Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités

Répondre
PapyHD

Message par PapyHD » 16 oct. 2011, 01:25

J'avais des difficultés pour freiner efficacement sans devoir pointer le pied vers le bas, j'ai donc fabriqué pour ma pomme un petit truc qui peut rendre service à d'autres ;)

Image

Image

Image

Je peux actuellement freiner efficacement sans devoir adopter une position du pied trop vers le bas !! il m'arriver de pouvoir même bloquer les freins panier et arrière sans effort (évidement que ce n'est pas recommandé !!!!)
Dernière modification par PapyHD le 16 oct. 2011, 01:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34446
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 oct. 2011, 07:56

Solution propre et intelligente. Beau travail, certainement efficace.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

PapyHD

Message par PapyHD » 31 oct. 2011, 18:55

Un clignotant élégant ;)

Image


Image


Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34446
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 31 oct. 2011, 19:15

fu fuuuuuuuu ! (sifflet), c'est bô !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 01 nov. 2011, 01:30

Dis nous PapyHD, c est usine dans l aluminium?
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

PapyHD

Message par PapyHD » 01 nov. 2011, 03:56

Ce sont des clignotants arrière Harley-Davidson trouvés dans une brocante à 5? la paire ( pour l'instant je n'ai pas encore monté l'autre à l'avant, je ferai une photo quand ce sera fait)......... c'est une sorte de fonte chromée ........... assez lourde, mais je ne puis dire en quelle matière c'est !!

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Message par jpoural » 01 nov. 2011, 08:51

ces clignos ressemblent au modeles sur certaines JAWA DE CE JOUR

PapyHD

Message par PapyHD » 01 nov. 2011, 18:58

Voici celui de devant ......... j'ai enfin terminé mes plus gros travaux avant cet hiver ;)

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 02 nov. 2011, 16:18

des capuchons de bougie avec un néon, ça peut étre pratique et nous éviter les châtaignes dans les mimines...
http://cgi.ebay.fr/Spark-Plug-Cap-Neon- ... 5890846c27
y en a t'il qui ont déjà utilisé?
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

PapyHD

Message par PapyHD » 02 nov. 2011, 20:51

NICO 94 a écrit :Le tuning faut laisser ça aux jeunots ;)
Problème des jeunes ........ c'est pas géré de la même manière :lol:

de plus ce n'est pas du tuning, c'est de l'amélioration !! ;)

Marc Halut
Membre
Messages : 34
Inscription : 10 mars 2009, 20:10
Localisation : Sprimont 4140 Belgique

Message par Marc Halut » 08 nov. 2011, 16:29

Bonjour Dan
Je fabrique des pots saucisson en inox,du même diamètre et même longueur que les originaux.
Faut'il changer la carburation?
Bonne journée Marc

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34446
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 08 nov. 2011, 17:34

Marc Halut a écrit :Bonjour Dan
Je fabrique des pots saucisson en inox,du même diamètre et même longueur que les originaux.
Faut'il changer la carburation?
Bonne journée Marc
Intéressant.
Tu en fabriques plusieurs et si oui, à quel prix ?
Pour la carburation, il suffit de rester en 125/40 mais avec 3 tours de vis de richesse desserrée.
Merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Marc Halut
Membre
Messages : 34
Inscription : 10 mars 2009, 20:10
Localisation : Sprimont 4140 Belgique

Message par Marc Halut » 08 nov. 2011, 22:23

Bonsoir Dan
Non je fabrique seulement 2 pots pour mon oural
vu que je dépend aussi de mon fiston qui est super débordé, donc il me fil un coup de mains
pour touner et souder les pièces
, tu jujerat le travail aux mille meuuu
A+ Marc

Marc Halut
Membre
Messages : 34
Inscription : 10 mars 2009, 20:10
Localisation : Sprimont 4140 Belgique

Message par Marc Halut » 12 nov. 2011, 23:39

Bonsoir Dan
Les pots sont terminés ca pète du tonnère

Avatar de l’utilisateur
lancelotc1
Membre
Messages : 392
Inscription : 26 nov. 2009, 18:30
Localisation : 62440 Harnes

Message par lancelotc1 » 13 nov. 2011, 19:33

Marc Halut a écrit :Bonsoir Dan
Les pots sont terminés ca pète du tonnère
Une petite photo ? hein juste une petite !
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"

Répondre