NOS ANIMAUX

Répondre
DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 04 avr. 2009, 00:34

..."Hola, les ami(e)s ! Attendez-nous !
C'est bien beau les Ural, mais nous on roule en R12 BM qui est entrain de se faire retaper chez Dan.
Il a bientôt fini car elle nous manque.
Nous sommes les toutous de Sieur Pallacio, en plein délire. On arrive et on espère vous rencontrer bientôt...
On sait qu'il est question que Taïga présente aussi son compagnon. Il est terrible !
On est de veinards et on se marre bien avec nos papoux..."
Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34475
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 05 avr. 2009, 19:29

LE POLITBUREAU DECLARE SOLENNELLEMENT :
(lien hymne russe svp, merci...)
Après examen trés sérieux du dossier animal, nous déclarons la naissance du PCF, Parti des Clebs Fous.
Nous nommons à vie :

CRISTALE : Reine du PCF
MONTANA : Président du Sénat
CAOUA : Ministre de l'Intérieur
NORA : Ministre de la Condition Féminine
BAÏKAL : Ministre de la Jeunesse et des Sports
X et Y (les fillots de pallacio) : on attend qu'ils prennent leur carte au Parti.

Fait à Manzat le 4 avril 2009, sous serment.

Le Politbureau.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Cristale

Message par Cristale » 05 avr. 2009, 19:45

Est-Motorcycles a écrit :LE POLITBUREAU DECLARE SOLENNELLEMENT :
(lien hymne russe svp, merci...)
Après examen trés sérieux du dossier animal, nous déclarons la naissance du PCF, Parti des Clebs Fous.
Nous nommons à vie :

CRISTALE : Reine du PCF
MONTANA : Président du Sénat
CAOUA : Ministre de l'Intérieur
NORA : Ministre de la Condition Féminine
BAÏKAL : Ministre de la Jeunesse et des Sports
X et Y (les fillots de pallacio) : on attend qu'ils prennent leur carte au Parti.

Fait à Manzat le 4 avril 2009, sous serment.

Le Politbureau.
Excellent ce P.C.F! Excellent ! Je me marre comme un fou...
Fait sous serment? Ok ! Sous se(a)rment de vigne ?
Et le ministre du temps libre ? faut y penser !
Bon choix pour les représentants ! Je ne connais mister Montana que par les belles photos de Tetedechien, faudra que je fasse connaissance, mais je pense que ta sagacité, Daniel justifie le poste attribué. de même qu'il doit en être pour Dame Nora. Baïkal ? connais pas encore...
Cristale en reine ? Putain ! j'ai intérêt à assumer aprés...Déjà qu'elle trône dans le panier ! Qu'est-ce que ça va être aprés ?


Quant à Caoua, en plein dans le mille; sûr qu'avec lui les clebs auront plutôt intérêt à attacher le harnais

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34475
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 05 avr. 2009, 20:05

La présentation de Baïkal viendra normalement ce soir...
Pour le Ministère du Temps Libre, nous devons attendre de nouvelles adhésions.
Attention, les adhésion sont TRES sérieuses : seuls sont acceptés au PCF les clebs qui ROULENT EN SIDE avec leur maître ou maîtresse.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 05 avr. 2009, 20:19

..."Bon, ma dernière photo avec les lunettes n'est pas terrible : j'ai une sale gueule, d'autant que Dan venait de m'appeler alors que j'étais affairé à creuser des trous dans le jardin (d'où la truffe pleine de terre). Là, je suis plus cool, comme je me suis réveillé ce matin, pour vous dire que mon futur pote Baïkal, le compagnon de Taïga, un labri, va vous être présenté ce soir. Il est vif comme l'éclair et il va pour la première fois goûter au side avec Dan. Bon...c'est bien parce que c'est lui mais...j'suis curieux de voir sa tronche quand il rentrera : le 850 de Dan sans stage de formation, le labri risque d'être un peu flippé...he...he..."
DandadaïDan
Image

Cristale

Message par Cristale » 05 avr. 2009, 20:21

Est-Motorcycles a écrit :La présentation de Baïkal viendra normalement ce soir...
Pour le Ministère du Temps Libre, nous devons attendre de nouvelles adhésions.
Attention, les adhésion sont TRES sérieuses : seuls sont acceptés au PCF les clebs qui ROULENT EN SIDE avec leur maître ou maîtresse.
Y'a pas de prob Dan ! Tu verras comme la Reine du Pcf sera belle dans son Ural Sportsman...
Et pis tiens, pour une photo agrandie de son avater...No comment!

http://www.casimages.com/galerie.php?id=64611h63103
Dernière modification par Cristale le 05 avr. 2009, 20:41, modifié 1 fois.

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 05 avr. 2009, 20:24

Image
..."Salut les copains et les copines, je suis Baïkal, le compagnon de Taïga. Je suis rapide comme l'éclair et gentil comme une peluche. Un enfoiré de camionneur m'a abandonné sur un parking d'autoroute parce que j'étais petit et que j'avais peur des camions. je suis resté à la SPA quelques temps et puis un jour j'ai vu une grande et belle Dame qui a pleuré quand elle m'a vu. C'était Taïga. Depuis je ne la quitte plus et elle non plus.
Mais...elle m'a fait part de son désir d'acquérir un side car Ural, en 650, le vrai. Et que penses-tu qu'elle a fait ?
Elle m'a amené chez Dan pour essayer le side et tu me croiras si tu veux, le Dan ne prend pas ses gants et me prend pour 300 bornes, d'entrée !
Au début, j'ai chié dans mes poils, c'était pas évident
Image
Une fois rentré j'étais heureux comme un fou, le side est adopté : c'était la dernière épreuve pour Taïga et son 650. J'en veux un ! On a rencontré plein d'autres chiens, je me suis marré dans la campagne et j'ai couru comme un dératé. Le side, c'est indispensable !
A bientôt sur les routes mes frères et s?urs..."
Image

Cristale

Message par Cristale » 05 avr. 2009, 20:43

Sympas cette floppée de toutous !
Eh Daniel ! Moi, j'ai beaucoup aimé la photo de Caoua avec ses lunettes et sa barbiche pleine de terre...Rigole pas le mec!http://www.casimages.com/galerie.php?id=64611h63103
Dernière modification par Cristale le 05 avr. 2009, 20:47, modifié 1 fois.

michel50

Message par michel50 » 05 avr. 2009, 21:19

salut les amis a quatres pattes! me ceux qu'en ont deux ont les aiment bien quand meme. Sauf quand cet idiot me colle son flasch dans les yeux pendant que je dort! Bon ok suis pas trop présentable. Je tacherais de poser pour une meilleure photo. Apres tout je représente la condition féminine alors faut etre présentable!
[img][img]http://img89.imageshack.us/img89/8625/p4050001.th.jpg[/img][/img]

Au fait! l'idiot au flach ben il a roulé avec son dnepr et sa chérie! Vous aller rire!!!!! 5 bornes CINQ.......et en panne!! bon il est pas trop neuneu il a trouvé la panne et est rentré. Juste une bobine cramée. Et un drole de bruit inquiétant! Normal quand on remet en route . C'est pas grave juste un joint d'échappement cramé. Ils sont rentré heureux et vous présente la belle (moins belle que moi hein? nanmého!!!faut pas déconner!)
[img][img]http://img408.imageshack.us/img408/4619/p4050035.th.jpg[/img][/img]

aller bonne soirée a toutes et a tous a quatre ou deux pattes! grosse léchouille!
Dernière modification par michel50 le 05 avr. 2009, 21:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34475
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 05 avr. 2009, 22:00

Magnifiques toutes les deux...
Regarde aussi tes bougies : pas blanches et pas noires si possible... et comme t'es bien traité au niveau des sièges de soupapes, tu peux mettre le même nombre de tours de richesse aux carbus. Attention, plus tu visses, plus tu enrichis (la vis bien verticale, puisque l'horizontale est celle du ralenti). En général env.1,5 tour de dévissé à partir du moment où elles sont complètement vissées...
Bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Cristale

Message par Cristale » 07 avr. 2009, 19:22

Eh Dan ! je suis sûr que tu n'as pas cliqué sur le lien...Sinon, tu te serais fendu la g....e !
http://www.casimages.com/galerie.php?id=64611h63103

Un clic gauche sur la vignette et oh miracle...
Dernière modification par Cristale le 07 avr. 2009, 19:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34475
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 07 avr. 2009, 20:01

Si si si Cristale, j'avais cliqué sur le lien mais...il me semble tellement évident que ce qui est écrit sur le panneau ne concerne pas les "chiens"...nos animaux ne sont pas des "chiens" au sens courant du terme mais ça, peu peuvent le comprendre.
Et puis pour moi, "interdit aux chiens" mais autorisé aux hommes, c'est louche.
Je ne me sens supérieur à aucun animal et donc je ne puis être d'accord avec aucun texte dit "sacré". On commence à être supérieur aux bêtes et ça fini dans les camps de concentration... Où commence le décret de "supériorité" et où finit-il ?
Je n'ai ni les oreilles d'un toutou ni son flaire et ni sa fidèlité. Il m'est donc supérieur au moins sur ces points.
Et pareil pour toutes les bêtes.
On habite une terre et on est un "animal" parmi d'autres, simplement un peu plus con.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Cristale

Message par Cristale » 08 avr. 2009, 12:41

Salut Daniel !
Je crois bien qu'il n'y a rien à ajouter à ce que tu as écrit...Je pense comme toi...Je lisais les derniers posts dédiés au Sieur Chikungunia; eh bé! Faut vraiment être fondu pour rouler en 3 roues ! Tu as fondé le P.C.F pour nos toutous, et je crois qu'il manque désormais le P.F.F.U.I.T ! (Parti des Fous Furieux Uralistes d'Irbit en Tansad !)
Pffuit ! Ouf j'y suis arrivé !

Cristale

Message par Cristale » 03 août 2009, 21:29

Bonsoir amis...
Aujourd'hui à 14H 30 une autre âme nous a quitté. Ma fille Cristale est partie gambader dans les verts pâturages.
Ma détresse est immense et si je trouve la force de vous écrire c'est aussi parce que vous m'avez apporté un grand soutien pour ma Maman.
Il n' y aura plus de Cristale sur le forum ni dans un side.

A un de ces jours, peut-être, amis.

cretin des alp en oural

Message par cretin des alp en oural » 03 août 2009, 21:51

Alors la j'sais pas quoi dire.
Sinceres condoléances.

Répondre