TENTES et MATOS de camping

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 22 sept. 2010, 14:34

jamais ce genre de problème CAUX76;)!
la douche dans l'igloo j'ai jamais expérimenté!!!:D
ou alors oui avec deux nanas bien chaudes l'igloo peu fondre:p.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 22 sept. 2010, 14:41

michel50 a écrit :deja que je trouve un risque avec les feux de camp allumés a moins de dix metres des tentes, celle ci étant en nylon pour la plupart! depuis les milles vache 2009 quelques trous dedans la mienne!
MICHEL arrete de fumer tu fais des trous dans la toile !!!!!!!!:lol:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

Avatar de l’utilisateur
srx56
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 févr. 2010, 16:13
Localisation : Morbihan

Message par srx56 » 22 sept. 2010, 15:36

Vérifié tout ça cette année aux Bonnets Givrés.
- 12° au réveil dans la guitoune. Je sais pas combien il faisait dehors.
Dans le duvet grand froid en simple lycra, aucune sensation de froid.
En général en dessous de 0°, il n'y a rien à craindre avec la pluie.

cyborg

Message par cyborg » 22 sept. 2010, 15:42

Mdr :rolleyes: on avait une chance sur deux que ça descende en dessous de la ceinture , bon qui c'est qui s'y colle :lol::lol:

ben je croit bien que c'est notre jeune marié qui à commencer avec ces 2 nana ! hein Michel50 :p

bon comme il est jeune marié ceci explique peut être cela ;)

en + de la part de gars qui ont un âge respectable tsss tsss :rolleyes: ahhhhlala

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 22 sept. 2010, 15:59

bonne liste ARNOUX21
réchaud à alcool mieux que le gaz(gèle)et facile à bricoler avec une canette en alu.
sur duvet polaire bien.attention aux sur sacs impers-respirants pas dans la tente! et encore nuit étoilée non brume,brouillard épais oui.sinon condensation assuré et duvet humide sans problèmes pour une nuit mais gros soucis par la suite.la couverture de survie(obligatoire)sous le matelas jamais sur le duvet
sauf en en cas d'ypothermie .
bouteille à large goulot: prétentieux!!!:D
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

cyborg

Message par cyborg » 22 sept. 2010, 16:12

bouteille à large goulot: prétentieux!!!big_smile

au matin ça doit en jeter un max de mettre la bouteille à dégeler près du feu :lol::lol:

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 22 sept. 2010, 16:22

la bouteille ou autre chose!!!:lol::lol::lol:
bon sa dérape....
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

cyborg

Message par cyborg » 22 sept. 2010, 16:30

Est-Motorcycles a écrit :Ah ! Les avis de pros sont vraiment une douce manne pour nous tous. Continuons sur ces questions vraiment d'importance !
Image


un avis de pro pour la lessive après usage de la fameuse bouteille à gros goulot :lol::lol:

oui c'est vrais , bon ça dérape ! Dan va m'engueuler :/

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Message par pierre65 » 22 sept. 2010, 16:52

bon cyborg à la déconne!;)
moi aussi...:p
ton mec sur le dessin ressemble furieusement à CAUX76
après une semaine dans un igloo...la peur d'enlever le slip!!!:lol::lol::lol:
(pardon CAUX76 j'ai pas pu résister!)
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

CAUX76

Message par CAUX76 » 22 sept. 2010, 18:04

je savais bien qu'on allait "y revenir" :lol:,( bandes d'obsédés)! le slip , je le garde non pas pour préserver ma vertu , c'est trop tard! mais seulement pour garder au chaud mes "joyeuses" !!:pquant à le laver faut pas déconner quand même , il est juste bon à jeter !( trop calaminé)!!!:lol:

je m'excuse auprès d'Arvella de ces dérapages ( plus ou moins contrôlés) , mais c'est pas moi qui a commencé!
Dernière modification par CAUX76 le 22 sept. 2010, 18:08, modifié 1 fois.

CAUX76

Message par CAUX76 » 22 sept. 2010, 18:24

afin de me faire pardonner , et pour revenir à des choses (très) sérieuses , j'utilise lors de mes déplacements "nature" une mini tente WOODLAND couleur camouflage et le sac de couchage qui va bien avec plus le lit de camp pliable , au prix de 29?a tente , 23? le sac et autant pour le lit , j'ai acheté ça chez
GUN EVASION ( mais d'autres vendent ces produits ) et je peux vous dire que TVB , si volé , déchiré ou abimé ou simplement usé , vu le prix , pas de regret , et en plus j'ai testé à moins 10 la nuit , ( j'étais bien couvert) slip Damart avec bretelles !!!( oh zut)! , pas senti le froid , pour la pluie , idem ( sauf pluie torrentielle) mais pas grand chose ne résiste !
ps: il y a plusieurs modèles , j'ai l'igloo ! l'autre à la forme " canadienne !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 sept. 2010, 20:40

Ca fait 25 piges que lorsque je campe, je pisse dans une bouteille de lait qui ferme, non pas parce que j'ai un gros bazooka - encore que - mais parce que je ne veux pas me pisser dessus...:B
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella II

Message par Arvella II » 22 sept. 2010, 21:01

.. les tentes que je vois sont jolies.. mais j'aimerai voir le montage pendant un voyage.. fin de journée... un peu fatigué.. petite pluie... un peu de vent... moins de 7° ... terrain pas super super...
Arvella' ha ha ha

THEO67

Message par THEO67 » 22 sept. 2010, 21:14

Est-Motorcycles a écrit :Ca fait 25 piges que lorsque je campe, je pisse dans une bouteille de lait qui ferme, non pas parce que j'ai un gros bazooka - encore que - mais parce que je ne veux pas me pisser dessus...:B
C est un truc qu emploi Mike Horm(celui qui part à l aventure partout ou il fait trés froid)sauf que lui ne met pas le bouchon sur la bouteille et la cale debout entre ses pieds dans le sac de couchage,comme ca un peu de chaleur et il ne peut pas dormir plus de 20 minutes d affilée!C est une question de survie par -50!
Ah l horreur,putain mais quel courage!!!
Dernière modification par THEO67 le 22 sept. 2010, 21:15, modifié 1 fois.

cyborg

Message par cyborg » 22 sept. 2010, 21:15


Répondre