Bonjour les amis Uralistes.
Ça fait plus d'un année que j´ai pensé a construire un réservoir auxiliaire pour mon Ural. A l'époque j´ai pensé qu´à faire uniquement un pour moi-même. Pour des raisons non pertinentes ce projet a été abandonné.
Maintenant, je reviens à le reprendre, mais cette fois je pense à faire un réservoir auxiliaire en petite séries, aussi pour toute personne qui souhaite une plus grande autonomie.
Pour cela j´ai dû tout repenser et aussi penser à un moyen de concevoir tout afin que tout le monde peut faire l'installation sans faire de trous ou avoir besoin de connaître la mécanique. Il suffira de suivre les étapes qui indiquent dans les instructions et, bien sûr, avoir des outils élémentaires.
En ce moment je suis dans le cours de développement, et le produit final sûr qui sera différente des prototypes réalisés.
Prototype carton et métal (non soudé complètement) :
Le prototype à peu près dans son emplacement:
Ce est maintenant que je demande votre aide, car j´ai besoin de savoir si les distances entre les trous qui sont faits dans le side-car sont approximativement toujours les mêmes ou elles peuvent varier. Ces chiffres seront sans aucun doute d'une grande importance pour la conception finale.
J´ai besoin que vous mesurez les distances A et B (toujours de le centre du trou au cetre du trou) pour m´ aider dans mon projet. La distance C je peux la calculer mais si vous vous la mesurez aussi je serais reconnaissant.
Je travaille manintenant sur ce sujet et je espère d´avoir dans un ou deux mois un résultat final: un réservoir auxiliaire solide, sécuritaire, belle et facile de placer.
À ce moment le prototype a une capacité de 19 à 20 litres de sorte que l'autonomie elle va doubler, mais je dois attendre les résultats des tests de résistance que je vais faire pour savoir se il est bon ou je dois réduire un peu la capacité (et le poids). En tout cas une capacité minimale de 15 à 16 litres serait souhaitable.
J´espère de votre aide et vos opinions !! Merci beaucoup.