuuuuu......oui c'est le mien mais pas vraiment a jour!

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Message par CHRIS 47 » 09 févr. 2011, 20:39

michel50 a écrit :pour le schéma...pas mieux tu l'agrandis et tu imprime ca le fait

oui j'ai mis fourche balancier plus roue avant ural avec freinage disque ural .Montage tres simple juste une modif au niveau de la biellette d'ancrage. Cherche les photos sur le forum.(pas le plus simple!) Ce soir je regarde pour essayer de te les mettre
salut Michel.

par hasard t'as pas une photo avant & après la fourche à balancier. pour que l'on voit la différence.
sinon moi je pense que je les ai.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

le-père-hugues

Message par le-père-hugues » 09 févr. 2011, 21:03

merci Michel! Beau résultat et puis ça doit forcemment mieux freiner!

Répondre