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Bravo mon JP ! Beau boulot.
Tu peux en dire deux mots ?
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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bon ce n'est pas moi qui est installe ça j'ai commande a mon bouclard habituel et il l'a installe en provenance de son fournisseur (Bihr) il a fait tous les reglages en changeant et trouvant le bon gicleur principal tout le reste est d'origine livre par son fournisseur il s'agit de TM33 avec pompe de reprise.Il est evident qu'il faut que je roule plus pour apprecier et trouver le bon compromis de reglage .Cela se fera ce week-end le si peu de kms roule avec m'a donne une bonne impression de repondant de ma Titine je ne roule pas plus vite je n'ai pas l'intention d'en faire un Spoutnik mais elle a un peu plus de peche avec la poignée de gaz et de reprise quand il y en a besoin.
A+ JPA
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voila sans aucun doute la version definitive des carbus TM33
je vais causer un peu plus tard avec la 3emme photo
avant tout ça sur Ural 2004 carbu Keihin avec ses equerres et caoutchoucs,apres conservation des equerres origines legerement modifiés pour utiliser les filtres qui sont un peu lourd.
Ensuite passage au Mikuni TM33 en conservant les equerres origines les cables origine et les coudes pour le filtre à air Green toujours aussi lourds.ce jour pose des brides alu avec joint avant et equerre en appui ,suppression des caoutchoucs KoK et utilisation de raccords caoutchouc origine AMal (pour Royal Enfield) parfait avec les mikuni.
Voila les KoK sont bons mais vu le poids de mes filtres à air pas tres confiance de la tenue dans le temps et puis cela reste des consommables tout comme les brides Amal qui ne seront pas eternels.Pour cla je conseillerais aux Uraleux d'avoir une paire de rechange de brides admissions en secours cela m'est deja arrive et à d'autres aussi et pas evident de se depanner sur le bord de la route un dimanche
Dernière modification par jpoural le 17 juin 2012, 17:37, modifié 1 fois.
quelques precisions pour ces carbus .Comme ecrit plus haut fourni par un des fournisseurs de mon Royco ils etaient livres avec gicleur ralenti en 37.5 principal en 127.5 et aiguille 5N1.1
Ref. chez son fournisseur 800620. TM33-12.
aiguille et gicleur ralenti conserve tel quel seul le gicleur principal a ete adapte en fonction de la machine il est donc passé en 148 autre precision les cylindres ne sont plus completement origine l'operation des amygdales a ete effectuée par le Chamann il y a deja quelques temps et je crois me souvenir que cette operation est maintenant faite sortie usine sur les modeles depuis 2009 ou 2010
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Chercher la discu là dessus...pascal de caen a écrit :salut jpoural, belle realisation, ça donne envie.
c'est quoi l'operation des amygdales sur tes cylindres culasses ?
C'est l'opération qui consiste à retirer les bavures dans les conduits d'admission et d'échappement afin d'avoir un meilleur rendement :
Ces mofifs sont maintenant réalisées sur les 2010/2011 de série.
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Pour IMZ plus de peche quand il y a besoin,pas plus vite pour autant reprise meilleure,strarter à 2 positions ,facilite de demarrage à froid (comme aux millevaches)au kick et de moins en moins utilisation du demarreur acces facile pour modification du ralenti
Dernière modification par jpoural le 17 juin 2012, 17:39, modifié 1 fois.