Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités

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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit

Message par Est-Motorcycles » 03 avr. 2014, 18:37

alkatraz a écrit :bonjour,
je sais pas trop dans quel sujet mettre cette demande !
je suis tres interessé pour commander un sportsman injection 2014 bleu azur mat, mais je n'arrive pas à vraiment voir comment est ce bleu , suivant les sites il parait très different.
si quelqu'un à une bonne photo ??
merci
un futur uraliste
alkatraz
T'y crois pas comme ce bleu est beau...
Ici à Linz lors de la présentation aux concessionnaires (exclusivité Est-Motorcycles, ne pas éditer publiquement sans autorisation) :

Sans flash
Image
Avec flash :
Image
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit

Message par alkatraz » 03 avr. 2014, 19:13

merci pour les photos
vraiment très belle , meme si parfois il est difficile de savoir si le bleu est proche du avec ou sans flash, ya une bonne différence entre le 2
c'est vrai qu'on va vivre ensemble un certain nombre d'années , donc faut qu'on se plaise !!!
alkatraz
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit

Message par Est-Motorcycles » 03 avr. 2014, 19:25

Plus proche de la dernière et il se patine avec le temps.
Il est de grande tradition Ural, déjà présent sur les 650...
A la concession, Taurillon en restauration de 650, juin 2009 (document Est-Motorcycles)
Image
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit

Message par alkatraz » 04 avr. 2014, 09:58

bon ya plus qu'a choisir entre le vert grenouille et le bleu azur !!! , mais l'autre question c'est les roues, avec les freins à disque quelles roues vont etre interchangeables ?? et la 4eme roue elle va ou ?? arriere moto , side ?? apparemment les 3 roues sont differentes
merci
alkatraz
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit

Message par Est-Motorcycles » 04 avr. 2014, 16:29

alkatraz a écrit :bon ya plus qu'a choisir entre le vert grenouille et le bleu azur !!! , mais l'autre question c'est les roues, avec les freins à disque quelles roues vont etre interchangeables ?? et la 4eme roue elle va ou ?? arriere moto , side ?? apparemment les 3 roues sont differentes
merci
alkatraz
Non, pas interchangeables : nous avons développé tous ces concepts LA :

viewtopic.php?f=2&t=2913&hilit=nouveaut ... &start=360
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit

Message par alkatraz » 04 avr. 2014, 17:50

merci
c'est vrai que tout est deja ecrit la, une mine d'information
viewtopic.php?f=2&t=2913&hilit=nouveaut%C3%A9s+2013&start=360
mais j'avais pas trouvé !!
encore merci
alkatraz
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Bardevitch

Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit

Message par Bardevitch » 23 avr. 2014, 19:48

Je poste ce lien ici, je ne sais pas s'il est déjà connu. Si ce n'est pas une bonne idée il suffira de supprimer.

http://www.manualedereparatie.info/fr/c ... /ural.html

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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacit

Message par Est-Motorcycles » 23 avr. 2014, 19:55

Bardevitch a écrit :Je poste ce lien ici, je ne sais pas s'il est déjà connu. Si ce n'est pas une bonne idée il suffira de supprimer.

http://www.manualedereparatie.info/fr/c ... /ural.html
C'est une bonne idée qui peut dépanner occasionnellement avec les remarques suivantes :
- Garder à l'esprit que chaque région et concessionnaire a ses règlages et ses conseils en fonction du climat et des utilisateurs (un mec de Nice qui avoine et qui roule le 15 août n'aura pas les mêmes huiles ni les mêmes réglages qu'un mec cool de Dunkerque qui roule un 31 décembre...).
- Garder à l'esprit que ce qui prédomine est le point de vue des professionnels de la marque, et qu'aucune revue technique ne les remplacera.
- Garder à l'esprit que dans les revues pas mal de détails sont erronés (fautes d'impression ou d'évaluation genre "jeu zéro aux culbus pour les 650 ou 20W50 dans une boîte de vitesse").
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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doudoup

Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...

Message par doudoup » 22 juin 2014, 19:05

Pepe le piou a écrit :Oui OWATROL est très bien. J'ai pulvérise toute ma remorque après avoir gratté la rouille.
Même pas repeins dessus pour le moment. C'est juste brillant et pas noir comme le Frameto

Super produit en flacon métallique ou en bombe aérosol pour ceux qui n'ont pas de compresseur ... les PAUVRES !!!
Super produit mais j'ai fait cela au pinceau donc de belles traces. he oui pas de compresseur. Comment puis je enlever cette couche mal faite qui laisse des gouttes?

