NOS ANIMAUX

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: NOS ANIMAUX

Message par Est-Motorcycles » 21 déc. 2012, 22:41

Fô pas tuer les chats, ni les chiens, ni rien.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: NOS ANIMAUX

Message par gecko » 21 déc. 2012, 23:07

je n ai pas dit que j avais mis du poison.mais un mots (il suffit de le faire croire au "patron")

je les ai aussi repeinds une paire de fois avec des billes de paintball (ca pique un peu...mais non léthal.)

Les seuls animaux que j ai "tué":
homards et langoustines (mais passer au congel pour les "assomés" avant de les chatrés)
une perdrix qui avait pris la pointe de mon pied dans la tronche alors que j essayé de l éviter a moto (qui ne pouvait etre soigné,donc decapité,vidé,bridé).
et ma "brave" chienne Isis (14 ans baxbb) que j ai emmener au veto.
Une nuée de moustique et mouche
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: NOS ANIMAUX

Message par CHRIS 47 » 22 déc. 2012, 03:34

Est-Motorcycles a écrit :Fô pas tuer les chats, ni les chiens, ni rien.
veau, vache, cochon, mouton, chèvre, volaille, poisson, salade, p d t, carotte etc... :?:
eh me.... je vais pas les bouffer vivants même les huitres j'y arrive pas :roll: :roll:

& bientôt tout les insectes qui arrivent pour les festins :twisted:

à cette saison je vais me contenter de quelques chocolats ( ceux fourrés à l'alcool sont bourrés, ils souffrent moinsssss) :D :D
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: NOS ANIMAUX

Message par Cathy » 22 déc. 2012, 09:52

Image

Image

Nos amis les chats !!!! :wink:

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: NOS ANIMAUX

Message par jpoural » 22 déc. 2012, 11:18

Image

toujours present et je fais ce que veux :) :) :) :) :)

lascaux

Re: NOS ANIMAUX

Message par lascaux » 22 déc. 2012, 11:53

Bonjour à vous.
JP, mes poules auraient du souci à se faire !!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: NOS ANIMAUX

Message par jpoural » 22 déc. 2012, 12:15

tes Poules :D :D :D :D a poil ou à plumes :?: :?: :?: :?: :D :D :D :D :D :D Ben là forcement :) :) :) :) :)

Endutri

Re: NOS ANIMAUX

Message par Endutri » 25 déc. 2012, 16:59

La vie difficile de nos amis !!!!!

Au travail.

Image





Au repos.

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: NOS ANIMAUX

Message par Est-Motorcycles » 25 déc. 2012, 18:19

Ouai, trés dure la vie...
Et pourtant...
Combien de fois ne m'a-t-il pas tiré de ma solitude, de ma colère, de ma tristesse ? Il m'a couvert de baisers mouillés qui puent et réchauffé de ses gémissements de tendresse...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: NOS ANIMAUX

Message par rogers » 25 déc. 2012, 20:00

Ptin ;; Dan ton Caoua me fait craquer ;;;;ya quelques années on avait un sacré bastardas dans le style !!!! Et quand je dis Bastardas ;c est pas du tout dévalorisant ;c est avé un grand B ........tu sais pas de quelle ferme ils viennent ;t auras jamais le pedigré comme disent certains ;mais au moins tu trouve un frére ;un ami ;et certaines fois quand La Rencontre se fait (car la ya beaucoup de paramétres ) tu peux aller beaucoup plus loin ........tu parle avec lui; et le top c est quand tu n as plus besoin de parler .....lui sait ;toit tu sais et la communiquation se fait direct dans la tronche ... bon aprés il y a les chevaux ; les chats (bon avec eux j ai un soucis de relation ;mais defois ça se passe trés bien ) bref ;;les animaux quelqu ils soient nous donnent et nous apportent plein de choses que notre " intellect" soit disant ; nous a fait oublier ..J ai des potes qui avaient des sangliers ;des chevreuils dans les maisons et ils ecoutaient et comprenaient tout (maintenant on a plus le droit !!!!!!)
J ai eu une petite experience avec un Loup ..extraordinaire ....mais pas le droit ;;toujours les putains de lois a la con !!! alors qu il y a plein de débiles qui se trimballent avec des clebs super dangereux (car cest eux qui les ont crées)
J ai eu la chance une fois a Montpelliér de prendre un Tigre de 3 mois dans les bras et faire de papouilles 3 mn de bonheur sans probléme aucun (déja je te dis pas l engin l a les pattes comme mes mains )...moment fabuleux !!! mais le Mec qui me la mis dans les bras etait un dresseur d un grand cirque ;il avait le bébé dans sa bagnole tout simplement ;et ce type m as dit "toi t as un probléme avec les chats ;a part que lui ça n est pas un" ;je pense que cet homme avait quelque chose en lui avec les rapports aux animaux ...il lui a dit ;aller viens on rentre ,et le gros matou m a léché la gueule et il est monté dans la bagnole ...... :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: NOS ANIMAUX

Message par Est-Motorcycles » 25 déc. 2012, 23:53

rogers a écrit :Ptin ;; Dan ton Caoua me fait craquer ;;;;ya quelques années on avait un sacré bastardas dans le style !!!! Et quand je dis Bastardas ;c est pas du tout dévalorisant ;c est avé un grand B ........tu sais pas de quelle ferme ils viennent ;t auras jamais le pedigré comme disent certains ;mais au moins tu trouve un frére ;un ami ;et certaines fois quand La Rencontre se fait (car la ya beaucoup de paramétres ) tu peux aller beaucoup plus loin ........tu parle avec lui; et le top c est quand tu n as plus besoin de parler .....lui sait ;toit tu sais et la communiquation se fait direct dans la tronche ... bon aprés il y a les chevaux ; les chats (bon avec eux j ai un soucis de relation ;mais defois ça se passe trés bien ) bref ;;les animaux quelqu ils soient nous donnent et nous apportent plein de choses que notre " intellect" soit disant ; nous a fait oublier ..J ai des potes qui avaient des sangliers ;des chevreuils dans les maisons et ils ecoutaient et comprenaient tout (maintenant on a plus le droit !!!!!!)
J ai eu une petite experience avec un Loup ..extraordinaire ....mais pas le droit ;;toujours les putains de lois a la con !!! alors qu il y a plein de débiles qui se trimballent avec des clebs super dangereux (car cest eux qui les ont crées)
J ai eu la chance une fois a Montpelliér de prendre un Tigre de 3 mois dans les bras et faire de papouilles 3 mn de bonheur sans probléme aucun (déja je te dis pas l engin l a les pattes comme mes mains )...moment fabuleux !!! mais le Mec qui me la mis dans les bras etait un dresseur d un grand cirque ;il avait le bébé dans sa bagnole tout simplement ;et ce type m as dit "toi t as un probléme avec les chats ;a part que lui ça n est pas un" ;je pense que cet homme avait quelque chose en lui avec les rapports aux animaux ...il lui a dit ;aller viens on rentre ,et le gros matou m a léché la gueule et il est monté dans la bagnole ...... :D :D :D
C'est beau ce que tu racontes Rogers, cela me touche beaucoup.
Oui, tu le sais aussi, le spectacle le plus poignant, c'est celui d'un petit chien perdu, la queue entre les jambes.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: NOS ANIMAUX

Message par rogers » 29 déc. 2012, 18:49

Té matez les monstres ; le frére et la soeur; du tres beau Braque Allemand ; desGenies a la chasse ..
Image
D une finesse et d une affection extraordinaire

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: NOS ANIMAUX

Message par Est-Motorcycles » 29 déc. 2012, 18:54

P'tin ils sont magnifiques : de Grands Chiens...Le genre de cleb qui sent le cul d'un lapin à 25 bornes...
J'adore, et en plus ils ont l'air d'être trés gentils.

...le seul philosophe qui vaille, c'est notre chien...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: NOS ANIMAUX

Message par rogers » 29 déc. 2012, 19:03

...le seul philosophe qui vaille, c'est notre chien...
Tin sur le coup t as tout dis Dan !!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: NOS ANIMAUX

Message par pierre65 » 01 janv. 2013, 09:43

petites pensées pour nos compagnons...
puissent-ils eux aussi passer une bonne année dans l'amour et le bonheur de nos foyers.
pour les autres les "sauvages" les "domestiques"
puissent-ils eux aussi être traités avec respect et abattus dignement et sans souffrances.

mes compagnons
Image
Image
Image
la Rouquine sauvée d'une mort certaine car trouvée dans la neige à1800m toute petite
Image
Image
Image
Image
Image
Image

les "sauvages" photos prisent autour de la maison
ils me rendent visite régulièrement et à la saison,se régalent des pommes laissées au sol
ma chienne wjuga aime les suivre dans la forêt toute proche
Image
Image
Image
Image
Image
vautour fauve au dessus de la maison
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Répondre