VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Répondre
wallace et gromit

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par wallace et gromit » 31 déc. 2014, 00:58

laurie motor club, vous connaissez? je suis devant la tv sur ab moteur (oui je sais la tv à cette heure!)? Je suis tombé dessus par hasard et là une bretonne fait une emission sur son voyage Moscou Irbit en Ural (qu'elle découvre)... je vous laisse voir le truc, j'essaierai de trouverle lien si il y en a vu que là je suis en direct.
je regarde et je commenterai plus tard!
bon deja y a
http://www.laurie-bernard.fr/


wallace et gromit

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par wallace et gromit » 31 déc. 2014, 01:30

alors à chaud..... j'ai bien aimé, cette fille est une motarde authentique, elle est naïve concernant l'Ural mais c'est ça qui est chouette! elle défend la maque qu"elle vient de découvrir aupres des russes eux meme! elle donne 4/10 (pas 5 àcause de la vitesse) à ce side. J"espere que vous serez nbreux à voir ce 50' et à en parler ! et pas de vrai pannes en plus!!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Maяkov
Membre
Messages : 148
Inscription : 13 janv. 2014, 19:39
Localisation : Avignon

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par Maяkov » 31 déc. 2014, 12:10

Le montage du documentaire est bien fait, je trouve.
Les commentaires négatifs émis par quelques motards russes au sujet du side Ural, n'entament en rien la réputation de la moto. Visiblement, ils n'ont pas vu et essayé les machines qui sortent de l'usine aujourd'hui, car on le sait, elles sont essentiellement réservées à l'importation. D'ailleurs, à la fin du reportage, la fiabilité de l'Ural ne fait aucun doute.
Ural Retro 2014

Avatar de l’utilisateur
Maяkov
Membre
Messages : 148
Inscription : 13 janv. 2014, 19:39
Localisation : Avignon

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par Maяkov » 31 déc. 2014, 13:03

Je voulais dire à "l'exportation" !
Ural Retro 2014

wallace et gromit

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par wallace et gromit » 02 janv. 2015, 01:53

c'est vrai, il n'y a qu'a voir comment les russes s'extasiaient devant le freinage à disque!

wallace et gromit

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par wallace et gromit » 02 janv. 2015, 01:55

ben tiens ca repasse en ce moment même!

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par gecko » 02 janv. 2015, 09:49

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

wallace et gromit

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par wallace et gromit » 02 janv. 2015, 20:13

ah ben merci gecko j'avais pas encore cherché le lien.

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par altotrad » 02 janv. 2015, 20:31

trop cool et en plus elle est canon!

wallace et gromit

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par wallace et gromit » 03 janv. 2015, 10:36

elle a fait aussi une virée en HD sur la route 66, j'y retrouve la même naïveté bienvenue. On tombe parfois dans le cliché mais elle est ouverte d'esprit. J'aime comment elle défend la marque aupres de russes qui la dissuadent d'apprécier Ural. J'aime l'ideee qu'elle a de rouler local. Je sais que Dan encourage plutôt un trip en 650 en russie car pour réparer c'est mieux mais en même tps la 750 étant fiable!...
Elle se prend le cul d'une voiture de police et la fourche n'a rien! Elle n'a jamais conduit de side et elle y arrive (alors qu'une bikeuse locale lui dit que c'est trop dur pour elle... j'imagine qu'elle a essayé un vieux 650 déréglé), ce qui prouve que le 750 est arrivé à mâturité. J'aime l'idée qu'elle ne triche pas, elle ne cache pas que c'est le dernier modèle tout évolué (enfin sans l'injection). Je comprends qd même ces jeunes russes qui ne tripe pas sur une vieille marquelocale qui symbolise plein de choses et qu'il rêve de R1, même si le R1 c'est pas mon truc.
et dire qu'une nana comme ça est en recherche d'emploi... elle devrait pourtant être source de richesse, de dynamisme dans une entreprise!

delphyves

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par delphyves » 03 janv. 2015, 16:53

+1

J'ai vu ses reportages sur l'italie en guzzi, la russie en Ural, USA en HD, Inde en Royal Enfield. A chaque fois j'ai aimé sa façon de chercher les bons côtés des machines qu'elle utilise. Bien sûr il y a les clichés mais ensuite elle cherche au delà.

wallace et gromit

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par wallace et gromit » 03 janv. 2015, 19:11

l'italie en guzzi... et on ne me le disait pas!!! eh eh faut que je vois ça! quoi enfield en inde? mais vite qu'est-ce que je fouts? faut que je cherche un lien

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par gecko » 03 janv. 2015, 21:39

Si je l avais dis!!! mais où??? dans le forum :oops: .....
(trés sympa comme petit reportage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
aller cadeaux de nouvel an:
part 1https://www.youtube.com/watch?v=vZ2jkky5_CE
part 2https://www.youtube.com/watch?v=emBX6yedHhg

On remet une couche avec la miss est "Ural 1" de harry

http://oppozit.ru/article92748.html

J avais vu un reportage toujours dans le mêmes esprit sur "triumph",enfin je crois.......un mécano expliquait a ses clients comment se dépanner avec les vieilles "triumph"......

"Ha! bon tu leurs explique comment se dépanner? Pourtant, c est ton fond de commerce?"
"Ouais,mais le but c est qu ils roulent......" (il vous rappel personne ? :mrgreen: )
Dernière modification par gecko le 03 janv. 2015, 22:29, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

wallace et gromit

Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.

Message par wallace et gromit » 03 janv. 2015, 21:56

bon gecko tente de vous expliquer que je loupe des posts sur le forum... ne le croyez pas !!! c'est de la desinformation!!!
sinon je vois pas de qui tu parles... un mec qui aurait une concess mais qui livre des secrets parce qu'il veut que ça roule... encore de la desinformation!!!
j'attend de voir le commentaire de Dan sur le reportage...

Répondre