Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
THEO67

Message par THEO67 » 22 sept. 2010, 09:21

Tu as ça aussi mais avec un moteur de smart CDI mais autonomie annoncée de 1000 bornes:
http://www.moteurnature.com/actu/uneact ... s_id=24015

THEO67

Message par THEO67 » 22 sept. 2010, 09:26

Il y a aussi les mecs qui remettent au goût du jour le fameux systéme pantone(ktm):rolleyes::
http://www.100pour100moteurs.com/un-mot ... a1184.html
Plan et principe:
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=209647
Dernière modification par THEO67 le 22 sept. 2010, 09:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 sept. 2010, 12:19

Oui, c'est un système que j'ai essayé sur une tondeuse et il fonctionne trés bien.
Mais attention : le plasma créé par le système est dangereux pour le système nerveux parce qu'il émet des ondes courtes nocives à plus de 3 mètres.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 986
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Message par Simone » 23 sept. 2010, 09:36

Bonjour à tous,
Toujours sur les routes de France pour le taf.
J'étais dans les vosges ce week-end col de schlutt etc... ferme auberge de Schmargult: je vous dis pas! Les routes des Vosges avec un engin pareil ce serait le même trip par 100 !! Allez on s'y jette, après nous...le déluge. Ok pour une souscription.
A bientôt sur la route, mais je ne pourrais pas aller à l' AG en Bretagne.(Taf oblige)
Dom le verrier.

B-Ka

Message par B-Ka » 23 sept. 2010, 12:29

Bonjour à tous,

Ouais ouais ouais...
Au fur et à mesure des lectures sur ce forum, du boss, j'en découvre le profil. Bien que je ne connais pas ni de visu, ni en échange le bonhomme, je pense que j'ai bien capté le fragment de pépite qui anime sa bougie de préchauffage cérébral.
Le soucis avec Dan-cingétorix, c'est que le relais qui est sensé gérer l'alim' du préchauffage est mort. Donc, sa bougie est en perpétuel mode veilleuse et prête à enflammer toute idée instantanée et surtout, à réveiller des songes latents, des rêves, des images, des envies.

Pour réaliser certains rêves, pour la quasi totalité des d'humains, il faudrait en temps, plusieurs vies, en compétence plusieurs greffes de pâte d'encéphale, en envie (pour tenir le projet au bout) une cinquantaine d'années hors de chez soi à parcourir et allumer les âmes qui bordent nos parcours de voyage, afin de se rappeler certaines choses que l'on n'imagine même pas. Et aussi, renaître pour démarrer sans les a priori qui peuvent freiner de tel projet, mais là, il faut repasser par la case spermato-ovulesque. Ca, c'est pour le commun.

Autrement, les compétences sontdéjà à Manzat et c'est clair que les process -pour mener à bien ce genre de truc- sont plus que bien rodés de ce côté là. Aussi, bravo pour le créateur pour faire passer de l'hormone au métal sur l'établi.

Perso, je n'aurai pas de compétences à offrir, ce qui est le cas de beaucoup. De toute façon, les mélanges ne se font pas comme ça. De plus, il faut une quasi seule tête pour fédérer, sachant que toi, Dan, (je tutoie, hein ?) tu as déjà passé en revue les 4756 questions et suggestions que l'on pourrait se poser et surtout les 12816 autres que le commun ne s'est pas encore posé. Mais tu as l'habitude... C'est toujours comme ça quand on donne envie.

Aussi, le titre porte le nom de souscription ? ET bien allons-y, alors. Ca marche.

B-Ka

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 sept. 2010, 19:47

Ton post m'a bien fait rire car il est réaliste...Hélas oui ou heureusement, ma bougie de préchauffage est naze depuis que j'ai croisé la faucheuse deux fois dans ma vie via deux "décès cliniques" lors de deux opérations un peu compliquées.
Là-bas, je peux vous dire que c'est tout blanc comme une lumière appaisante, qu'on ne se sent plus "individu" mais faisant parti d'un tout.
Du coup, de retour sur cette terre (assez douloureux d'ailleurs), il m'a bien fallu décider de vivre sans croire que je suis dieu, cad sans m'imaginer que demain sera meilleur et que je réaliserai mes rêves plus tard...
Car si je pense réaliser mes rêves plus tard, c'est que pendant que je le pense je ne les réalise pas. Et de quelles obligations serais-je redevable maintenant pour m'interdire de les réaliser, par rapport à quel système ?
Les rêves, c'est ici et tout de suite.
Lorsqu'un mec ou une nana me dit "eh, fô pas rêver !", tu sais, du style hyperéaliste genre sortant de l'école de co, je lui tends une couronne d'oeillets noirs.
Il y a un royaume insoupçonné plus alléchant que la lumière, c'est celui de l'inconnu...;)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

drujba

Message par drujba » 23 sept. 2010, 21:22

Il s'agit de penser toujours en termes de possibilité.
Ce qui semble inaccessible, est accessible !
Intéressant ton analyse sur la moelle du Chaman...
Tu es Psy B-Ka ? On est pas mal à en avoir besoin:D

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 sept. 2010, 22:53

Les psys, c'est pour les mecs et les nanas qui sont tombés dans leur nombril et qui s'interdisent de réaliser leurs rêves en justifiant cette interdiction par mille raisons bien sûr valables à leurs yeux.
Position redoutable qui cesse lorsque lesdits mecs et nanas en ont tout simplement marre de cette tambouille d'ego.
C'est là qu'ils pleurent vraiment, sur le temps perdu...
Ne pas prendre garde aux signaux d'alerte, c'est signer avec l'amour de soi et préparer les messes incessantes des égards avec nous-même.
L'amour de soi est une entrave à l'action.
(Pensées perso...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Kustomtom

Message par Kustomtom » 23 sept. 2010, 22:58

Parceque j'aime quand les reves se melent a la réalité, j'adhere !

Avatar de l’utilisateur
PerfideAvion
Membre
Messages : 1056
Inscription : 26 mai 2009, 08:16
Localisation : Sezanne (Marne)

Message par PerfideAvion » 23 sept. 2010, 23:23

...on ne le répetera jamais assez, l'argent du psy doit être préempté pour se cuiter avec ses potes...on se doute bienzur que les cylindres viendront de quelquepart qu'il y aura les pistards forgés et les culasses sauce marchand de vin, que l'arbre à came sera italien et monté sur roulements comme un Dnepr qui est d'une supériorité technologique inaltérable -doit-on le rappeler...nous nous étendrons pas sur une pompe à ouille trouvé dans le catalogue de pièces d'un fournisseur automobile...le vile brodequin sera un assemblage digne des plus grands crus...mais mais mais mais, la question reste les carters coulés dans la grange du fond...et c'est là mes frères qu'il faut être dans les starting blocs...du metal sera sacrifié, faîtes vos offrandes à la fusion...soyez prêts !

:rolleyes:
Dernière modification par PerfideAvion le 23 sept. 2010, 23:24, modifié 1 fois.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio

pascal de caen

Message par pascal de caen » 23 sept. 2010, 23:28

si faible que puisse etre mes moyens, j'aimerai bien participer aussi

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 10 oct. 2010, 19:20

Un grand MERCI mon Mickey pour l'envoi de ton dossier complet RT103.4 que j'étudie et qui me permettra d'aboutir : Mickey, un préz qui ne fait pas que causer et qui agit efficacement pour les inventeurs !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Cristale

Message par Cristale » 11 oct. 2010, 12:24

Est-Motorcycles a écrit :22 !!
Et il sera homologué Euro IV !

Simplement parce que j'en ai besoin...
Fabuleux ton projet Dan. On en parlera lorsque je viendrai chercher l'Ural-Cristale.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 nov. 2010, 17:18

Là-bas ils osent : on va oser aussi...tiré de OPPOSIT.RU
Image
C'est avec ce genre de metteur au point qu'on va bosser...Notre projet n'a rien à voir mais lorsqu'on connait bien les personnes qui font ça :
Image
...ou ça :
Image
Image
Tient, un p'tit cadeau pour les Dnepreux : voilà la reprise du plan de moteur DNEPR en 3D comme base de travail à un projet qu'ils ont de retaper ce moteur gravement. Quand on voit le matos de dessin industriel...
Image
On commence à rentrer quelques données du projet T90 dans l'ordi...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 nov. 2010, 17:21

Aller, en plus précis parce que vous êtes bien sages :lol:
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre