Premier stage URAL/DNEPR OCTOBRE 2010

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34506
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 07 oct. 2010, 19:45

Ca risque de fumer sérieux...
Gaffe les mecs : les observateurs sont déjà là, ils nous attendent.
Voyez ce qui se prépare en face de la concess pour le week-end !
Image
A DEMAIN LES KOPINS !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

michel50

Message par michel50 » 07 oct. 2010, 21:58

j'veux l'meme en trois roues.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34506
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 07 oct. 2010, 22:48

Ca va viendé...:

viewtopic.php?f=2&t=1459

;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gil
Membre
Messages : 89
Inscription : 14 août 2009, 09:35
Localisation : Clichy sous bois

Message par gil » 08 oct. 2010, 11:59

C'est super, je part vers 14h pour la soupe à l'oignons.

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 08 oct. 2010, 20:16

sont arrivès les stagiaires ,????
si retardataires envoyer Vladimir a leur recherche !!!!!grand chasseur :B[img][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1286561577.jpg[/img][/img]
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 08 oct. 2010, 22:58

Attender pour la prochaine vous ne serais pas en reste non plus

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34506
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 09 oct. 2010, 18:20

He ho, les mecs, ça bosse dur !! On a l'oeil, gaffe au compte rendu !
(Merci Gillou, Alka Seltzzer permanent).
Gil
IMZ
Stella
Pieere
Philippe
Cristale
Guy Arnoux
Ouralman
Valérie
Caoua
Dan
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34506
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 09 oct. 2010, 18:22

Crrr...les grenouilles vertes étaient pâles...crrrr...elle iront dormir plus tard...crrr...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34506
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 10 oct. 2010, 19:28

Ce ne sont plus des stages.
Ce ne sont plus des rencontres.
C'est du partage entre êtres qui ont cheminé un bout de route et qui échangent un morceau de leur vie contre les récits d'autres.
De plus en plus "vitaux" ces échanges se projettent dans l'avenir et dans des projets de voyages, de fêtes et de partage.
Cela frôle l'amitié ce qui, dans ma tronche de fou, n'est pas un vain mot.
Application, écoute, transmission des connaissances techniques (et pas seulement dans un sens), les sides URAL et DNEPR roulent et vont par leur petit bonhomme de chemin sans noirceur, accompagnés par quelques machines solo comme les raisins d'une même grappe...
Image
Image
Merci à tous d'exister !
CR demain.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ouralman
Membre
Messages : 457
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Message par ouralman » 10 oct. 2010, 22:48

stage de mecanique, de vie, d'avant la vie, d'apres la vie.......Le bonheur d'etre entre humains!! merci....... que tout le monde soit bien rentré et longue vie à tous......

Avatar de l’utilisateur
gil
Membre
Messages : 89
Inscription : 14 août 2009, 09:35
Localisation : Clichy sous bois

Message par gil » 10 oct. 2010, 23:22

arrivé j?ai retrouvé ma petite Ecossaise devant le portail ouvert bien agréable accueil. merci encore les copains pour ma cuite, y avait du poison dans les mousses et pour les concerts les deux nuits...
Nickel Dan, stage constructif et animation du samedi aux poils, à suivre j?ai aimé les petit chanteurs a la gueule de bois?
Le réglage de mon frein avant, je l'ai bien utilisé au retour, je roulais tranquillement sur l?autoroute 90 Km la nuit lorsqu?une voiture a surgi devant moi avec une caravane tous feus éteints, de la bande d'arrêt d'urgence, à moi les freins?.
Bonne maîtrise du freinage et déboîtage d'urgence, le clone, c'est très bien comporté, légère contrariété mais pas pire que vendre du soir et samedi matin?
Amitiés aux copains du stage.

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 11 oct. 2010, 02:20

arrivé aussi. ma petite belge m'attendait.8 heures de route sous la flotte :(
la bm, gourmande en huile, à roulé sans problème.
une petite déprime?,un petit mal de vivre?allez passer un petit stage chez Dan et Valérie.Ils savent s'entourer de gens charmants.
merci à tous.
Pierre.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 11 oct. 2010, 12:24

Vivement vendredi grande impatience de vous revoir

Cristale

Message par Cristale » 11 oct. 2010, 12:37

Salut à tous! Merci pour votre gentillesse. Y paraît qu'il y avait un ronfleur chez Cathy? Moi, je ne sais pas vu que j'ai bien roupillé. Certainement ais-je dû être bercé par de doux ronflements...Pour les hivernales, j'ai prévu une tente en amiante et un calcif blindé.
Mon pote Patrick Legroslandais s'est éclaté lui aussi et se régale encore de son baptême en side retro.
Un immense merci au sorcier Dan et à sa petite moitié. Bon Dieu que ça fait du bien!
2 jours et 2 soirées superbes avec musique superbe et p'tite boom de l'autre côté, pour les ados.

Un grand merci de ma part et du Groslandais.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34506
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 oct. 2010, 19:04

Les premiers arrivants débarquent dans l'après-midi du vendredi, après une longue route (est, Pyrennées, Angoulême, Paris...). Les visages sont graves...mais ma petite Souris est à l'oeuvre comme elle sait faire dans l'accueil d'êtres rares
Image
Le p'tit coup habituel avec la soupe à l'oignon et tous les breuvages officiels...Merci à tous d'avoir apporté vos produits régionaux qui ont fait le régal de tous !
Deux heures plus tard, atmosphère largement plus détendue : finis les soucis de la route.
Image
Après une nuit d'épouvante passée à écouter le concert pour éléphants roses en si bémol de Cristale avec Gil en soliste au trombonne double sortie (l'a pas pu passer le breuvage-qui-tue de IMZ...bière avec cognac, une spécialité de son bled), l'oeil est attentif et la cervelle vaillante.

Voici les incriminés : Cristale et son pote...0,250 tonne l'ensemble hors taxes, pas d'ABS mais nantis de 25 airbags par tête qui entrent en fonction lors du sommeil. Même avec des Quiès, le Pierrot entendait !
Image
La tronche du Gilloux après double vidange continue par les 2 orifices principaux. Il ne se marrait plus lorsque je lui remémorais le chapître russe sur la question, il avait même un regard trés compatissant. P'tain il est fragile le Gilloux : 30 verres de trop et il décolle...
Image

Au programme : révision du moulbif Ural, les culbuteurs, les carbus et les freins.
Image
Beau temps sur le tarmaque du bouclard, c'est partit pour IMZ qui, comme chez lui, n'y va pas par 4 chemins : entrée directe dans les entrailles de la bête...un coup de chapeau à Stella sa femme !
Image
On note le visage empli de compassion de Arnoux pour ses culbus. Trente seconde plus tard il sortait l'ensensoir :
Image
Meueueueu non Pierrot, on n'est pas racistes : on les fera aussi tes culbus de BM !
(Tranlate " on les fera aussi té culebus de Béhèmeu" - le gars est du centre-ouest)
Image
Pendant que Gilloux a la tête dans le cul et dort dans le panier, Phil se dévoue corps et âme pour se taper le boulot. Et on dira que La Poste n'est pas solidaire !
Image
Vindiou, v'là le Chachapoyas qui descend de Fontainebleau avec sa Retro solo, juste pour casser la croûte avec nous ! Chachapoyas est couillu les mecs !
Image
Pendant qu'on s'éclate, le Caoua commence à en avoir raz le poil et nous regarde pénard : si vous n'avez jamais vu un chien philosophe...au milieu des vilos, des pétarades, des engins ricains en face, des éclats de rires...rien à secouer...ils sont fous ces humains !
Image
Pour la suite, étant acteur, pas de photos de ma part mais tous les participants ont bombardé : il y aura certainement quelques clichés truculents !
Juste ces visages couverts d'étoiles d'âme et d'expérience humaine, profondément touchants dans leur beauté de vie et de partage.
Sans commentaire.
Image
(voir celui de son épouse plus haut)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un vent de vie est passé...Un autre se prépare !
Merci à tous du fion du coeur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre