Et voila ma p'tite ballade de 3500 kms en Espagne est terminé.
Quand je dis ça, certain s'interroge encore sur la fiabilité de nos belles.
Ma belle Irina s'est super comportée. Aucun problème, aucune panne mais perso je ne doutais pas puis qu'avant de partir elle a eu droit à une très grosse révision comme il se doit. Les niveaux ont été faits tous les matins. Elle a consommé 1/4 de litre d'huile moteur. La vidange moteur a été effectuée le lendemain matin du retour.
Pour le bonhomme des parcours de plus de 500 kms et donc de 10 à 12 h de selle à une vitesse de 75/80 km/h. Ça fait. Car cela fait plusieurs décennies que n'avais fait une ballade aussi longue. Alors pour apprendre, des dizaines et des dizaines de kms de virages qui s’enchaînent est un excellent exercice. Je ne sais pas ce qu'est réellement la liberté, néanmoins c'est un luxe de pouvoir se promener en prenant son temps et de surcroît à moto en générale et avec ma belle en particulier. Merci à mon épouse et ma fille qui m'ont permis cette belle promenade.
Prochaine sortie l' Authentique.
Place à quelques images.
les Pyrénées au loin.
l'Espagne
retour en France
rencontre d'uraliste qui se dirigeaient dans les Pyrénées. Et qu'est ce qu'on fait quand des uralistes se rencontrent? Et ben on parle Ural bien sur.
Je me suis arrêté aux 1000 vaches. Mais c'est trop tôt et en outre je me rends à l'Authentique.