RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
mickey

Message par mickey » 18 oct. 2010, 14:24

No soucis le dernier bultin et encore à la frappe !
Il manquai le CR de l'AG .
Notre éditeur/rédacteur va le finalisé et je pense que pour début novembre il sera dans les boites a lettres :p
J'en profite pour demander a la bleuzaille de nous faires des articles sur leurs mésaventures depuis leurs acquisition de BELLES de l'Est ;)

Certains amicalistes n'ayant mis leurs economies que dans les 3 roues plutot que dans l'orndinateur .

Patience cela va venir .
A bientot .

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 19 oct. 2010, 11:07

En effet Marc, tu as raison de ce point de vue.

Aussitôt que tu l'as dis, aussitôt que j'ai lu ta réponse, et hop j'ai enlevé les fichiers du site. (d'où l'erreur 404 si vous cliquez sur le lien)...

Je les gardes (les fichiers) sur mon ordinateur et ceulles qui les veulent, je leur envoie par courriel (en enlevant tes coordonnées Marc puisque c'est ton souhait).

C'est sur que je ne suivrait pas cette affaire des années, mais en attendant, c'est toujours pratique de tout avoir en un seul truc, donc pendant que je le tiens à jour, vous pouvez me le demander, je n'hésiterais pas à vous l'envoyer.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 19 oct. 2010, 11:45

mapk a écrit :PS : Trottinette fonctionne bien ?
j'ai mis une réponse là :
viewtopic.php?pid=33939#p33939
Dernière modification par AnDroKtoNe le 19 oct. 2010, 11:46, modifié 1 fois.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 19 oct. 2010, 23:19

Bon je laisse ton nom dans les fichiers et je les donnerais à qui m'en fera la demande ;)

C'est clair que comme tout le monde ici je suis pas pour le fichage et j'ai déjà manifesté à ce sujet.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 19 oct. 2010, 23:23

Ah oui ici à Brest, pour le moment pas de souci pour le carburant, surtout en SP95 :B

J'ai fait le plein de la moto, du bidon et de la voiture :B
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Mitch

Message par Mitch » 20 oct. 2010, 00:37

au passage, vu un truc pas mal fait sur le site de l'amicale Dniepr Ural
voir la rubrique "localiser les Dniepruralistes"
Dernière modification par Mitch le 20 oct. 2010, 00:39, modifié 1 fois.

mickey

Message par mickey » 20 oct. 2010, 10:00

Ou effectivement :lol:
Certains n'étant pas membre de l'amicale non plus .
D"ailleur rien n'est obligatoire non plus :p....

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 20 oct. 2010, 11:49

mapk a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Ah oui ici à Brest, pour le moment pas de souci pour le carburant, surtout en SP95 :B

J'ai fait le plein de la moto, du bidon et de la voiture :B
Ah, encore une capitaliste, je ne parle pas de la moto et de la voiture, mais le bidon PLEIN, ça c'est un signe extérieur de richesse !
Muuhhhh ?
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 20 oct. 2010, 11:51

Ouai, mais une assoss, surtout à bas coût comme l'Amicale, doit réunir un maximum de membres. Il n'y a aucune assoss de ce type en Europe et, un jour, elle pourrait causer (contrôles techniques, assurances, etc...). A plusieurs on pèse plus.
Et il n'y a pas que cela : dans toutes les AG, le programme est ludique, intéressant, pédagogique. On visite des trucs d'enfer.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 20 oct. 2010, 12:02

AnDroKtoNe a écrit :
mapk a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Ah oui ici à Brest, pour le moment pas de souci pour le carburant, surtout en SP95 :B

J'ai fait le plein de la moto, du bidon et de la voiture :B
Ah, encore une capitaliste, je ne parle pas de la moto et de la voiture, mais le bidon PLEIN, ça c'est un signe extérieur de richesse !
Muuhhhh ?
dans certains départements le fait d'avoir un bidon d'avance est un signe evident d'étre un privilégier du régime... :lol::lol::lol:
je viens de faire un royal cadeau à mon ex en lui offrant mon bidon de gaz oil prévu pour le nettoyage de mes pièces...
ici je rode la nuit pour trouver une pompe et tenter d'en re remplir un d'avance... sans succés :(
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 20 oct. 2010, 17:54

Ah d'accord, j'avions point compris :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

pixilourim

Message par pixilourim » 06 janv. 2011, 10:22

Pour ceux qui sont de passage en Ardèche.
Une maison avec beaucoup de place mais qui n'est pas chauffée.(Du moment qu'il y a la chaleur humaine et du coeur!)
Un camion benne pour transporter un side.(Du moment qu'on trouve un talus pour charger ou une sangle pour tirer)
Quelques outils maigres.(plein de copains autours avec des motos et des outils.)
Du terrain,un chouette petit bar au village,bouffe,douche,rires........
07170 LUSSAS
0659012859

michel50

Message par michel50 » 06 janv. 2011, 12:53

putin oui! un chouette petit bar! quelqu'un s'en souviennent!:lol::lol:

michel50

Message par michel50 » 06 janv. 2011, 21:51

chez mon frangin tu seras recu comme un roi pierre!!!! hesite pas!

Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 06 janv. 2011, 22:44

Ah ouais, t'as raison Michel : le bistrot de Lussas c'est quelque chose :p ( et les tournées de bière ardéchoise à la châtaigne, hein mon Loulou ? :lol:;) :))
Je confirme l'accueil fraternel Lussassien ;)

Répondre