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Re: pompe injection 2020
Linz m'informe que la pompe à essence de ce kit est la même que celle des ECU et qu'il ne faut donc pas la changer. Ni le réservoir donc.
Pourquoi partir su un moteur neuf Phil ?
Avec l'achat d'un vilo, d'un embrayage complet plus tes cylindres-culasses 2020 et une pochette de joints, tu seras moins cher et tu sauras ce qu'il y a dans ton moteur. Les moteurs stock neufs ont aussi des défauts. Je peux en causer en MP...des défauts des moteurs stock neufs.
Tu auras certainement ton arbre primaire de boîte à changer aussi...
Y'a quand même du matos dans ce kit :
Si j'avais une EFI à ECU, j'y viendrais de suite, y'a pas de comparaison ni dans l'effet ni dans la fiabilité.
Pourquoi partir su un moteur neuf Phil ?
Avec l'achat d'un vilo, d'un embrayage complet plus tes cylindres-culasses 2020 et une pochette de joints, tu seras moins cher et tu sauras ce qu'il y a dans ton moteur. Les moteurs stock neufs ont aussi des défauts. Je peux en causer en MP...des défauts des moteurs stock neufs.
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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- papycoz
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Réglage alignement side
Question bête et méchante.
J'ai récupéré mon ural il y a 15 jours. Le châssis panier a été changé, mais le bras oscillant du panier est vrillé et son axe est en manivelle.
Sachant maintenant que ce garage est un vendeur pour "livreur de pizza" pour ne pas dire de vélo, je voulais savoir si il fallait que le châssis panier devait être horizontal avant de contrôler le pincement et l'inclinaison de la moto.
J'ai récupéré mon ural il y a 15 jours. Le châssis panier a été changé, mais le bras oscillant du panier est vrillé et son axe est en manivelle.
Sachant maintenant que ce garage est un vendeur pour "livreur de pizza" pour ne pas dire de vélo, je voulais savoir si il fallait que le châssis panier devait être horizontal avant de contrôler le pincement et l'inclinaison de la moto.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
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Re: Réglage alignement side
Ben à mon sens...sans vraiment comprendre ce que tu demandes au final, je dirais:papycoz a écrit : ↑13 déc. 2020, 10:57Question bête et méchante.
J'ai récupéré mon ural il y a 15 jours. Le châssis panier a été changé, mais le bras oscillant du panier est vrillé et son axe est en manivelle.
Sachant maintenant que ce garage est un vendeur pour "livreur de pizza" pour ne pas dire de vélo, je voulais savoir si il fallait que le châssis panier devait être horizontal avant de contrôler le pincement et l'inclinaison de la moto.
1/ réparer (si possible , et si juste le filetage) ou changer ce bras oscillant (si tordu dans l'accident) et cet axe (le tout, par quelqu'un qui a des notions de mécanique et sait comment mettre un boulon, mettre de la graisse, et serrer avec une clé dynamométrique (et donc qui sait lire un couple.... aussi! ) !lol!)
2/ ensuite ,et seulement ensuite, réglage pincement et inclinaison dans les règles de l'art et par quelqu'un qui sait!! Mais qui sait vraiment (pas un branquignole!!!)
Il n'y a pas, selon moi, d'autre solution, ni d'autre déroulé du plan ! C'est cet ordre et rien d'autre pour faire du bon boulot!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
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Re: Réglage alignement side
Merci pour ta réponse.fbeurne a écrit : ↑13 déc. 2020, 11:54Ben à mon sens...sans vraiment comprendre ce que tu demandes au final, je dirais:papycoz a écrit : ↑13 déc. 2020, 10:57Question bête et méchante.
J'ai récupéré mon ural il y a 15 jours. Le châssis panier a été changé, mais le bras oscillant du panier est vrillé et son axe est en manivelle.
Sachant maintenant que ce garage est un vendeur pour "livreur de pizza" pour ne pas dire de vélo, je voulais savoir si il fallait que le châssis panier devait être horizontal avant de contrôler le pincement et l'inclinaison de la moto.
