RUSSIE : en URAL un des voyages d'une vie

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 05 mars 2012, 20:41

Bien sûr le peuple ne pourra rien, mais, d'avis de grands spécilistes de la Russie que je partage, Poutine rencontrera des problèmes ces deux prochaines années avec des députés et la Douma. C'est comme partout : les loups se mangent entre eux et il y des nouveaux qui pensent que 12 ans de règne suffisent...
Je suis allé plusieurs fois là-bas et pas en touriste.
Je pense qu'avant de causer Russie il faut s'y rendre.
Je ne défends ni Poutine ni Gazprom mais si en France on avait un truc immense comme Gazprom, je suis sûr que nos dirigeants réagiraient d'une manière identique, à gauche comme à droite.
On n'est pas meilleurs que les autres : c'est trop "français"...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Galago

Message par Galago » 05 mars 2012, 21:07

Dan je ne dis pas que je suis Français et que c'est mieux chez moi , non pas du tout, je dis que le peuple Russe n'a pas finit de supporter sa misère et que ceux qui sont au dessus du panier vont encore les M...ttrent profond, ici en France non tu penses bien c'est beaucoup mieux, c'est Versailles sous louis 14, nous sommes en pleine royauté, c'est pas mieux du tout, c'est partout pareil , les banques commandent, les politiques font leurs jeux en se payant au passage et basta , résumé assez court je le conçois.

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 05 mars 2012, 21:14

je pense que dans le monde sous contrôle du "libre échange", être du "monde d'en bas" est dur à vivre....
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

pouet-pouet-81

Message par pouet-pouet-81 » 05 mars 2012, 21:15

Ben oui triste realitées mais que faire .
Moi je vais le faire a mon tout petit niveaux ses pas grand choses mais bon sa sera toujours sa .

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 06 mars 2012, 07:50

Nos Ural viennent de là-bas et le gouvernement russe donne le feu vert pour leur exportation.
Tout n'est pas pourri...et, fatalement, je ne vais pas cracher dans cette soupe...pour notre plus grand bonheur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Zorgol94

Message par Zorgol94 » 08 juin 2012, 23:57

c'est dommage, il manque plein de photos et à la place on a le message :
Le téléchargement public des images sur ImageHotel a été désactivé définitivement
Veuillez désormais utiliser le successeur d'ImageHotel:
Hébergeur d'images Imagesia.com

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 09 juin 2012, 07:45

Oui, je sais c'est stupide.
Tu crois qu'on peut leur écrire ?
Il y a d'autres discussions comme ça.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Zorgol94

Message par Zorgol94 » 09 juin 2012, 21:32

Apparemment c'est pas évident de les contacter, mais j'ai vu que sur ImageHotel il y avais un forum, je peux essayer de poser la question sur ce forum car tu dois avoir d'autres chats à fouetter.
Donne moi une estimation (a la louche du nombre de photos que tu avais chez ImageHotel), en plus il y a certainement d'autres kopains qui utilisait aussi cet hébergeur.
Ont-il envoyer des messages pour prévenir de la fermeture du service? Où sont passé les photos?
Je vais essayé de m'inscrire chez eux et leur poser ces questions au nom des utilisateurs du forum de Est-Motorcycles.
-----------------------------------------------

Voici la réponse que j'ai eu en posant la question sur le forum ImageHotel:
Bonsoir...j'ai essayé d'envoyer une de mes photos hébergées et ça fonctionne, mais c'est vrai que des anciennes déjà postées ouvrent vers ce que tu dis...je pense que si tu as toutes tes photos stockées dans ton compte, tu peux éditer tes photos dans ton forum de motos et y remettre le lien que tu copieras dans ton espace ImageHôtel .
ça semble signifier que tes photos doivent normalement être déplacées ver un nouveau serveur et que comme le lien a changé il faut se taper la mise à jour du lien a la mano pour chaque photo... un travail de dingo
Pas vraiment sympa ImageHotel.

--------------------------------------------------
La date fatidique semble être le 31 décembre 2010, en relisant certains posts "épinglés" j'ai pu voir que les photos postées avant cette date ont toutes le problème.
Dernière modification par Zorgol94 le 10 juin 2012, 00:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 10 juin 2012, 09:37

Oui, ils m'avaient dit 15 jours avant "il va y avoir un nouvel hebergement d'images" sans plus, sans me dire qu'avant la date elles disparaîtraient...
Alors là je ne sais pas quoi faire.
Heureusement j'ai les photos dans mes documents, mais j'ai déjà pas le temps de bouffer (sauf quand les potes viennent), alors remettre les photos à la place de celles qui manquent, je deviens dingue.
Ils font un peu chier quand même...
Il devrait y avoir un transfert automatique...
Si tu as un tuyau...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Zorgol94

Message par Zorgol94 » 11 juin 2012, 19:04

j'ai posé la question au support Imagesia et voici leur réponse :
Je suis désolé pour la suppression des images, mais aucun service ne peut durer indéfiniment. Un nettoyage progressif est en effet effectué sur les vieilles images hébergées gratuitement sur Image hotel. Ce service est remplacé par Imagesia.

