Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 16 juin 2011, 22:45

15h, réunion "officielle" autour du moteur, découverte, explications des astuces etc... Puis quelques lignes sur la suite. Discussion libre, je recueille vos avis, apéro et repas commun le soir.
La concess sera fermée et il n'y aura pas d'autre personne qui n'appartient pas à l'assoce. Seulement vous.
Pas de photo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy » 16 juin 2011, 23:02

Pepe le piou a écrit :Bonsoir Cathy.
Je te confirme que je prendrais les T-Shirt de PATJ, IRBIT69 et MIKO le 25 Juin
Patj et Irbit69 viendront à la maison pour un BBQ le 3 Juillet
Je donnerai le sien à MIKO lors du stage de conduite Side car le 2 Juillet à Pont dAin .... C'est marrant on fait le même stage le même jour. On va pas devenir des bêtes mais on se sentira certainement moins .... bête !!!

Sans dévoiler de secrets militaires ??? C'est quoi exactement le planning du 25 JUIN ???

Amicalement
OK, c'est noté. A bientôt
Dernière modification par Cathy le 16 juin 2011, 23:20, modifié 1 fois.

Kowalski

Message par Kowalski » 17 juin 2011, 01:57

Bon, je viens de me taper les 10 pages de retard...Et sincèrement, bravo Dan !!!:p (même si j'y pipe pas grand chose)
En plus, le soutien des membres de l'asso est beau à lire. Bravo les gars.
Un projet, ça pèse parfois lourd et sentir que des mecs le portent avec toi, Dan, ça doit te soulager et ça aide souvent à tenir quand les emmerdes s'accumulent.

Malheureusement, ma venue pour voir l'état du BB est à mettre au rang des fantasmes : je bosse.:(:( et cela ne s'arrêtera pas avant fin juillet. J'ai les boules...
Et je les ai doublement en pensant que j'ai probablement raté la date pour le tee-shirt. (Cathy, si tu te retrouves avec un XL sur les bras, je suis preneur:rolleyes: )

Allez, bonne gaule pour le 25 et n'en mettez pas partout:p:p:p

Avatar de l’utilisateur
italianbigtwin
Membre
Messages : 607
Inscription : 24 mars 2010, 21:55
Localisation : crusnes 54680

Message par italianbigtwin » 17 juin 2011, 11:06

15 heures, serai là !!! ha ha ha !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???

Nanuk

Message par Nanuk » 17 juin 2011, 11:29

Kowalski a écrit :...Et je les ai doublement en pensant que j'ai probablement raté la date pour le tee-shirt. (Cathy, si tu te retrouves avec un XL sur les bras, je suis preneur:rolleyes: )
Allo!

Kowalski, Cathy, j'avais réservé deux T-Shirt XL....vu le côté collector de l'objet, je ne le porterai pas tout les jours et il vivra longtemps...donc, si le stock est à 0, vous pouvez disposer du second.

;)

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Cathy » 17 juin 2011, 12:21

Nanuk a écrit :
Kowalski a écrit :...Et je les ai doublement en pensant que j'ai probablement raté la date pour le tee-shirt. (Cathy, si tu te retrouves avec un XL sur les bras, je suis preneur:rolleyes: )
Allo!

Kowalski, Cathy, j'avais réservé deux T-Shirt XL....vu le côté collector de l'objet, je ne le porterai pas tout les jours et il vivra longtemps...donc, si le stock est à 0, vous pouvez disposer du second.