1/ réparer (si possible , et si juste le filetage) ou changer ce bras oscillant (si tordu dans l'accident) et cet axe (le tout, par quelqu'un qui a des notions de mécanique et sait comment mettre un boulon, mettre de la graisse, et serrer avec une clé dynamométrique (et donc qui sait lire un couple.... aussi! ) !lol!)
2/ ensuite ,et seulement ensuite, réglage pincement et inclinaison dans les règles de l'art et par quelqu'un qui sait!! Mais qui sait vraiment (pas un branquignole!!!)
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La question était :
Le chassis du side doit-il être obligatoirement parallèle au sol ou peut-il être plus bas côté moto.
Chassis a 26 cm du sol côté roue et 22 cm du sol côté moto
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
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Re: Réglage alignement side
Mais non! sur sol parfaitement horizontal, pourquoi ton side serait tordu????papycoz a écrit : ↑13 déc. 2020, 12:32Merci pour ta réponse.fbeurne a écrit : ↑13 déc. 2020, 11:54Ben à mon sens...sans vraiment comprendre ce que tu demandes au final, je dirais:papycoz a écrit : ↑13 déc. 2020, 10:57Question bête et méchante.
J'ai récupéré mon ural il y a 15 jours. Le châssis panier a été changé, mais le bras oscillant du panier est vrillé et son axe est en manivelle.
Sachant maintenant que ce garage est un vendeur pour "livreur de pizza" pour ne pas dire de vélo, je voulais savoir si il fallait que le châssis panier devait être horizontal avant de contrôler le pincement et l'inclinaison de la moto.
1/ réparer (si possible , et si juste le filetage) ou changer ce bras oscillant (si tordu dans l'accident) et cet axe (le tout, par quelqu'un qui a des notions de mécanique et sait comment mettre un boulon, mettre de la graisse, et serrer avec une clé dynamométrique (et donc qui sait lire un couple.... aussi! ) !lol!)
2/ ensuite ,et seulement ensuite, réglage pincement et inclinaison dans les règles de l'art et par quelqu'un qui sait!! Mais qui sait vraiment (pas un branquignole!!!)
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La question était :
Le chassis du side doit-il être obligatoirement parallèle au sol ou peut-il être plus bas côté moto.
Chassis a 26 cm du sol côté roue et 22 cm du sol côté moto
Soit le side remonte de trop,, soit la moto est trop tassée, mais y a un blème si tes amortisseurs sont tous bien réglés en pression, les silent blocs ok!
tout est plane!
là aussi!
et là...même avec la jolie demoiselle!!!
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Re: Réglage alignement side
Le chassis du panier a été remplacé, et remonté a l'arrache. L'axe bras oscillant est en manivelle et remonté en force. Bikan j'ai pu faire changer le bras oscillant complet, mais vu les connaissance du mecano je me pose des questions.fbeurne a écrit : ↑13 déc. 2020, 13:07Mais non! sur sol parfaitement horizontal, pourquoi ton side serait tordu????papycoz a écrit : ↑13 déc. 2020, 12:32Merci pour ta réponse.fbeurne a écrit : ↑13 déc. 2020, 11:54
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1/ réparer (si possible , et si juste le filetage) ou changer ce bras oscillant (si tordu dans l'accident) et cet axe (le tout, par quelqu'un qui a des notions de mécanique et sait comment mettre un boulon, mettre de la graisse, et serrer avec une clé dynamométrique (et donc qui sait lire un couple.... aussi! ) !lol!)
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Re: Réglage alignement side
non mais il faut montrer...fais des photos du problème.... on va essayer de trouver et expliquer à distance mais le plus simple serait de faire régler ton side par un mec qui sait le faire!papycoz a écrit : ↑13 déc. 2020, 13:26Le chassis du panier a été remplacé, et remonté a l'arrache. L'axe bras oscillant est en manivelle et remonté en force. Bikan j'ai pu faire changer le bras oscillant complet, mais vu les connaissance du mecano je me pose des questions.fbeurne a écrit : ↑13 déc. 2020, 13:07Mais non! sur sol parfaitement horizontal, pourquoi ton side serait tordu????
Soit le side remonte de trop,, soit la moto est trop tassée, mais y a un blème si tes amortisseurs sont tous bien réglés en pression, les silent blocs ok!
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https://youtu.be/lxq2pExzwmQ
sur cette video à 3mm47 tu as déja peut être un début de rectification de ton souci........
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Vente aux enchères de motos anciennes
Bonjour à tous
Jeudi 17 décembre aura lieu une grosse vente aux enchères de moto anciennes
Allez voir sur le site Osenat
Avis aux amateurs
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Vieux mo tard que jamais
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Re: RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES
Bonjour à tous, avec notre association : motards solidaires bourbonnais, nous allons aider le père Noël le jeudi 24 décembre de 8 h30 à 12h30 dans sa distribution de jouets aux enfants dans des foyers, si des sidecaristes habitent proches de Montluçon 03100, contactez-moi en MP pour les renseignements.
Joyeux Noël a vous tous.
Berny.
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berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
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Re: Vente aux enchères de motos anciennes
De très belles choses, chères mais je dois être dépassé par les prix...Philippe 26 a écrit : ↑13 déc. 2020, 16:06Bonjour à tous
Jeudi 17 décembre aura lieu une grosse vente aux enchères de moto anciennes
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Re: RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES
Initiative sérieuse et rare qui inspire le respect !berny03 a écrit : ↑13 déc. 2020, 18:41Bonjour à tous, avec notre association : motards solidaires bourbonnais, nous allons aider le père Noël le jeudi 24 décembre de 8 h30 à 12h30 dans sa distribution de jouets aux enfants dans des foyers, si des sidecaristes habitent proches de Montluçon 03100, contactez-moi en MP pour les renseignements.
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Merci Bernos : j'espère qu'il y aura un peu de monde.
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Re: RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES
Salut Kamarad, t’inquiète on a déjà des motards sur place, mais je sais qu'il y a des Urals qui circulent sur Montluçon, a bientôt.
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Re: pompe injection 2020
Bonjour DanEst-Motorcycles a écrit : ↑02 déc. 2020, 08:51Linz m'informe que la pompe à essence de ce kit est la même que celle des ECU et qu'il ne faut donc pas la changer. Ni le réservoir donc.
Pourquoi partir su un moteur neuf Phil ?
Avec l'achat d'un vilo, d'un embrayage complet plus tes cylindres-culasses 2020 et une pochette de joints, tu seras moins cher et tu sauras ce qu'il y a dans ton moteur. Les moteurs stock neufs ont aussi des défauts. Je peux en causer en MP...des défauts des moteurs stock neufs.
Tu auras certainement ton arbre primaire de boîte à changer aussi...
Y'a quand même du matos dans ce kit :
Si j'avais une EFI à ECU, j'y viendrais de suite, y'a pas de comparaison ni dans l'effet ni dans la fiabilité.
Je suis preneur dès que possible
Tiens moi au courant
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Re: pompe injection 2020
OK c'est noté et c'est une excellente manip. Il est moins cher que ce qui avait été dit sur le Net.Philippe 26 a écrit : ↑14 déc. 2020, 09:04Bonjour DanEst-Motorcycles a écrit : ↑02 déc. 2020, 08:51Linz m'informe que la pompe à essence de ce kit est la même que celle des ECU et qu'il ne faut donc pas la changer. Ni le réservoir donc.
Pourquoi partir su un moteur neuf Phil ?
Avec l'achat d'un vilo, d'un embrayage complet plus tes cylindres-culasses 2020 et une pochette de joints, tu seras moins cher et tu sauras ce qu'il y a dans ton moteur. Les moteurs stock neufs ont aussi des défauts. Je peux en causer en MP...des défauts des moteurs stock neufs.
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Il faut contacter Valérie à
contact@est-motorcycles.fr
Nous passons une commande chez Ural ces prochains jours.
Tu as noté que ce kit est pour les Ural 2017-2018 ?
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