Désolé pour la gêne occasionnée.
Cela semble vouloir dire qu'un hébergement gratuit ne peut pas être garanti dans la durée et qu'il faut donc se palucher les mises à jour à la mano.
Je comprends bien que tu ne peux pas te fader ce boulot de fou qui en ce moment.
Je peux peut-être t'aider à remettre les photos mais ce n'est si simple car cela suppose les accès et les données :
-identifiant et mot de passe ImageHotel pour que je recherche les photos manquantes avec les noms de fichiers (exemple mlqeyg6org.jpg)
-si les photos ne sont plus sur ImageHotel il faut que tu me grave un CD ou DVD avec les photos.
-au final : les droits admin sur le forum pour mettre à jour les liens

ça fait beaucoup de bazard qui suppose que tu me donnes les clé du camion, mais c'est sûrement faisable pour un minimum de posts importants (ceux qui sont épinglés plus quelques autre à déterminer)

Si tu souhaites que je m'y colle, envois moi les clés par MP.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 11 juin 2012, 19:24

Zorgol94 a écrit :j'ai posé la question au support Imagesia et voici leur réponse :
Je suis désolé pour la suppression des images, mais aucun service ne peut durer indéfiniment. Un nettoyage progressif est en effet effectué sur les vieilles images hébergées gratuitement sur Image hotel. Ce service est remplacé par Imagesia.

Désolé pour la gêne occasionnée.
Cela semble vouloir dire qu'un hébergement gratuit ne peut pas être garanti dans la durée et qu'il faut donc se palucher les mises à jour à la mano.
Je comprends bien que tu ne peux pas te fader ce boulot de fou qui en ce moment.
Je peux peut-être t'aider à remettre les photos mais ce n'est si simple car cela suppose les accès et les données :
-identifiant et mot de passe ImageHotel pour que je recherche les photos manquantes avec les noms de fichiers (exemple mlqeyg6org.jpg)
-si les photos ne sont plus sur ImageHotel il faut que tu me grave un CD ou DVD avec les photos.
-au final : les droits admin sur le forum pour mettre à jour les liens

ça fait beaucoup de bazard qui suppose que tu me donnes les clé du camion, mais c'est sûrement faisable pour un minimum de posts importants (ceux qui sont épinglés plus quelques autre à déterminer)

Si tu souhaites que je m'y colle, envois moi les clés par MP.
On peut envisager mais seulement cet hiver car là je ne respire plus camarade...C'est sympa, fô voir, merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Zorgol94

Re: RUSSIE : en URAL un des voyages d'une vie

Message par Zorgol94 » 29 mars 2013, 23:49

Faudrait que tu m'explique comment je peux faire une copie de la discute pour ensuite faire la mise à jour des tophos.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: RUSSIE : en URAL un des voyages d'une vie

Message par Est-Motorcycles » 29 mars 2013, 23:53

Zorgol94 a écrit :Faudrait que tu m'explique comment je peux faire une copie de la discute pour ensuite faire la mise à jour des tophos.
OK maxiboy : laisse passer quelques jours car je ne respire plus en ce moment : promis j'y pense...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Zorgol94

Re: RUSSIE : en URAL un des voyages d'une vie

Message par Zorgol94 » 30 mars 2013, 00:11

Ya pas le feu au lac, vu que je passe vous serrer la louche le 4 mai, il faudra que tu me prépare les tophos pour cette date.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: RUSSIE : en URAL un des voyages d'une vie

Message par Est-Motorcycles » 02 avr. 2013, 19:23

AYé, j'ai fait la clé USB : elle part demain chez toi.
Y'a toutes les photos, tu peux retrouver les bonnes en lisant le texte - et même en mettre deux si tu veux !
C'est tout ce que je peux faire cause temps.
Maintenant, à mon avis, tu peux ouvrir une discu portant le titre "RUSSIE : en Ural voyage d'une vie, reportage réactualisé" en commençant à dire que ces enculés d'hebergeurs de photos avaient zapé celles du reportage d'origine et qu'avec l'accord de EM tu as le droit exclusif de reproduire et de remanier. Vu tes idées, ça m'étonnerais que tu ailles dans l'autre sens ! :D :D
Tu copies et colle les textes tu places les photos.
Tu vas être célèbre !
Bon courage kamarad !!
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre