Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
claude

Message par claude » 18 mars 2011, 13:33

Super tout ca, bravo Dan.

Pour, la pièce d'aluminium je devrai avoir la semaine du rond de 110 mm, j'ai un copain gèotrouvetout qui en a trouvé.

A++

taurillon

Message par taurillon » 18 mars 2011, 14:23

Est-Motorcycles a écrit :
taurillon a écrit :heu...je pourrai regarder demain ???

svp Mr DAN...
Niet niet... pas encore. Tu peux venir après 15h ? Le matin je suis surbooké...
ça m'arrange plutôt le matin, 9h ou à midi si tu veut, je ne resterai pas longtemps

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 18 mars 2011, 15:22

taurillon a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
taurillon a écrit :heu...je pourrai regarder demain ???

svp Mr DAN...
Niet niet... pas encore. Tu peux venir après 15h ? Le matin je suis surbooké...
ça m'arrange plutôt le matin, 9h ou à midi si tu veut, je ne resterai pas longtemps
OK, 30 secondes alors, j'ai vraiment un boulot d'enfer. Vers midi c'est mieux...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 18 mars 2011, 15:23

claude a écrit :Super tout ca, bravo Dan.

Pour, la pièce d'aluminium je devrai avoir la semaine du rond de 110 mm, j'ai un copain gèotrouvetout qui en a trouvé.

A++
Génial, un grand merci, c'est trés bien. Je suis aussi preneur avec Rogers car un petit bloc de plus fera les autres cylindres opposés.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

olga

Message par olga » 18 mars 2011, 15:33

On est avec toi Dan!!
Vas y , continue de nous épater , de nous donner la pêche, de nous faire rêver de cet engin!!!

taurillon

Message par taurillon » 18 mars 2011, 15:38

Est-Motorcycles a écrit :
taurillon a écrit :
Est-Motorcycles a écrit : Niet niet... pas encore. Tu peux venir après 15h ? Le matin je suis surbooké...
ça m'arrange plutôt le matin, 9h ou à midi si tu veut, je ne resterai pas longtemps
OK, 30 secondes alors, j'ai vraiment un boulot d'enfer. Vers midi c'est mieux...
le temps d'une clope!!!!!

DieHermie

Message par DieHermie » 18 mars 2011, 16:48

Wahou, ça avance vite !

Merci de partager ces photos !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 18 mars 2011, 17:09

OK Dan je t envoie le morceau.

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 18 mars 2011, 18:11

L alu part demain ce soir c est trop tard. Quelqu un a t il des plans pour des roulements speciaux car je suis emmerdé grave avec ceux de la Sarolea Merci

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 18 mars 2011, 18:34

wallace et gromit a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Merci les gars.
D'autant que vous me connaissez un peu...ceux qui ont adhéré auront un remerciement à ma façon.
Donc, cadeau pour les souscripteurs des futurs T90 accompagné de mes remerciements, et surprise à ceux qui ne pourront pas s'en payer un ou qui simplement participent amicalement. Merci, grand merci aussi.
que les choses soient claires pour les ceusses qui critiquent! il n'a jamais ete question de cadeau au depart et les gens ont souscrit par plaisir de soutenir un tel projet. moi ca a ete evident d'emblée alors que j'etait nouveau sur le forum et que meme a ce jour je n'ai tjs pas rencontré Dan; j'espere que qd je le rencontrerais ca passera bien car je respecte son investissement et l'honneur qu'il met bien travailler. Mais bon au depart il n'etait meme pas question de pouvoir produire ce side a assez d'exemplaire pour tous et meme tout le monde ne souhaite pas forcement en avoir un! c'est l'idee que ca existe qui plait; et moi je n'accepte pas d'etre jugé par rapport a ca car effectivement en critiquant ce soutient (qui a ete spontané) de tous on est blessant envers nous. Oui nous sommes assez gd pour savoir ce que l'on fait.
Partant de ca, je suis aussi partisant comme ca avait ete evoqué que cette section soit restreinte aux membres (mais bon c'est a Dan de voir). Et les raleurs feraient mieux de creer qqch au lieu de critiquer!
Putain j'suis à fond d'accord là !!!:B:B:B
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 18 mars 2011, 19:50

rogers a écrit :L alu part demain ce soir c est trop tard. Quelqu un a t il des plans pour des roulements speciaux car je suis emmerdé grave avec ceux de la Sarolea Merci
Tu as les cotes de ces roulements ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 18 mars 2011, 19:59

Toute ressemblance avec une personnage existant ou ayant existé n'est pas fortuite.............:p

Image
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Kustomtom

Message par Kustomtom » 18 mars 2011, 20:37

Moi chuis super content et fier de faire partie de cette aventure . J y connais pas grand chose en mécanique, vraiment la base, mais j ai une bonne intuition, ce t 90 c est de l or en barre, du nectar, de la quintessence d'orgasme en cathédrale métallique !

Avatar de l’utilisateur
Pepe le piou
Membre
Messages : 1326
Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
Localisation : PAU

Message par Pepe le piou » 18 mars 2011, 23:50

De passage entre Lyon et Bordeaux, j'ai fait escale dans une des plus belle région de France...
J ai encore passé une super soirée avec Dan et Dame Souris.
Notre Chaman il est remonté comme une pendule ... faut le calmer ... il va nous peter une durite.
Blague mise à part. C'est à chaque fois un grand moment de bonheur que de partager qques instant avec ce grand bonhomme.
En rentrant me coucher après dîner, me suis arrêté au bord de la route, j'ai pleuré un grand coup d'émotion, et je suis reparti.... Ca fait du bien.
Et Merci à DAN pour ce qu'il donne à nos jeunes dans leur école : l'image de celui qui croit et qui entreprend son rêve. C'est cette graine qu'il faut donner à nos jeunes au lieu de les laisser vivre d?assistanat. Je ne dis pas là qu'il n'en faut pas heureusement que notre beau pays à celà; je dis simplement qu'il faut montrer à ces jeunes que si on y pense très fort on peu le faire.
Et il n'y a pas d'age pour cela....

Bien fraternellement à toute la bande de fou furieux....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 19 mars 2011, 06:28

ARNOUX21 a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :C'est sûr qu'il faut y croire ! Vous allez voir comme ça va péter, le moulbif. Aujourd'hui, pour des raisons et des autres - là n'est plus le problème pour moi et il devient inutile de juger sans arrêt, c'est improductif - les jeunes n'ont presque plus d'espoir dans le futur qu'ils voient politiquement frelaté et économiquement noir.
On doit leur montrer non pas l'exemple, mais que des vieux cons allument du feu, on doit leur redonner espoir, chacun à notre manière, et moi avec le T90, et toi avec la cuisine, et toi avec la peinture, et toi avec ta guitare, etc...car cela on peut le faire.
Go !
Cher Dan ,

Moi ,j'ai toujours ,à l'exemple de mon père (et comme toi) ,fais confiance aux jeunes .
Ils ne demandent qu'a apprendre ,il leur faut des exemples ,des pistes ,des vieux cons qui les conseillent en leur disant par exemple " Mais fais le !!!!!" , "Va y,fonce !!!!" ,"T'occupe pas des autres ,des donneurs de leçons ,les jaloux,ceux qui ne font rien et qui donneront toujours leur avis dont on a rien à faire".
Il ne demandent qu'a être écoutés aussi ,même s'ils devinent qu'ils n'ont pas assez d'expérience pour ne pas se tromper ...et alors ? ,qui est ce qui n'a pas fait d'erreur dans sa vie ?
Les jeunes ,nos jeunes ,ceux qui vont reprendre le flambeau comprennent très vite que l'action est plus gratifiante que la masturbation intellectuelle .
<<Allez ,allez !! prenez le pouvoir ,décidez par vous même ,envoyez paître toute la clique des politiciens ,moralisateurs de tout poil .
Si vous avez des doutes ,cela peut arriver car on ne sait jamais tout, venez voir les vieux cons de notre espèce ,payez nous un verre ,une clope et nous essaierons de vous mettre sur la voie pour que vous trouviez par vous même la réponse >>
je vous suis à fond avec ses deux textes
ne laissons pas nos jeunes dans l'ennui et la morosité
donnons leurs l'ESPOIR et l'ENVIE !!!
tout simplement:)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Répondre