Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...
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- Pepe le piou
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Le tee shirt est réservé aux adhérents de l'association , et il est magnifique à l'image du T 90 !!!
Dernière modification par Cathy le 07 juin 2011, 15:18, modifié 1 fois.
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Ah aaaaah, la nuit mon kamarad, la nuit...seul au fond du bouclard, j'emberlificotte, je ventile, je prie et, pénard, je monte cet engin qui est la projection de ma psycho : ben faudra que je vois l'Ours...wallace et gromit a écrit :images impressionnantes. Mais je me demande qd Dan trouve le tps pour toutes ces "conneries"!!!!;)
Mélange slave, casque à boulon et ...
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:lol:AnDroKtoNe a écrit :Dan n'est pas un humain c'est un aliené
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- Pepe le piou
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Je crois que j ai compris la structure du moteur en regardant de plus près le VILO ... belle imagination mon DAN. C'est à partir de petit bout qu'on imagine le tout. MERCI
Et puis vu la taille des trous des transferts d'huile c'est une pompe de tracto-pelle qu'il y a en amont et 100 litre d'huile ???
Je sais de quoi je parle j'en ais un. Je te ferais voir les photos. Un rêve de gosse quoi .
Et puis vu la taille des trous des transferts d'huile c'est une pompe de tracto-pelle qu'il y a en amont et 100 litre d'huile ???
Je sais de quoi je parle j'en ais un. Je te ferais voir les photos. Un rêve de gosse quoi .
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
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Yessss tu as tout compris mon kamarad. Les paliers presque deux fois plus gros que ma bite et les trous de graissage à la limite du petit doigt, c'est indécent...ouai, la pompe est méchante de chez méchante : ça va huiler jusque dans les recoins les plus mystiques du truc, dans les lieux improbables. En fait on est à la limite de paliers auto-guidés par la pression d'huile...Chéri-chéri comme disait un grand humoriste mort trop jeune, tu as l'intuition assez fine pour piger qu'ainsi, en plus de la cylindrée, y'a presque plus de frottements dés que le truc pète, donc on ne chauffe pas.Pepe le piou a écrit :Je crois que j ai compris la structure du moteur en regardant de plus près le VILO ... belle imagination mon DAN. C'est à partir de petit bout qu'on imagine le tout. MERCI
Et puis vu la taille des trous des transferts d'huile c'est une pompe de tracto-pelle qu'il y a en amont et 100 litre d'huile ???
Je sais de quoi je parle j'en ais un. Je te ferais voir les photos. Un rêve de gosse quoi .
Ma hantise, dans la conception, a été le refroidissement. C'est terminé les carbus qui bouent, l'effet glasp vaporicon qui fait chier dans les embouteillages à Munich à cause d'un connard qui s'est retourné sur l'autoroute. Mon moteur, je pourrai m'asseoir cul nu dessus au bout de 1000 bornes par 40° en fumant une clope et en me faisant sucer.
C'est du lourd, du militaire, du qui marche après le déluge quand tout le monde a pété ses capteurs et ses boitiers bourrés de diodes et de cerveau-mini machin.
Je suis entrain de siroter le café en t'écrivant, mode T90, pénard, même s'il est tôt (ça fait une heure que j'y suis)...mais je ne peux et veux pas prendre ce temps de conception sur le temps de travail, comme les LCBC qui m'on mis dans le boxon tunesque il y a deux ans et que je dois rattraper sans répercuter sur les LCBCistes, c'est pas leur faute. On fait partie des chefs d'entreprise qui assument leurs boulettes et je ne pleure pas devant un comptoir de l'état lorsqu'il ne pleut pas...D'ailleurs pour nous y'a pas de soutient-couilles...Lorsqu'il y en a une, ben on se la tape en lousdé seuls au monde (enfin presque...)
C'est le palier du vilo avant Je n'ose pas montrer l'arrière, il est indécent (cause embrayage, plus de palier famélique qui vibrera au bout de 50000)...dans un post précédent, c'était les paliers de bielle IMZ...
Nota bene : j'ai retrouvé un ancien pote Hells qui s'est rangé mais qui est resté un peu dérangé encore. Il travaille maintenant normalement et passe en rentrant le soir devant le bouclard. Il me laisse son BB la nuit, des fois qu'il y aurait des "potes" un peu trop curieux.
P'tain j'ai mis un mois avant de m'approcher. Maintenant il a l'habitude, il ne veut plus me bouffer lorsque je viens à l'aube, il est même content de me voir maiaiaiaiaiais, je suis reconnaissant aux mecs qui sont au gouvernement et qui ont imposé pour ce genre de monstre la licence IV (d'ailleurs il en possède une car il est gardien aux fonderies des Ancizes et il a deux clebs comme ça)...C'est pire qu'un flingue. Il entend une mouche péter à 2 bornes et sens le noeud fatalement mal lavé d'un "pote" à 10 bornes. Le coco a déjà les crocs en éventail alors qu'on ne voit pas le bouclard.
Il pieute aux pieds du T90. Il a reconnu un de ses ustensils normaux pour lui, il est dans l'ambiance...Il est content, il est à l'hotel
Long tall Sally...(Beatles ou Chuck Berri j'me rappelle plus...si un pote peu en mettre un bout en ligne, c'est l'ambiance bouclardesque actuelle.)
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