RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
vince03

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par vince03 » 26 févr. 2013, 14:45

.
Dernière modification par vince03 le 22 août 2014, 19:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Helga » 26 févr. 2013, 19:05

vince03 a écrit :salut le forum,vraiment besoin d'un gros coup de main.La situation est grave mais pas sans espoir,un forum photovoltaique autogéré qui aide gratuitement les particuliers dans la merde,vient d'être censurer.Merci de partager un max et de prendre le temps de participer au droit d'information libre.

"
À l'attention : Madame la première vice président du TGI de Paris 75055 Paris Cedex 01

Madame le premier vice président, Au moment où les médias, tels que France 2 (« Envoyé spécial »), France 3, le journal « l’Alsace » et tant d’autres, se font écho des arnaques à répétition dans les filières des énergies renouvelables, c’est la liberté d’expression dans le forum d’aide pour les producteurs et futurs producteurs d’électricité photovoltaïque qui est attaquée.

Le responsable du forum photovoltaïque (http://forum-photovoltaique.fr) vient de recevoir une assignation pour « propos diffamatoires » à l’encontre de certaines sociétés, très actives dans le démarchage « insistant » des particuliers et la « signature au premier rendez-vous » pour le photovoltaïque résidentiel ...

Ces entreprises ne supportent visiblement pas que l’on dénonce leurs méthodes et sont donc prêtes à tout pour tenter de poursuivre leurs pratiques pour le moins douteuses, y compris la « violence économique » et la menace judiciaire à l’encontre d’un simple citoyen. Ainsi, le créateur du plus important forum sur le sujet (plus de 25 000 membres), de la seule base de données européenne (15 000 installations inscrites) et du Groupement des Particuliers Producteurs d’Électricité Photovoltaïque (le GPPEP, plus de 1700 adhérents) est mis en cause pour avoir mis en application ses rêves, essayer de développer la filière d’une énergie propre et renouvelable dans la plus grande transparence et le respect mutuel entre les producteurs et les installateurs, en donnant la parole à tous ceux qui veulent s’exprimer et faire partager leurs expériences, bonnes ou mauvaises.

Nous vous prions donc de bien vouloir annuler toute procédure à l'encontre du forum photovoltaïque et son propriétaire.

Respectueusement.
Joël Mercy Président du GPPEP" http://www.mesopinions.com/petition/pol ... ables/9732 http://forum-photovoltaique.fr/_fermetu ... outien.htm .si j'ai la permission de DAN,je balance tout,on sait qui est derrière ce tas de merde marketing. :twisted:
Bonsoir Vince,

Merci pour cette information.
Nous sommes en effet certains que cette histoire est dans l'air du temps et des choses pas claires ni justes.
Après en avoir discuté avec le Bureau de Est-Motorcycles, nous ne pouvons pas publier publiquement les détails de ce qui se passe car il y a des questions juridiques que nous ne pouvons pas assumer car nous sommes trop pauvres.
Par contre, - et nous engageons ceux qui le souhaitent - tu peux parfaitement écrire en MP aux personnes qui le veulent.
Donc, pour ceux qui souhaitent être informés de cette histoire, demandez à Vince de vous faire parvenir en MP ce qu'il souhaite.
Cela nous semble digne d'intérêt.

vince03

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par vince03 » 26 févr. 2013, 21:04

[
Dernière modification par vince03 le 22 août 2014, 19:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par jj_Bzh » 26 févr. 2013, 21:45

Et une nouvelle signature d'envoyé !
merci pour cette info.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par jj_Bzh » 26 févr. 2013, 21:45

jj_Bzh a écrit :Et une nouvelle signature d'envoyée !
merci pour cette info.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
Richard5254
Membre
Messages : 615
Inscription : 18 déc. 2011, 18:26
Localisation : Montcharvot 52400

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Richard5254 » 26 févr. 2013, 22:57

Voilà, pétition signée.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Discret » 26 févr. 2013, 23:23

Signé.
Je suis moi aussi producteur et membre du site+forum .même pseudo
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

vince03

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par vince03 » 27 févr. 2013, 00:01

.
Dernière modification par vince03 le 22 août 2014, 19:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par CHRIS 47 » 05 mars 2013, 11:29

message pour Visoural38 , j'essaye de répondre à ton MP ça ne fonctionne pas !!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Jean-Philippe MELIZAN

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 07 mars 2013, 22:04

Signée aussi

philippe labbe

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par philippe labbe » 10 mars 2013, 08:35

Jean-Philippe MELIZAN a écrit :Signée aussi
Itou
Philou

Causeàneuf

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Causeàneuf » 10 mars 2013, 09:25

cé fé, non mais!
marre de se fare prendre pour un pigeon.

TramB

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par TramB » 13 mars 2013, 22:14

Bonsoir,
J'ai un petit stock d'ampoules en tout genre en 6V, ainsi que quelques centrales clignos 6V.
Si ça intéresse quelqu'un... Faire signe

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par Est-Motorcycles » 14 mars 2013, 07:50

TramB a écrit :Bonsoir,
J'ai un petit stock d'ampoules en tout genre en 6V, ainsi que quelques centrales clignos 6V.
Si ça intéresse quelqu'un... Faire signe
Je passe ton post dans les LCBC : y'en a qui tournent en 6 Volts, merci pour eux !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

bruno2b

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par bruno2b » 03 avr. 2013, 19:07

pour completer une chaine , il y a dans un village a coté de bastia , un couple de futur ouraleux qui peuvent rendre service lors d'un passage dans l'ile de beauté. pas de garage, du terrain pour une nuit ou deux (suis pas proprio). ou peux manger boire et papoter partager simplement 06 19 93 53 21

Répondre