Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Pepe le piou
- Membre
De passage entre Lyon et Bordeaux, j'ai fait escale dans une des plus belle région de France...
J ai encore passé une super soirée avec Dan et Dame Souris.
Notre Chaman il est remonté comme une pendule ... faut le calmer ... il va nous peter une durite.
Blague mise à part. C'est à chaque fois un grand moment de bonheur que de partager qques instant avec ce grand bonhomme.
En rentrant me coucher après dîner, me suis arrêté au bord de la route, j'ai pleuré un grand coup d'émotion, et je suis reparti.... Ca fait du bien.
Et Merci à DAN pour ce qu'il donne à nos jeunes dans leur école : l'image de celui qui croit et qui entreprend son rêve. C'est cette graine qu'il faut donner à nos jeunes au lieu de les laisser vivre d?assistanat. Je ne dis pas là qu'il n'en faut pas heureusement que notre beau pays à celà; je dis simplement qu'il faut montrer à ces jeunes que si on y pense très fort on peu le faire.
Et il n'y a pas d'age pour cela....
Bien fraternellement à toute la bande de fou furieux....
J ai encore passé une super soirée avec Dan et Dame Souris.
Notre Chaman il est remonté comme une pendule ... faut le calmer ... il va nous peter une durite.
Blague mise à part. C'est à chaque fois un grand moment de bonheur que de partager qques instant avec ce grand bonhomme.
En rentrant me coucher après dîner, me suis arrêté au bord de la route, j'ai pleuré un grand coup d'émotion, et je suis reparti.... Ca fait du bien.
Et Merci à DAN pour ce qu'il donne à nos jeunes dans leur école : l'image de celui qui croit et qui entreprend son rêve. C'est cette graine qu'il faut donner à nos jeunes au lieu de les laisser vivre d?assistanat. Je ne dis pas là qu'il n'en faut pas heureusement que notre beau pays à celà; je dis simplement qu'il faut montrer à ces jeunes que si on y pense très fort on peu le faire.
Et il n'y a pas d'age pour cela....
Bien fraternellement à toute la bande de fou furieux....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
- pierre65
- Membre
je vous suis à fond avec ses deux textesARNOUX21 a écrit :Cher Dan ,Est-Motorcycles a écrit :C'est sûr qu'il faut y croire ! Vous allez voir comme ça va péter, le moulbif. Aujourd'hui, pour des raisons et des autres - là n'est plus le problème pour moi et il devient inutile de juger sans arrêt, c'est improductif - les jeunes n'ont presque plus d'espoir dans le futur qu'ils voient politiquement frelaté et économiquement noir.
On doit leur montrer non pas l'exemple, mais que des vieux cons allument du feu, on doit leur redonner espoir, chacun à notre manière, et moi avec le T90, et toi avec la cuisine, et toi avec la peinture, et toi avec ta guitare, etc...car cela on peut le faire.
Go !
Moi ,j'ai toujours ,à l'exemple de mon père (et comme toi) ,fais confiance aux jeunes .
Ils ne demandent qu'a apprendre ,il leur faut des exemples ,des pistes ,des vieux cons qui les conseillent en leur disant par exemple " Mais fais le !!!!!" , "Va y,fonce !!!!" ,"T'occupe pas des autres ,des donneurs de leçons ,les jaloux,ceux qui ne font rien et qui donneront toujours leur avis dont on a rien à faire".
Il ne demandent qu'a être écoutés aussi ,même s'ils devinent qu'ils n'ont pas assez d'expérience pour ne pas se tromper ...et alors ? ,qui est ce qui n'a pas fait d'erreur dans sa vie ?
Les jeunes ,nos jeunes ,ceux qui vont reprendre le flambeau comprennent très vite que l'action est plus gratifiante que la masturbation intellectuelle .
<<Allez ,allez !! prenez le pouvoir ,décidez par vous même ,envoyez paître toute la clique des politiciens ,moralisateurs de tout poil .
Si vous avez des doutes ,cela peut arriver car on ne sait jamais tout, venez voir les vieux cons de notre espèce ,payez nous un verre ,une clope et nous essaierons de vous mettre sur la voie pour que vous trouviez par vous même la réponse >>
ne laissons pas nos jeunes dans l'ennui et la morosité
donnons leurs l'ESPOIR et l'ENVIE !!!
tout simplement:)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
- Est-Motorcycles
- Site Admin
Demain après examen du calendar communication cocasse sur le T90.
En attendant, qui connait un logiciel pour con de mon style pour réaliser des dessins techniques en 3D avec perspectives en mouvement ?
Merci les kopins !
En attendant, qui connait un logiciel pour con de mon style pour réaliser des dessins techniques en 3D avec perspectives en mouvement ?
Merci les kopins !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La seule chose qui m'importe est d'être au bon endroit au bon moment...je ne connais rien de plus fort.
La seule chose qui m'importe est d'être au bon endroit au bon moment...je ne connais rien de plus fort.
- Pepe le piou
- Membre
- Est-Motorcycles
- Site Admin
Trés trés sympa tout cela, merci. Je vais vouair...et vous tiens au jus.
- Pepe le piou
- Membre
- Est-Motorcycles
- Site Admin
Noté les kopins, je le subodorais...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
POUR REMERCIER LES ADHERENTS DE L'ASSOCIATION DU T90
Je vous présenterai le bas moteur complet, monté, le samedi 25 juin à 15 h. Nous aurons aussi l'occasion de vous présenter le bilan des fonds et de voir de visu où son passées les adhésions et les dons.
Cette petite manifestation est exclusivement réservée aux adhérents de l'Association qui ont leur carte de membre, à l'exclusion de toute autre personne.
Cathy pointera les personnes qui se présenteront.
Aucune photos du moteur ne sera autorisée.
Nous pourrons par la suite faire un tour avec nos machines puis dîner le samedi soir.
Merci de dire dans cette discussion qui vient afin de prévoir.
Fier, heureux et en même temps ému.
PS : les pièces du T90 réalisées ne sont pas à Manzat, je les ramènerai le jour même en lieu caché, inconnu et gardé via deux gros clebs qui m'adorent.
- wallace et gromit
- Membre
et bien il m'est difficile de savoir si je pourrais des maintenant mais je ferais tout pour, on peut donc me compter. J'y connais pas gd chose mais l'art est universel, je sais encore reconnaitre le beau et costaud! j'ai hate de voir ca! je le redis, je pensais pas que ca aurait ete aussi vite!
mes motos sont souvent malades mais jamais mortes...
- AnDroKtoNe
- Membre