Relais d'entraide aux quatre coins de la FRANCE

mapk

Message par mapk » 10 oct. 2010, 20:14

Bonsoir !
Un système évitant de donner trop d'infos personnelles en ligne est actif sur "forum-moto-mécanique", chaque volontaire donne ses coordonnées complètes à l'administrateur, en indiquant comme ici ce que chacun propose en service(s), et 1 seul numéro est donné.
Si on est en panne, on appelle, on dit où on se trouve et à l'autre bout, ça dit où on peut aller pour faire ce qu'on veut faire.
Super dans le principe.
Par contre, celui qui a donné son phone unique est un saint, mais risque d'être un peu débordé.
Et si en plus c'est lui qui est en panne, merdum !!! :p:D;)

pat

Message par pat » 11 oct. 2010, 09:35

Nous avons le même service depuis trois ans à la royal association .
a ma conaissance le SOS a été utilisé une seule fois dans la région de bruxelle.
:p:p:p faut croire que nos pétoires sont plus fiables que les votres :lol:
Dernière modification par pat le 11 oct. 2010, 09:36, modifié 1 fois.

PHILIPPE&CHRISTINE56

Message par PHILIPPE&CHRISTINE56 » 11 oct. 2010, 11:15

BONJOURS à toutes et à tous, l'entraide est indispensable, ceci n'est plus à démontrer . Inscrit à l'amicale nous sommes toujours prêts Christine et moi à acceuillir un naufragé de la route ceci dit d'ici quelques temps je ferai parvenir à l'amicale une nouvelle version de l'annuaire en format A5 plus pratique dans une sacoche de réservoir mais surtout avec les membres répertoriés par département . Je pense que notre ami PHIZO le mettra en ligne sur le site et d'avance nous l'en remercions .
Autre sujet il serai peut-être judicieux d-ouvrir une liste des participants aux 1000 VACHES avec leurs point de départs respectifs
Voilà Voilà je ne viens pas souvent sur le forum alors je ne vais pas monopolié
Cordialement Amitiés Motardes
PHILIPPE&CHRISTINE56

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 11 oct. 2010, 12:25

PHILIPPE&CHRISTINE56 a écrit :Autre sujet il serai peut-être judicieux d-ouvrir une liste des participants aux 1000 VACHES avec leurs point de départs respectifs
Ah oui bonne idée :p
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

mickey

Message par mickey » 12 oct. 2010, 01:32

L'amicale présente ce service pour moi rien de nouveau:p
Juste avoir le listing au moment du depart et sur la route .
Donc rien de nouveau c'est pas une decouverte en soit .
bonne nuit .

Avatar de l’utilisateur
C Stéph
Membre
Messages : 118
Inscription : 07 juin 2008, 00:52
Localisation : Les Arcs sur Argens

Message par C Stéph » 18 oct. 2010, 23:32

Bsr,
Toujours étonnant de voir évoluer les discussions ... quant à la feuille xls, j'ai pas de chance car elle est en erreur 404 !!!
Pour l'invit sympa de Brazil155, j'ai dû passer au moins deux fois devant chez toi ces deux derniers mois, mais j'ignorais alors que je pouvais tomber en panne précisément là. Maintenant que je sais, je n'hésiterai plus.
Le listing par département me semble également le plus pertinent.
Concernant l'assistance commerciale ... sauf en cas d'explosion totale de la machine, dans le cas de nos side, elle ne me semble pas adaptée.
Je ne vois pas quel garage auto ou mpoto acceptera de ressouder mon cadre le samedi à 18h00 ou le dimanche à l'heure de la messe.
Ceci dit, je dépanne j'accueille et j'héberge dans le 83; 7/7 et à toutes heures.
Je reviendrai donc voir si la 404 est elle aussi dépannée.
Bien cordialement.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 19 oct. 2010, 10:49

Coucou Steph, va voir ma réponse sur le post épinglé Relais d' Entraide
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

passion3roues

Message par passion3roues » 23 nov. 2011, 08:30

Bonjour

Vous connaissez mon mag maintenant, vous connaissez mon intérêt à vous aider ou faire partager des informations.
Ce sujet je le trouve intéressant, je vous propose d?en passer quelques mots sur le mag de janvier 2012
Je peux poser la carte, l?adresse de votre amicale, le lien direct du sujet, bien entendu également celui du forum
Seriez-vous intéressés ?

Si oui, l?administrateur de ce lien peut il me donner les infos nécessaires, pour que je puisse présenter au mieux le sujet

Dans l?attente
Merci patrick

grouniach'béru

Message par grouniach'béru » 23 nov. 2011, 10:27

ok moi je peux heberger moto , side, ainsi que l'équipage de l'engin, il serait bien d'édifier une petite brochure des uraleux pouvant offrir ce service, ou le signaler sur la map du forum par un sigle référent du service fourni : une petite maison= hébergement, couverts entre croisés= restaurations possible, outils entre croisés= mécanique possible, pour moi ce sont les trois logos
bienvenue!!!

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Message par MIKO » 23 nov. 2011, 10:44

grouniach'béru a écrit :ok moi je peux heberger moto , side, ainsi que l'équipage de l'engin, il serait bien d'édifier une petite brochure des uraleux pouvant offrir ce service, ou le signaler sur la map du forum par un sigle référent du service fourni : une petite maison= hébergement, couverts entre croisés= restaurations possible, outils entre croisés= mécanique possible, pour moi ce sont les trois logos
bienvenue!!!
C'est une super idée que tu as là !!! MAIS il y en a sur ce forum qui sont là completement inconito , y'a aucun renseignement minimum a leur sujet et c'est des fois bien domage !! On ne peu meme pas les situer ! Pour ma part , pas de probleme , logement du side , de l'équipe , avec atelier dispo !!! :p
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 nov. 2011, 11:39

passion3roues a écrit :Bonjour

Vous connaissez mon mag maintenant, vous connaissez mon intérêt à vous aider ou faire partager des informations.
Ce sujet je le trouve intéressant, je vous propose d?en passer quelques mots sur le mag de janvier 2012
Je peux poser la carte, l?adresse de votre amicale, le lien direct du sujet, bien entendu également celui du forum
Seriez-vous intéressés ?

Si oui, l?administrateur de ce lien peut il me donner les infos nécessaires, pour que je puisse présenter au mieux le sujet

Dans l?attente
Merci patrick
Tout est dans le forum (cartes des lieux des membres, etc...voir aussi discu épinglée sur le sujet). Donc je ne vais pas recopier ce qui est déjà établi. Tu as mon feu vert Patrick, en disant d'où viennent tes sources.
Bonne initiative.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

passion3roues

Message par passion3roues » 23 nov. 2011, 11:55

ok merci je fais le maximum
a bientot patrick

Avatar de l’utilisateur
geuledebois
Membre
Messages : 846
Inscription : 19 mai 2010, 21:17
Localisation : Elsass bossue

Message par geuledebois » 23 nov. 2011, 12:22

grouniach'béru a écrit :ok moi je peux heberger moto , side, ainsi que l'équipage de l'engin, il serait bien d'édifier une petite brochure des uraleux pouvant offrir ce service, ou le signaler sur la map du forum par un sigle référent du service fourni : une petite maison= hébergement, couverts entre croisés= restaurations possible, outils entre croisés= mécanique possible, pour moi ce sont les trois logos
bienvenue!!!
il y a déjà la liste de l'amicale....
presque 400 membres :p
Dernière modification par geuledebois le 23 nov. 2011, 12:24, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 23 nov. 2011, 19:32

Guy & Claudette a écrit :
passion3roues a écrit :Je peux poser la carte,
Je ne pense pas que ce soit une bonne initiative de divulguer la carte des membres, car pour l'instant elle n'est visible que par les membres, alors attention....
C'est trés délicat, à l'Amicale nous avons déjà eu ce genre de problème, ça n'a pas été plus loin, mais.
Merci d'y réfléchir avant.
Salutations à tous.

PS l'Amicale ne divulgue sa liste que sous forme papier et seulement aux adhérents
Tu as raison.
Donc ce qui serait positif, c'est que chaque membre du forum qui se sent concerné donne son accord.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

passion3roues

Message par passion3roues » 23 nov. 2011, 19:51

bon et bien je laisse tomber alors ....c'était pour vous aider
après tout la carte ne represente que des logos ,sans plus ..
c'est pour cela que j'ai posé la question ce matin sur la bonne formule a adopter
bonne soirée
patrick

Répondre