Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Tu nous as catalysé avec ce projet, la cause est belle et notre attachement à ta passion est grande, alors mon Dan, maintenant rien ne peu t?arréter, nombreux et déterminés sont tes amis , pour ma part, j?irai ou tu iras comme pour le clone, de l?amitié, du temps et de la passion, pour le reste nous nous arrangerons.
- PerfideAvion
- Membre
- Messages : 1056
- Inscription : 26 mai 2009, 08:16
- Localisation : Sezanne (Marne)
- jj_Bzh
- Membre
- Messages : 602
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
- Localisation : Beaucouzé (49)
- Contact :
Un simple idée
=> Dan, est il possible pour toi de te créer une association
ayant pour but la création de ton (notre) rêve motorisé,
puis d'ouvrir un compte bancaire.
Ensuite il ne nous reste plus qu'à y envoyer les chèques.
Cela te fera un petit matelas, qui pourra généré des intérêts
et te donnera une idée de ce que tu pourras y puiser quand le moment sera venu.
Nous avons fais la même chose pour la création de la mutuelle des Motards,
même en ayant des ambitions plus modestes (réalistes) ça peut donc fonctionner.
=> Dan, est il possible pour toi de te créer une association
ayant pour but la création de ton (notre) rêve motorisé,
puis d'ouvrir un compte bancaire.
Ensuite il ne nous reste plus qu'à y envoyer les chèques.
Cela te fera un petit matelas, qui pourra généré des intérêts
et te donnera une idée de ce que tu pourras y puiser quand le moment sera venu.
Nous avons fais la même chose pour la création de la mutuelle des Motards,
même en ayant des ambitions plus modestes (réalistes) ça peut donc fonctionner.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34458
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
J'ai quelques idées : écrivez-moi, je vous ferai parvenir quelque chose.
En tous cas bravo, je vois que la folie est communicative.
On va le faire ce tank.
En tous cas bravo, je vois que la folie est communicative.
On va le faire ce tank.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- pierre65
- Membre
- Messages : 1095
- Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
- Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin
bravo les filles
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
Super moteur, sans aucun doute, mais côté complexité, ne sort-il pas un peu du cahier des charges "réparables avec une clé de 13, une 17 et un tournevis" ?rubo a écrit :Un moteur a piston opposés, c'est plutôt rare sur des véhicules légers.
Quel couple tu vas avoir avec ça !
C'est pour éviter d'avoir une trop longue course et donc de garder une vitesse raisonnable pour le piston ?
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34458
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Youpiiiiiiiiiii !
Moteur bien carré, taillé à la serpe avec logo fondu dans les cache-culbus. Partie cycle puissante, massive sans être lourde : le truc donne l'impression de pouvoir faire le tour du monde.
Réservoir non à la place conventionnelle...cette place étant réservée à l'electricité hyper accessible. Toute l'élec rangée simplement, comme un compteur EDF, solide, vissée, réparable.
Rien d'une moto, tout d'un tank.
Gros confort. Amortos combinés air/huile, selle de tracteur sur de puissants ressorts. Dosseret. Pas de place arrière pris par THE porte bagage d'une capacité 100 kg. Tout autre vivant sera dans le side. Side Ural plus large de 15 cm avec coffre plus gros nanti d'un autre porte bagage de même capacité, avec porte latérale et plexi. Garde boue side carré, clignos et feux de camion ronds. Deux gros phares et un antibrouillard plus phare additionnel sur le side, monté sur roulements à billes.
Doubles disques à l'avant avec pinces de bagnoles ou frein tambour de 400mm 4 cames. Pneus de bagnole à 4,95 qu'on trouve sur toute la terre.
Tous les consommables indestructibles et qui ne coûtent rien, que l'on peut trouver partout.
Tu fermes les yeux et tu vis avec ta machine. Ce n'est pas elle qui t'oblige à vivre comme elle est, c'est toi qui la fait vivre comme tu es...
Moteur bien carré, taillé à la serpe avec logo fondu dans les cache-culbus. Partie cycle puissante, massive sans être lourde : le truc donne l'impression de pouvoir faire le tour du monde.
Réservoir non à la place conventionnelle...cette place étant réservée à l'electricité hyper accessible. Toute l'élec rangée simplement, comme un compteur EDF, solide, vissée, réparable.
Rien d'une moto, tout d'un tank.
Gros confort. Amortos combinés air/huile, selle de tracteur sur de puissants ressorts. Dosseret. Pas de place arrière pris par THE porte bagage d'une capacité 100 kg. Tout autre vivant sera dans le side. Side Ural plus large de 15 cm avec coffre plus gros nanti d'un autre porte bagage de même capacité, avec porte latérale et plexi. Garde boue side carré, clignos et feux de camion ronds. Deux gros phares et un antibrouillard plus phare additionnel sur le side, monté sur roulements à billes.
Doubles disques à l'avant avec pinces de bagnoles ou frein tambour de 400mm 4 cames. Pneus de bagnole à 4,95 qu'on trouve sur toute la terre.
Tous les consommables indestructibles et qui ne coûtent rien, que l'on peut trouver partout.
Tu fermes les yeux et tu vis avec ta machine. Ce n'est pas elle qui t'oblige à vivre comme elle est, c'est toi qui la fait vivre comme tu es...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !