RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
cyborg

Message par cyborg » 06 janv. 2011, 22:51

bière ardéchoise à la châtaigne

ça c'est tentant à essayer :)

pixilourim

Message par pixilourim » 07 janv. 2011, 10:16

J'attends toujours les copains avec impatiente,et c'est que du bonheur d'en rencontrer des nouveaux.
Ha oui mon Jean-Phi.................Une bonne Bourganel,bière ardèchoise brassée en Ardèche
Dernière modification par pixilourim le 07 janv. 2011, 10:18, modifié 1 fois.

Makwa

Message par Makwa » 15 janv. 2011, 11:06

A mon tour:

J'habite les Landes et je dispose d'un grand garage fermé où on peut abriter plusieurs motos.
Fosse et outillage (même U.S !). La maison est grande et, pour le couchage, on se démerdera ! Au besoin, j'ai un grand terrain (6000m²) pour planter des tentes.
Je dispose également d'une remorque porte-moto pour 2 bécanes.

quatre cent quatre rue J.B Lesbats
quarante cinq cents cinquante à LEON

Phone:

Zéro six/-trente et un/-quatre vingt onze/-quarante neuf/- quatre-vingt sept

ou

Zéro neuf/Cinquante et un / quarante six/ trente et un /zéro six

Mon mail:

jpcres40 arobase free.fr

pixilourim

Message par pixilourim » 19 janv. 2011, 07:17

[quote][/quote]
ou en ardéche ?? vacances en ardéche tous les étés ....... la retraite (si il y'a ) c'est là-bas !!!!
Salut IMZ,c'est a Lussas,toute les info sont un peu plus haut.L' Ardèche pour la retraite,je te comprends......

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 26 janv. 2011, 10:47

ulysses2 a écrit :Ah ouais, t'as raison Michel : le bistrot de Lussas c'est quelque chose ( et les tournées de bière ardéchoise à la châtaigne, hein mon Loulou ? )
Je confirme l'accueil fraternel Lussassien
S'il te plait Ulysse, pas de pub sur le forum, merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 28 janv. 2011, 21:50

je pense etre sur la bonne discu.... Autant la mécanique ou le reste me gene pas, autant je HAIS l'électricité auto/moto.
Donc y aurait'il qq pas trop loin de coutances pour m'aider a recabler un compteur ACEWELL sur un bmw k100? éventuellement m'aider pour refaire le faisceau de mon dnepr?
merci!
en échange? ben a voir..... la palette est large!

mano

Message par mano » 28 janv. 2011, 21:55

michel50 a écrit :je pense etre sur la bonne discu.... Autant la mécanique ou le reste me gene pas, autant je HAIS l'électricité auto/moto.
Donc y aurait'il qq pas trop loin de coutances pour m'aider a recabler un compteur ACEWELL sur un bmw k100? éventuellement m'aider pour refaire le faisceau de mon dnepr?
merci!
en échange? ben a voir..... la palette est large!
ci tu a un shema a suivre, je peut peut etre te filer un coup de main, J'ai cablé des tableau de commande de machine et de carte electronique dans ma jeunesse, c'est ma formation de base avant d'etre charpentier

mano

Message par mano » 28 janv. 2011, 21:56

mano a écrit :
michel50 a écrit :je pense etre sur la bonne discu.... Autant la mécanique ou le reste me gene pas, autant je HAIS l'électricité auto/moto.
Donc y aurait'il qq pas trop loin de coutances pour m'aider a recabler un compteur ACEWELL sur un bmw k100? éventuellement m'aider pour refaire le faisceau de mon dnepr?
merci!
en échange? ben a voir..... la palette est large!
ci tu a un shema a suivre, je peut peut etre te filer un coup de main, J'ai cablé des tableau de commande de machine et de carte electronique dans ma jeunesse, c'est ma formation de base avant d'etre charpentier
ca doit pas etre plus sorcier qu un robot de soudure

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 29 janv. 2011, 01:12

michel50 a écrit :je pense etre sur la bonne discu.... Autant la mécanique ou le reste me gene pas, autant je HAIS l'électricité auto/moto.
Donc y aurait'il qq pas trop loin de coutances pour m'aider a recabler un compteur ACEWELL sur un bmw k100? éventuellement m'aider pour refaire le faisceau de mon dnepr?
merci!
en échange? ben a voir..... la palette est large!
SALUT ,je veux bien t'aider a ouvrir des cailloux
gag,pub,
bises a vous deux...........................;)
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

michel50

Message par michel50 » 29 janv. 2011, 07:39

pour ca berny je te fait confiance! il te suffit de prevenir et hop! c'est sur table! quand tu veut.

Mano< oui j'ai les schéma du dnepr et du k100. Juste a acheter le fil et les cosses

mano

Message par mano » 29 janv. 2011, 09:12

michel50 a écrit :pour ca berny je te fait confiance! il te suffit de prevenir et hop! c'est sur table! quand tu veut.

Mano< oui j'ai les schéma du dnepr et du k100. Juste a acheter le fil et les cosses
si tu veut on peut attaqué ça samedi de la semaine prochaine?
Pense a prendre des fils de couleur differente:lol:

michel50

Message par michel50 » 29 janv. 2011, 10:34

je te redit ca mano,Je crois que samedi prochain je suis pris. De plus faut que je trouve le matos et sur coutances ca court pas les rues! on est un peu ravitailler par les corbeaux ici!!!faudrait que je monte sur caen

pascal de caen

Message par pascal de caen » 29 janv. 2011, 10:52

salut michel, si tu passes sur caen j'ai un faisceau ural qui traine, peut etre pas pareil que dniepr, mais sais t'on jamais. j'ai aussi des cosses et du fil. donc t'hesite pas

mano

Message par mano » 29 janv. 2011, 12:10

michel50 a écrit :je te redit ca mano,Je crois que samedi prochain je suis pris. De plus faut que je trouve le matos et sur coutances ca court pas les rues! on est un peu ravitailler par les corbeaux ici!!!faudrait que je monte sur caen
ta pas un copain garagiste par chez toi, qui peut te preter ces bobine de fils ou alors il faut un morceau de cable de 4 ou 5 metre pour connecter des machine entre elle, il sont tout plein de fils de toute les couleurs et en 2,5mmé en general, sinon, j'ai fers a souder, etain, pince a denuder, a sertir et multimetre,,, au faite tu a étais chez le marchand de carbu pour tes gicleur????
Dernière modification par mano le 29 janv. 2011, 12:13, modifié 1 fois.

michel50

Message par michel50 » 29 janv. 2011, 16:04

je pense aller sur caen dans la semaine....? mais rien de sur. Je vous redit ca et on planifie un jour. Le WE prochain c'est mort c'est sur.celui d'apres si ca convient?? Pour le fil je verrait sur caen si je trouve une adresse . mais pas doué pour chercher sur internet! j'ai rien trouvé jusqu'a présent :(

Répondre