Bonsoir DanEst-Motorcycles a écrit : ↑14 déc. 2020, 16:13OK c'est noté et c'est une excellente manip. Il est moins cher que ce qui avait été dit sur le Net.Philippe 26 a écrit : ↑14 déc. 2020, 09:04Bonjour DanEst-Motorcycles a écrit : ↑02 déc. 2020, 08:51Linz m'informe que la pompe à essence de ce kit est la même que celle des ECU et qu'il ne faut donc pas la changer. Ni le réservoir donc.
Pourquoi partir su un moteur neuf Phil ?
Avec l'achat d'un vilo, d'un embrayage complet plus tes cylindres-culasses 2020 et une pochette de joints, tu seras moins cher et tu sauras ce qu'il y a dans ton moteur. Les moteurs stock neufs ont aussi des défauts. Je peux en causer en MP...des défauts des moteurs stock neufs.
Tu auras certainement ton arbre primaire de boîte à changer aussi...
Y'a quand même du matos dans ce kit :
Si j'avais une EFI à ECU, j'y viendrais de suite, y'a pas de comparaison ni dans l'effet ni dans la fiabilité.
Je suis preneur dès que possible
Tiens moi au courant
Il faut contacter Valérie à
contact@est-motorcycles.fr
Nous passons une commande chez Ural ces prochains jours.
Tu as noté que ce kit est pour les Ural 2017-2018 ?
Mon side est de 2016
Tu as parlé d'un kit pour ces années là qui va sortir en janvier 2021
As tu des détails