;)
Merci Nanuk, c'est noté.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 17 juin 2011, 14:08

En clair faut être là à partir de samedi 25 vers 15H ?
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

olga

Message par olga » 17 juin 2011, 14:33

Malheureusement, ma venue pour voir l'état du BB est à mettre au rang des fantasmes : je bosse.sadsad et cela ne s'arrêtera pas avant fin juillet. J'ai les boules...
Et je les ai doublement en pensant que j'ai probablement raté la date pour le tee-shirt.
Idem pour moi pour le T-shirt Cathy, si vous avez un ptit L sur les bras, je serai preneur...Il semblerai que cette taille ne soit pas très prisée...Si c'est trop tard pas de soucis.
Merci pour l'assos.
Merci encore Dan pour le projet.
Cause fête des écoles, je ne pourrai venir, mais je compte bien faire une petite ballade jusqu'à Manzat cet été.
Vous nous ferez bien un petit reportage photos de l'anniv du bouclard et du 25, hein siouplait ?...
Dernière modification par olga le 17 juin 2011, 15:01, modifié 1 fois.

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Message par rogers » 17 juin 2011, 15:40

Je peux pas venir non plus, trop de taf; des becanes démontees de partout;je me fais allumer... Eclatez vous !!!!!
Cathy j avais commandé un T shirt en L ,je sais pas si il en reste ;mais si il y en a un je prend.Merci

Kowalski

Message par Kowalski » 17 juin 2011, 20:48

Nanouk, t'as un grand coeur:)
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un de ces jours...histoire de voir ce qu'il est possible de faire au guidon d'un side.
J'viendrais biens faire un tour au Rallye des volcans. Il me semble avoir vu que tu comptais y participer et ce serait une bonne occase pour rendre visite au Grand Chaman.

Cathy> je suis preneur du tee shirt et j'attends tes consignes pour le règlement...Merci

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 21 juin 2011, 20:03

Un motard lambda est passé à la concess comme ça, pendant que j'étais entrain de paufiner le montage du T90. Il est tombé dessus et en bégaillant m'a demandé ce que je fouts !
Il est ressorti comme ça...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

THEO67

Message par THEO67 » 21 juin 2011, 20:22

:lol::lol::lol:;)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 21 juin 2011, 21:04

Euh Dan celui là il a pas intérêt à passer un IRM :lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Message par jj_Bzh » 21 juin 2011, 23:05

Est-Motorcycles a écrit :
POUR REMERCIER LES ADHERENTS DE L'ASSOCIATION DU T90


Je vous présenterai le bas moteur complet, monté, le samedi 25 juin à 15 h. Nous aurons aussi l'occasion de vous présenter le bilan des fonds et de voir de visu où son passées les adhésions et les dons.
Cette petite manifestation est exclusivement réservée aux adhérents de l'Association qui ont leur carte de membre, à l'exclusion de toute autre personne.
Cathy pointera les personnes qui se présenteront.
Aucune photos du moteur ne sera autorisée.
Nous pourrons par la suite faire un tour avec nos machines puis dîner le samedi soir.
Merci de dire dans cette discussion qui vient afin de prévoir.
Fier, heureux et en même temps ému.


PS : les pièces du T90 réalisées ne sont pas à Manzat, je les ramènerai le jour même en lieu caché, inconnu et gardé via deux gros clebs qui m'adorent.
Ce projet est trop beau, pour que je loupe cette visite. :p
Je viendrai donc à moto le contempler et féliciter l'équipe et tout particulièrement son géniteur. :B
Au 25,
JJ

PS: on peut planter une guitoune dans le coin, ou hotel pas cher type F1 ?
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 juin 2011, 06:44

Счастливый
Image
Tu ne le regretteras pas...
S'il y a du monde vers 12h30, nous déjeunerons ensemble.
Les hostilités débuteront à 15h.
Cathy et Dame Souris seront à l'entrée pour reconnaître les membres de l'assoce du T90. Il peut éventuellement y a voir une dérogation ou deux mais nous tenons particulièrement à ce que ce moment soit réservé pour ceux qui ont fait l'effort de suivre. De plus, je veux éviter pour les raisons que vous savez les voyeurs :
Людьми для людей
Loin derrière, les systèmes.
Puis ensuite nous pourrons faire un tour en bécane, pénards et pas loin, dans les Puys, on verra, avant de dîner ensemble et de s'éparpiller...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre