RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
Kustomtom

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Kustomtom » 29 janv. 2013, 22:14

Et au kick ?

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par jpoural » 29 janv. 2013, 22:19

Je sais c'est con :!: et le coupe cucuit en bonne position ? :)

Causeàneuf

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Causeàneuf » 29 janv. 2013, 22:56

Vérifier le chargement, n'aurais tu point arrachés quelques chose en fixant ton chargement, fusible naze?
12h00 tip top, après chargement début du pépin.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Est-Motorcycles » 29 janv. 2013, 23:38

jpoural a écrit :Je sais c'est con :!: et le coupe cucuit en bonne position ? :)
C'est la première chose à vérifier.
Ensuite, le bloc allumage est trés solide, comme la bobine : il faut alors plutôt incriminer le capteur. Il est situé dans le boitier supérieur à l'avant du moteur.
Démonter ce carter.
Vérifier que le capteur est propre (ne pas oublier de pointer le plateau AVANT son démontage pour ne pas décaler l'allumage), placer dessuspendant deux secondes un petit tournevis pour recanaliser son aimantation.
Reessayer.
Si pas d'allumage, remplacer le capteur.
Comme nous sommes absents jusqu'en fin de semaine, téléphoner à Classique Bike ou à Warm Up pour voir s'ils ont un capteur en stock et envoi en colissimo.
Un capteur, c'est la seule chose electronique dans les Ural et c'est comme une gonzesse de 16 ans, c'est imprévisible, comme tous les capteurs de toutes les motos...
Bon courage.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par jpoural » 31 janv. 2013, 19:32

Euh Loupy :?: des nouvelles seraient bonnes à connaitre :?: il y a assez de monde à avoir repondu rapidement :lol: la moindre des choses :P c'est de" donner le resultat de tes recherches :cry:
C'est pas la peine que Ducros se dercarcasse :x àpres 22H :roll: Merde alors :x

loupy31

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par loupy31 » 01 févr. 2013, 21:01

:D :D
Dernière modification par loupy31 le 24 janv. 2014, 19:08, modifié 1 fois.

loupy31

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par loupy31 » 01 févr. 2013, 21:25

:) :lol:
Dernière modification par loupy31 le 19 oct. 2013, 15:01, modifié 1 fois.

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par jpoural » 02 févr. 2013, 11:13

GAFFE NICO :?: Par rapport a ton année modele les capteurs avant 2007 et ceux d'apres n'ont pas les memes systemes de fixations :wink: Aussi Merci Loupy de nous avoir donné des nouvelles cela fait plaisir et bien heureux pour toi que le souci ait ete resolu :lol: :lol: :lol: :lol:.
Le forum est fait pour ça et tu etais dans la bonne rubrique :roll: :roll: :roll: :roll:

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par jpoural » 03 févr. 2013, 10:32

le savez vous ? la vignette d'assurances......



Subject: tr: Fw: TR: La Vignette et la carte verte encore une nouveauté !


important

SIGNEZ AU DOS DE LA VIGNETTE POSEE SUR LE PARE-BRISE DE VOTRE VOITURE/MOTO/SCOOTER






Le saviez vous ? moi pas !




le saviez vous ?moi pas .......une petite signature peut vous éviter une grosse dépense …

À RETENIR ET À DIFFUSER


Le très discret décret n° 2004-293XBS, paru en début de mois au journal officiel relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route institue une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte, en se basant sur un article de votre contrat d'assurance.
> > > > > > > > >

- Pour éviter de payer une amende de 180 euros en cas de contrôle, nous vous recommandons
de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.
- Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.
- Savez-vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ? Et vous, y avez-vous pensé ? Actuellement, la police du Nord
de la France effectue des contrôles systématiques et verbalise tous les automobilistes dont la vignette ou la carte verte n'est pas signée.
-Devant ce gain facilement percevable, le Ministre du budget a demandé au ministère de l'Intérieur d'inviter
les forces de l'ordre à étendre l'opération sur l'ensemble du territoire français.
- Nous vous conseillons de relire votre contrat d'assurance automobile; vous constaterez qu'il existe un article (R. 69PQ)
vous recommandant de signer le verso de la vignette d'assurance automobile.
- La phrase stipule : « La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur
du contrat d'assurance ». Faites-le, en cas de contrôle, vous ferez ainsi une économie de 180 euros


FAIRE SUIVRE À VOTRE ENTOURAGE.

Bardevitch

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Bardevitch » 03 févr. 2013, 11:07

STOP, ton truc c'est un Hoax, mon Djipé. Lire ici : http://www.point-assurance.com/en-ligne ... -d-amende/

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par CHRIS 47 » 03 févr. 2013, 11:09

salut JP, pas de panique c'est un Hoax qui date de 2004 :idea: :idea:

En réalité c’est un gros canular (ancien de surcroît). Et il faut se rappeler que:


L’ABUS D'INTOX, PEUT GRILLER LE CERVEAU


Juste au passage:

=> Le décret 2004 293 concerne l'agriculture et non pas le Code de la Route le Code Pénal ou le Code des Assurances
=> Il date de 2004
=> Le numéro d'un décret ne comporte jamais de lettre
=> il faut noter l'humour pour la référence de l'article R 69 PQ du contrat d'assurance (69 comme dans le KAMA SOUTRA et PQ comme le papier chiot)


Je vous mets au défi de trouver le moindre texte réprimant le défaut de signature sur l'attestation ou le certificat d'assurance. Et comme on dit au pénal pas de sanction sans texte.(Nullum crimen, nulla poena, sine lege).
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par jpoural » 03 févr. 2013, 11:29

désolé je sais pas ce que c'est hoax je vais essayer supprimer du bouzin :( :( :(

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par jpoural » 03 févr. 2013, 11:38

me rappelle plus comment supprimer un message :x :x :x :x

Bardevitch

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Bardevitch » 03 févr. 2013, 12:06

jpoural a écrit :désolé je sais pas ce que c'est hoax je vais essayer supprimer du bouzin :( :( :(
Un hoax c'est un canular qui pourrait s'apparenter à un petit virus primaire, c'est à dire qu'il est destiné à bourrer les boîtes mail et autres supports (forums par ex) en faisant participer les destinaires eux-mêmes au système comme tu viens de le faire dans le cas présent. C'est pourquoi tu as presque toujours le fameux message FAITES PASSER (ou A DIFFUSER) A VOTRE ENTOURAGE à la fin du texte. Cette formule doit impérativement te mettre en alerte quand tu reçois le message puisque c'est le principe même du fonctionnement de l'hoax.

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par CHRIS 47 » 03 févr. 2013, 13:19

jpoural a écrit :désolé je sais pas ce que c'est hoax je vais essayer supprimer du bouzin :( :( :(
ne soit pas désolé, y a pas mort d'homme, vaut mieux passer un info quand on l'à & si il s'avère que c'est pas bon y a toujours quelqu'un qui le sait & qui rectifie!! :D :D
pour ce cas, je l'avais déjà vu il y a longtemps & ça m'a mis la puce à l'oreille!! :D :D (ce qui vaut mieux que des morpions ailleurs!) :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Répondre