Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités
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- Est-Motorcycles
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Bravo !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
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Bonsoir,
Une petite doc sur nos carbu Keihin:
doc sur carbu keihin "en british"
Les schémas sont intéressant ainsi que les photos des bougies.
C'est en British mais avec un peu de concentration.....
Roberto
Une petite doc sur nos carbu Keihin:
doc sur carbu keihin "en british"
Les schémas sont intéressant ainsi que les photos des bougies.
C'est en British mais avec un peu de concentration.....
Roberto
Dernière modification par roberto.fontana le 20 juil. 2012, 00:33, modifié 1 fois.
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un Ural Ranger d'occasion juin 2010 4000 kms.
L'arbre de transmission pour la roue du panier passe tellement proche d'une des pattes de fixation que dans les bosse en détente cela touche assez fort, il y a une marque sur l'arbre (assis dessus pas de problème, cela passe mais en détente ou à vide cela touche)
Il y a eu une prise de garantie sur la transmission du panier, mais à mon avis personne n'a recherché la cause (il a été acheté dans un garage qui n'est pas spécialiste Ural) il y a du jeu dans le croisillon du cardan cela me semble normal avec les chocs.
Pour moi une des pattes est soudé un peu trop haut (5 mm)
Je vais faire une petite demi-lune sur la patte afin de dégager le passage de l'arbre, mais avant, je désire profiter de votre expérience de votre avis (la patte est déja bien "attaquée"ou d'origine ??)
Merci et à bientôt:D
Bauer
Ps: je ne sais pas mettre une photo
j'ai fait l'acquisition d'un Ural Ranger d'occasion juin 2010 4000 kms.
L'arbre de transmission pour la roue du panier passe tellement proche d'une des pattes de fixation que dans les bosse en détente cela touche assez fort, il y a une marque sur l'arbre (assis dessus pas de problème, cela passe mais en détente ou à vide cela touche)
Il y a eu une prise de garantie sur la transmission du panier, mais à mon avis personne n'a recherché la cause (il a été acheté dans un garage qui n'est pas spécialiste Ural) il y a du jeu dans le croisillon du cardan cela me semble normal avec les chocs.
Pour moi une des pattes est soudé un peu trop haut (5 mm)
Je vais faire une petite demi-lune sur la patte afin de dégager le passage de l'arbre, mais avant, je désire profiter de votre expérience de votre avis (la patte est déja bien "attaquée"ou d'origine ??)
Merci et à bientôt:D
Bauer
Ps: je ne sais pas mettre une photo
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Trés étonnant...jamais vu dans ma vie de boss... En fait c'est lié aussi à l'amortissement : essaie de voir si ton amortisseur side est en bon état ou s'il est pareil que les autres (j'ai vu par contre des amortos de sides qui s'étaient tapé des nids de poules et qui étaient morts, rabaissant la roue et donc rapprochant l'arbre...)bauer a écrit :Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un Ural Ranger d'occasion juin 2010 4000 kms.
L'arbre de transmission pour la roue du panier passe tellement proche d'une des pattes de fixation que dans les bosse en détente cela touche assez fort, il y a une marque sur l'arbre (assis dessus pas de problème, cela passe mais en détente ou à vide cela touche)
Il y a eu une prise de garantie sur la transmission du panier, mais à mon avis personne n'a recherché la cause (il a été acheté dans un garage qui n'est pas spécialiste Ural) il y a du jeu dans le croisillon du cardan cela me semble normal avec les chocs.
Pour moi une des pattes est soudé un peu trop haut (5 mm)
Je vais faire une petite demi-lune sur la patte afin de dégager le passage de l'arbre, mais avant, je désire profiter de votre expérience de votre avis (la patte est déja bien "attaquée"ou d'origine ??)
Merci et à bientôt:D
Bauer
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Merci !
il y a une marque en forme de demi-lune d'au moins 4 mm uniquement sur la patte qui est la plus à gauche (le plus proche de la moto)avec une bonne bavure, c'est surement l'arbre qui a creusé cette rainure, sauf si cela est d'origine ??
Il y a également une petite rainure sur l'arbre et en détente cela fait un bruit assez important.
l'amortisseur semble bon, je n'ai pas d'autre solution que de creuser un peu plus la patte pour ne plus toucher.
Bizarre.... à bientôt et merci.
il y a une marque en forme de demi-lune d'au moins 4 mm uniquement sur la patte qui est la plus à gauche (le plus proche de la moto)avec une bonne bavure, c'est surement l'arbre qui a creusé cette rainure, sauf si cela est d'origine ??
Il y a également une petite rainure sur l'arbre et en détente cela fait un bruit assez important.
l'amortisseur semble bon, je n'ai pas d'autre solution que de creuser un peu plus la patte pour ne plus toucher.
Bizarre.... à bientôt et merci.
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He oui, car c'est pas normal.jpoural a écrit :et si tu essayais de remplacer cet amorto side avec un des 4 autres et de comparer la hauteur?
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voila la marge qui est sur Titine et pourtant son poids n'a rien à voir avec sa sortie usine,logiquement je suppose tout le monde a ça
Et aussi sur amorto side une legere marge.
ces photos sont Titine à l'arret sans bonhomme dessus
U ne seule personne competente peut dire ou approuver ce qui n'est pas bon! Ayant rouler plus que chargé et parfois dans des conditions plutot limite 'à ce jour je n'ai jamais entendu ou remarquer des cognements des pieces dont tu parles
Et aussi sur amorto side une legere marge.
ces photos sont Titine à l'arret sans bonhomme dessus
U ne seule personne competente peut dire ou approuver ce qui n'est pas bon! Ayant rouler plus que chargé et parfois dans des conditions plutot limite 'à ce jour je n'ai jamais entendu ou remarquer des cognements des pieces dont tu parles
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Oui JP, je suis d'accord : le mieux est qu'il publie une photo, ou qu'il en envoie une à quelqu'un pour qu'on la place.
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