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CHRIS 47
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Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...

Message par CHRIS 47 » 22 juin 2014, 22:20

doudoup a écrit :
Pepe le piou a écrit :Oui OWATROL est très bien. J'ai pulvérise toute ma remorque après avoir gratté la rouille.
Même pas repeins dessus pour le moment. C'est juste brillant et pas noir comme le Frameto

Super produit en flacon métallique ou en bombe aérosol pour ceux qui n'ont pas de compresseur ... les PAUVRES !!!
Super produit mais j'ai fait cela au pinceau donc de belles traces. he oui pas de compresseur. Comment puis je enlever cette couche mal faite qui laisse des gouttes?
ça fait combien de temps que tu as passé le Rustol ?

y a quoi en dessous ?

c'est un produit qui durci à cœur relativement lentement (suivant la température & le degré hydrométrique )

si ce n'est pas dur à cœur tu peut t'en sortir avec du W.S. ou un diluant compatible avec la peinture qu'il y a en dessous, des chiffons ( & de l'huile de coude au moinssss 3 litres au M2 )
faire un essais préalable sur une partie non visible !!

si c'est dur, c'est la baize ! :D :D
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lapin

Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités

Message par lapin » 10 févr. 2015, 09:39

je cherche à savoir si le réservoir type R75 ou R71 vendu par OLDTIMER Pologne pourrait se monter sans trop de difficulté sur le Ranger ...une idée , quelqu un aurait essayé ?

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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités

Message par manchi » 12 févr. 2015, 13:31

Bonjour les amis Uralistes.

Ça fait plus d'un année que j´ai pensé a construire un réservoir auxiliaire pour mon Ural. A l'époque j´ai pensé qu´à faire uniquement un pour moi-même. Pour des raisons non pertinentes ce projet a été abandonné.

Maintenant, je reviens à le reprendre, mais cette fois je pense à faire un réservoir auxiliaire en petite séries, aussi pour toute personne qui souhaite une plus grande autonomie.

Pour cela j´ai dû tout repenser et aussi penser à un moyen de concevoir tout afin que tout le monde peut faire l'installation sans faire de trous ou avoir besoin de connaître la mécanique. Il suffira de suivre les étapes qui indiquent dans les instructions et, bien sûr, avoir des outils élémentaires.

En ce moment je suis dans le cours de développement, et le produit final sûr qui sera différente des prototypes réalisés.

Prototype carton et métal (non soudé complètement) :

Image



Le prototype à peu près dans son emplacement:

Image

Image

Image



Ce est maintenant que je demande votre aide, car j´ai besoin de savoir si les distances entre les trous qui sont faits dans le side-car sont approximativement toujours les mêmes ou elles peuvent varier. Ces chiffres seront sans aucun doute d'une grande importance pour la conception finale.

J´ai besoin que vous mesurez les distances A et B (toujours de le centre du trou au cetre du trou) pour m´ aider dans mon projet. La distance C je peux la calculer mais si vous vous la mesurez aussi je serais reconnaissant.

Image

Je travaille manintenant sur ce sujet et je espère d´avoir dans un ou deux mois un résultat final: un réservoir auxiliaire solide, sécuritaire, belle et facile de placer.

À ce moment le prototype a une capacité de 19 à 20 litres de sorte que l'autonomie elle va doubler, mais je dois attendre les résultats des tests de résistance que je vais faire pour savoir se il est bon ou je dois réduire un peu la capacité (et le poids). En tout cas une capacité minimale de 15 à 16 litres serait souhaitable.

J´espère de votre aide et vos opinions !! Merci beaucoup.

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gecko
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités

Message par gecko » 12 févr. 2015, 14:09

n oublie pas de mettre des plaques perforé pour la séparation (cloisonnement) pour éviter un trop grand mouvement de masse lors de freinage appuyer.
Merci Manchi
je n ai pas ces trous ,je ne peux pas t aider...
tu avais quoi comme accessoire accroché là?
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...Custodes...

lesrousses
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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités

Message par lesrousses » 12 févr. 2015, 16:33

Le mien non plu n'a pas de trou. :?: :?: :?:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

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Re: Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités

Message par manchi » 12 févr. 2015, 16:57

les trous connectes par la ligne A sont pour les soupports de la pompe à air (Sportsman 2012).

Image

A quelle année sont les vôtres?

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