Réglage Ralenti

loup râleur

Message par loup râleur » 14 sept. 2008, 19:36

demdem a écrit :intéressant mais en english:rolleyes:

http://www.thewoodshop.20m.com/motorcyc ... -parts.txt

PS CHEZ Prokofiev pierre se fait bouffer a la fin :p

excellent , et il s'en va avec le ranger tout neuf de Pierre :lol:

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altotrad
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Re: Réglage Ralenti

Message par altotrad » 29 juil. 2014, 18:56

Salut à tous.
je me permet de relancer ce post sur le réglage de la richesse.
Comme beaucoup j'ai eu des démarrages difficiles (enfin avec le kik)
J'ai parcouru le forum les réglages se situent entre 2 1/4 et 2 3/4. Les miennes (vis) sont réglées à 2 tours, parfait démarrage au kik à froid et surtout à chaud. Juste une petite poussée sur la compression et c'est partie. Pas de trou à l’accélération, bonne réponse.
Une question (cependant) qui a été posé mais 2 réponses avec un lien en prime:
pour enrichir on visse ou on dévisse?
Car je ne voudrai pas être trop pauvre!
par avance merci

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Re: Réglage Ralenti

Message par gecko » 29 juil. 2014, 20:32

tous dépends où est placé la vis....
si côtés admission air en serrant tu appauvrit.......le mieux étant la couleur de la bougie.....trop blanche pas bon
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Re: Réglage Ralenti

Message par altotrad » 29 juil. 2014, 20:47

merci pour les photos.
Mais pour nos Ural avec carbu Keihin?

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Re: Réglage Ralenti

Message par gecko » 29 juil. 2014, 23:53

ici tu as tout
http://cvkustoms.com/PDF/Part_13-_Keihi ... retors.pdf
petit travail de traductions.....
Gaffe il y a une erreur 2.5 tours (+/- quart de tour)
•Turn 2.5 turns from Seat (starting point)
–Screw Fuel Mixture Screw Clockwise till It Stops
–Don't Force It, Be Gentle and Smoothly "seat it“
Correct Number of Turns is 2-1/2 turns from Seated •Adjust Idle Speed Using Idle Set Screws to Control Amount of Air
Drawn at idle
into Carburetor's Venturi
Chamber
–Loosen Throttle Set Screws (red circled item below) and Take Throttle Cables
Out of the Equation
–Don't Want Tension on Butterfly Lever when Turning Throttle Grip!
–Take Cable Out of Channel and Let Hang Loose but Still Connected to Butterfly


donc sur les keihins comme sur les dellortos tu as vis de "mixture" qui ne sert logiquement qu au ralenti.(si je me trompe hésiter pas a le dire)
tu met le réglage de base 2.5tours (tu sers jusqu en buté mais gentiment "dés que ça résiste" tu deserre de 2,5 tours)
tu démarre
tu rajoute un quart de tour(1/4) petit coups de gaz (moteur chaud)
tu vois si bon sinon retour en arriére.
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Re: Réglage Ralenti

Message par altotrad » 30 juil. 2014, 08:23

merci beaucoup

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Re: Réglage Ralenti

Message par titi » 30 juil. 2014, 19:59

gecko a écrit :ici tu as tout
http://cvkustoms.com/PDF/Part_13-_Keihi ... retors.pdf
petit travail de traductions.....
Gaffe il y a une erreur 2.5 tours (+/- quart de tour)
•Turn 2.5 turns from Seat (starting point)
–Screw Fuel Mixture Screw Clockwise till It Stops
–Don't Force It, Be Gentle and Smoothly "seat it“
Correct Number of Turns is 2-1/2 turns from Seated •Adjust Idle Speed Using Idle Set Screws to Control Amount of Air
Drawn at idle
into Carburetor's Venturi
Chamber
–Loosen Throttle Set Screws (red circled item below) and Take Throttle Cables
Out of the Equation
–Don't Want Tension on Butterfly Lever when Turning Throttle Grip!
–Take Cable Out of Channel and Let Hang Loose but Still Connected to Butterfly


donc sur les keihins comme sur les dellortos tu as vis de "mixture" qui ne sert logiquement qu au ralenti.(si je me trompe hésiter pas a le dire)
tu met le réglage de base 2.5tours (tu sers jusqu en buté mais gentiment "dés que ça résiste" tu deserre de 2,5 tours)
tu démarre
tu rajoute un quart de tour(1/4) petit coups de gaz (moteur chaud)
tu vois si bon sinon retour en arriére.
une bible ce gecko !!!!!
merci !! :wink:
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Re: Réglage Ralenti

Message par gecko » 30 juil. 2014, 21:26

Merci mais,non,en fait.......
juste une aptitude a compiler les infos.....et généralement les questions sont assez répétitives (c est pas un soucis,ni une critique, hein y a pas de Paul et Mick :mrgreen: )

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Re: Réglage Ralenti

Message par altotrad » 31 juil. 2014, 07:32

:lol:

Bertrand

Re: Réglage Ralenti

Message par Bertrand » 20 août 2014, 20:48

Question à la con.....

Est ce que les bougies champion sont aussi mieux dans le froid ou alors ce n'est que quand on roule à température moyenne positive.

La question est : dois je changer des champions pour du NGK modèle hiver comme le préconise DAN?

Merci vos lumières

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Re: Réglage Ralenti

Message par altotrad » 23 nov. 2017, 08:43

gecko a écrit :ici tu as tout
http://cvkustoms.com/PDF/Part_13-_Keihi ... retors.pdf
petit travail de traductions.....
Gaffe il y a une erreur 2.5 tours (+/- quart de tour)
•Turn 2.5 turns from Seat (starting point)
–Screw Fuel Mixture Screw Clockwise till It Stops
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donc sur les keihins comme sur les dellortos tu as vis de "mixture" qui ne sert logiquement qu au ralenti.(si je me trompe hésiter pas a le dire)
tu met le réglage de base 2.5tours (tu sers jusqu en buté mais gentiment "dés que ça résiste" tu deserre de 2,5 tours)
tu démarre
tu rajoute un quart de tour(1/4) petit coups de gaz (moteur chaud)
tu vois si bon sinon retour en arriére.

Salut à toutes et à tous, je me permets de relancer ce post. Une question : le dossier pdf est la partie 13 (je crois) d'un dossier plus étoffer. Est ce pour nos chères montures et si c'est le cas ou puis je trouver le dossier complet?
Par avance merci

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Re: Réglage Ralenti

Message par gecko » 23 nov. 2017, 09:23

altotrad a écrit : Salut à toutes et à tous, je me permets de relancer ce post. Une question : le dossier pdf est la partie 13 (je crois) d'un dossier plus étoffer. Est ce pour nos chères montures et si c'est le cas ou puis je trouver le dossier complet?
Par avance merci
Salut Altotrad

le pdf vient de là http://cvkustoms.com/.....
tu passe la souris sur "technical"
et tu as different sujet bonne lecture ; y a du lourd...
certaine techniques peuvent s appliquer effectivement

sinon dans le même style en complément de EM
http://myural.com/ avec photo
me permet de savoir où je vais ,plus ou moins, a l avance

http://myural.com/servicemanual.htm
j aime bien sa petite ligne
"....What I demonstrate here is not gospel, engraved in stone, the only way or even the correct way...but it works...and don't come whining to me if you hose something up."
"...Ce que je démontre ici, ce n'est pas l'évangile, gravé dans la pierre, la seule façon ou même la bonne manière ... mais ça marche ... et ne viens pas te plaindre si tu t'énerves....."
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Re: Réglage Ralenti

Message par altotrad » 23 nov. 2017, 12:09

Merci beaucoup Gecko

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Re: Réglage Ralenti

Message par gecko » 23 nov. 2017, 18:52

:wink:
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Re: Réglage Ralenti

Message par altotrad » 29 nov. 2017, 19:42

Salut a toutes et a tous, le regime moteur au ralenti est de combien sur nos 3 pattes?

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