TENTES et MATOS de camping

Répondre
mickey

Message par mickey » 06 sept. 2011, 09:23

Le BOSS de ce site a parlé donc pas gonnerie kamarade PASSION 3roues :p

passion3roues

Message par passion3roues » 06 sept. 2011, 18:29

bjr

merci pour l'autorisation ,je place toujours le maxi d'infos sur mes sources ,c'est normal
d'ailleurs dans celui qui va venir dans quelques jours ,j'avais demandé a prélever une ou deux photos ,et votre lien est bien
spécifié
l'article pour le couchage ,je vais en faire le tour ...et puis nous verrons tout cela sur le mag qui sortira en novembre ;)
encore merci patrick
http://mp3r.free.fr/

Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala » 06 sept. 2011, 19:49

passion3roues a écrit :...

l'article pour le couchage ,je vais en faire le tour ...

Patrick

http://mp3r.free.fr/
... pfffffffff...z'êtes drôle les sidecaristes.. j'en vois qui rêvent de remorque itou... serait pas plus simple de mettre des roues à vot'pieu et d'tirer tout ça ?
Une auto stoppeuse verrait là un motard exemplaire soucieux de son confort... vous marqueriez des points au lieu d'en perdre comme d'habitude... hein... elle est pas bonne mon idée ?
Le tour du couchage... j'n'la connaissais pas encore celle là !
Bonne route et bonne nuit...
Dernière modification par Arvell'houlala le 06 sept. 2011, 19:50, modifié 1 fois.

Sid'errant

Message par Sid'errant » 06 sept. 2011, 20:27

J'ai reçu hier mon NEO AIR de chez Arklight,j'ai testé cette nuit dans mon jardin, et oui il y a des fous sur ce forum !
Et franchement c'est léger ,facile à gonfler à la bouche et surtout trés trés confortable pour un matelas autre que celui ou vous dormez avec maman.
Je vous le recommande .

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Message par arknight » 06 sept. 2011, 22:32

Sid'errant a écrit :J'ai reçu hier mon NEO AIR de chez Arklight,j'ai testé cette nuit dans mon jardin, et oui il y a des fous sur ce forum !
Et franchement c'est léger ,facile à gonfler à la bouche et surtout trés trés confortable pour un matelas autre que celui ou vous dormez avec maman.
Je vous le recommande .
Merci .... tu peux nous donner les références exactes .... pour commande ..... thank you very much .... ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala » 06 sept. 2011, 22:43

NICO 94 a écrit :... sachez que le couchage n'y fait rien à l'affaire ...
.. j' n'ai pas mes lunettes mais je crois deviner un nombre d'années plutôt faible... ce qui me conduit à penser qu'il reste encore à germer... Bien sûr un miracle est toujours possible mais je demande à voir sitôt la maturité atteinte... j'ai des doutes .. j'ai des doutes... épicétou
Arvell' houlalalalalalalalalala...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 sept. 2011, 22:53

NICO 94 a écrit :
arknight a écrit :
Sid'errant a écrit :J'ai reçu hier mon NEO AIR de chez Arklight,j'ai testé cette nuit dans mon jardin, et oui il y a des fous sur ce forum !
Et franchement c'est léger ,facile à gonfler à la bouche et surtout trés trés confortable pour un matelas autre que celui ou vous dormez avec maman.
Je vous le recommande .
Merci .... tu peux nous donner les références exactes .... pour commande ..... thank you very much .... ARK
Intéressé également, avec mon truc de chez Décathcon, je n'ai pas passé une seule nuit correcte cet été, forcément ma conduite sans ressentait le lendemain :lol:
Va falloir que j'investisse dans le couchage .
Moi aussi...vu ce que j'ai vécu chez les vikings.
J'en ai marre de ne trouver rien qui teint à mon gros cul.
Evidemment, 120 kg, largeur d'épaule 0,70 et 1,90m allongé. Tout ce que je trouve mesure 4 cm d'épais, 60 cm de large et 1,8 de haut : je me retourne une fois et j'suis sur les cailloux.
J'en ai marre.
Et quand j'ai fais 800 bornes la veille, j'ai plus l'âge à dormir sur le pavé.
Je vais chercher aussi : de 7 cm d'épais, largueur 1,20 et longueur 2m et j'emm...ceux qui se foutent de ma tronche.:fou:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34463
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 sept. 2011, 22:55

P'tin à 6 secondes près je me tapais le NICO...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DieHermie

Message par DieHermie » 07 sept. 2011, 10:04

Pas de prise de tête, matelas de gonflable de chez Carrefour 11?, pompe au pied intégré, ça prend pas de place et tu dors comme à la maison !

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 07 sept. 2011, 11:31

et réveil sur les cailloux?
ou ,alors tu rentre dans la catégorie "petit poids" :lol::lol::lol:
Dernière modification par geuledebois le 07 sept. 2011, 11:33, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala » 07 sept. 2011, 12:15

Est-Motorcycles a écrit :... j'emm...ceux qui se foutent de ma tronche.:fou:
... ha ha ha ... je vois que les vieilles carcasse n' sont pas totalement au point pour la vie prolongée en plein air... n't'énerve pas... va falloir qu' tu travailles deux choses... le matos/organisation associée et la disposition d'esprit... après seulement le "confort" nécessaire et suffisant pourra faire son apparition... après seulement !

DieHermie

Message par DieHermie » 07 sept. 2011, 14:23

geuledebois a écrit :et réveil sur les cailloux?
ou ,alors tu rentre dans la catégorie "petit poids" :lol::lol::lol:
Pas de réveil sur les cailloux ! Il faut humidifier le bouchon à chaque manipulation :p

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 07 sept. 2011, 14:30

D'toutes façons DieHermie et Geuledebois sont 2 poids plumes ;)

Vous risquez rien avec les matelas gonflable :D :lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

mano

Message par mano » 07 sept. 2011, 15:49

AnDroKtoNe a écrit :D'toutes façons DieHermie et Geuledebois sont 2 poids plumes ;)

Vous risquez rien avec les matelas gonflable :D :lol:
un conseil, quand vous faite plus de 140 kg comme moi, ne dormai jamais d'en un lits de camps si vous ne voulez pas avoir un reveil brutal dans le millieu de la nuits quand la toile se dechire et que vous passez a travers

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 07 sept. 2011, 17:22

Bah moi j'ai un matelas auto-gonflant, mais je suis du même avis que Dan, suffit que je me retourne une fois et je suis déjà en dehors, donc à chaque fois faut que je me replace, pffff pas pratique mais en solo on peut pas emmener des tonnes de matos non plus ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre