il a l'air serieuxfabenne 35 a écrit : ↑02 juil. 2021, 20:21c'est gentil gilles j'adore avec fabienne le side moto ecole tu peu développé le side moto école !!!! avec fabiene ça nous a fait beaucoup rire sinon t'inquiète j'espère qu'il y aura d'autres balades avec dave mia marcc et toi et on prendra un peu plus le temps au moins d'un barbuc pour vous écoutez
VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: VOYAGER EN SIDE CAR OU A MOTO : la vraie vie.
se revoir avec plaisir et echanger des beaux souvenirsMAÏ a écrit : ↑03 juil. 2021, 17:10Bonjour à tous,
Gpou, c'est une bonne idée de se revoir... et de pouvoir échanger car, nous avons nous aussi descendu des voitures en Afrique , Mali, Sénégal, Mauritanie...Nous sommes de la même génération et avons sûrement beaucoup d'aventures a partager.
Une photo de mon premier side ( Honda GL 1000 + Watsonian cambridge ) c'était dans les année 85/90, je voyageais avec mes enfants...sur la photo, c'est l'Irlande.
1983 : avant dernier voyage ,vendu une partie au Niger ,le reste au Bénin
il a l'air serieuxDAVE.49 a écrit : ↑03 juil. 2021, 08:49Bonne idée ! Ça fera de l’animation à l’EHPADfabenne 35 a écrit : ↑02 juil. 2021, 20:21c'est gentil gilles j'adore avec fabienne le side moto ecole tu peu développé le side moto école !!!! avec fabiene ça nous a fait beaucoup rire sinon t'inquiète j'espère qu'il y aura d'autres balades avec dave mia marcc et toi et on prendra un peu plus le temps au moins d'un barbuc pour vous écoutez
-
- Membre
s'est quoi le truc tu passait ton permis moto en conduisant un side ??????? connait pas nous trop jeunegpou a écrit : ↑03 juil. 2021, 19:48il a l'air serieuxDAVE.49 a écrit : ↑03 juil. 2021, 08:49Bonne idée ! Ça fera de l’animation à l’EHPADfabenne 35 a écrit : ↑02 juil. 2021, 20:21c'est gentil gilles j'adore avec fabienne le side moto ecole tu peu développé le side moto école !!!! avec fabiene ça nous a fait beaucoup rire sinon t'inquiète j'espère qu'il y aura d'autres balades avec dave mia marcc et toi et on prendra un peu plus le temps au moins d'un barbuc pour vous écoutez
Salut tous le monde !fabenne 35 a écrit : ↑03 juil. 2021, 18:04génial mai super la tof ben on aura qu'a remettre ça bientôt " les échapper des résidents de l'EHPAD 2 LE RETOUR ¨" a suivreMAÏ a écrit : ↑03 juil. 2021, 17:10Bonjour à tous,
Gpou, c'est une bonne idée de se revoir... et de pouvoir échanger car, nous avons nous aussi descendu des voitures en Afrique , Mali, Sénégal, Mauritanie...Nous sommes de la même génération et avons sûrement beaucoup d'aventures a partager.
Une photo de mon premier side ( Honda GL 1000 + Watsonian cambridge ) c'était dans les année 85/90, je voyageais avec mes enfants...sur la photo, c'est l'Irlande.
Tout à fait d'accord pour l'idée de se revoir ! la sortie du 26 a été super agréable ! un grand plaisir à vous connaitre tous . Je vois qu'on a tous été un peu routards on aura des choses à se raconter
Pourquoi pas une autre ballade avec un p'tit barbecue le soir ??
Je bouge assez peu cet été (1° semaine et début 2° d'aout) le reste je suis globalement dans le coin ! faites signe
Amicalement
Marcc
Tout à fait ! on se refait ça !!!DAVE.49 a écrit : ↑03 juil. 2021, 08:49Bonne idée ! Ça fera de l’animation à l’EHPADfabenne 35 a écrit : ↑02 juil. 2021, 20:21c'est gentil gilles j'adore avec fabienne le side moto ecole tu peu développé le side moto école !!!! avec fabiene ça nous a fait beaucoup rire sinon t'inquiète j'espère qu'il y aura d'autres balades avec dave mia marcc et toi et on prendra un peu plus le temps au moins d'un barbuc pour vous écoutez
-
- Membre
ptit balade du dimanche contacté sur la toile par un groupe de 125 qui cherche un side pour Alonzo ça leur a permi de découvrir ural et les enfants avaient l'air heureux https://e.pcloud.link/publink/show?code ... pT7SlKvDQ7
Bravo pour le partage avec ce jeune !fabenne 35 a écrit : ↑14 juil. 2021, 09:53ptit balade du dimanche contacté sur la toile par un groupe de 125 qui cherche un side pour Alonzo ça leur a permi de découvrir ural et les enfants avaient l'air heureux https://e.pcloud.link/publink/show?code ... pT7SlKvDQ7
-
- Membre
Les motards ont du cœur ! Fabienne et Willy vous êtes superfabenne 35 a écrit : ↑14 juil. 2021, 09:53ptit balade du dimanche contacté sur la toile par un groupe de 125 qui cherche un side pour Alonzo ça leur a permi de découvrir ural et les enfants avaient l'air heureux https://e.pcloud.link/publink/show?code ... pT7SlKvDQ7
Merci pour lui . A bientôt
-
- Membre
ptit balade tranquillou avant la reprise https://e.pcloud.link/publink/show?code ... wah47Bur8y l'expo de la Gacilly pour ceux qui connaissent pas s'est gratuit et ça donne envie d'espace et d'aventure enfin pour moi et fabienne bonne route a tous
- Est-Motorcycles
- Site Admin
De la culture au milieu des plaisirs de la route, c'est le bonheur...Merci pour ce beau reportage.fabenne 35 a écrit : ↑26 août 2021, 21:02ptit balade tranquillou avant la reprise https://e.pcloud.link/publink/show?code ... wah47Bur8y l'expo de la Gacilly pour ceux qui connaissent pas s'est gratuit et ça donne envie d'espace et d'aventure enfin pour moi et fabienne bonne route a tous
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Chouette votre reportage !!
Faut qu'on se refasse une ballade Angevine (ou autre) à la rentrée
Faut qu'on se refasse une ballade Angevine (ou autre) à la rentrée
-
- Membre
Merci Willy pour ce super montage photos on est passé en Ural à la Gacilly le lundi 9 août en allant à locquemeau 22 et il y avait du soleil . Pour nous prochaine sortie la Reuf dans le vercor.fabenne 35 a écrit : ↑26 août 2021, 21:02ptit balade tranquillou avant la reprise https://e.pcloud.link/publink/show?code ... wah47Bur8y l'expo de la Gacilly pour ceux qui connaissent pas s'est gratuit et ça donne envie d'espace et d'aventure enfin pour moi et fabienne bonne route a tous
A bientôt pour une balade Angevine
-
- Membre