NOS ANIMAUX

Répondre
Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: NOS ANIMAUX

Message par Téji » 20 sept. 2018, 18:49

Super mignon votre nouveau compagnon, il est tombé dans une bonne maison.
Quand on aime les animaux c'est difficile de vivre sans. Ils nous donnent tant et au moins eux restent des amis fidèles en toutes circonstances. Du paradis des toutous ton petit Caoua doit être aux anges de voire qu'un de ses frères sera heureux .
Une petite photo de notre Nougat (20 mois) du Week end dernier en Ardèche : "attention touche pas à mon side je veille ".
La bise à vous trois .Image

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: NOS ANIMAUX

Message par Cathy » 21 sept. 2018, 08:17

Téji a écrit :
20 sept. 2018, 18:49
Super mignon votre nouveau compagnon, il est tombé dans une bonne maison.
Quand on aime les animaux c'est difficile de vivre sans. Ils nous donnent tant et au moins eux restent des amis fidèles en toutes circonstances. Du paradis des toutous ton petit Caoua doit être aux anges de voire qu'un de ses frères sera heureux .
Une petite photo de notre Nougat (20 mois) du Week end dernier en Ardèche : "attention touche pas à mon side je veille ".
La bise à vous trois .Image
Il est adorable Nougat, il veille !!!

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: NOS ANIMAUX

Message par Cathy » 21 sept. 2018, 08:21

https://baleinesendirect.org/avec-les-b ... un-narval/

https://youtu.be/Cu2cpXHL7Ss

En raison des bouleversements climatiques observés dans l’Arctique, ces deux espèces cousines (béluga et narval appartiennent à la même famille des monodontidae), pourraient se côtoyer de plus en plus au cours des prochaines décennies. On voit déjà ce phénomène chez d’autres espèces comme l’ours polaire et le grizzly, chez lesquels on commence même à observer des hybrides. À quand un hybride narval-béluga dans le Saint-Laurent ?

Avatar de l’utilisateur
creationsthor
Modo
Messages : 285
Inscription : 02 juil. 2009, 14:19

Re: NOS ANIMAUX

Message par creationsthor » 21 sept. 2018, 08:53

Joli et intéressant ! De bien belles images, la Nature s'adapte et change tout le temps...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: NOS ANIMAUX

Message par Est-Motorcycles » 26 sept. 2018, 19:00

Ukko commence à environner sérieusement le side. Je ne le force pas...ce petit couillon devient adorable et il est moins bordélique. Intelligent, il ressent les rythmes et les coutumes locales.
Nous allons le garder.


Image
Image


D'autres news sous peu... :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: NOS ANIMAUX

Message par arknight » 26 sept. 2018, 19:28

Est-Motorcycles a écrit :
26 sept. 2018, 19:00
Ukko commence à environner sérieusement le side. Je ne le force pas...ce petit couillon devient adorable et il est moins bordélique. Intelligent, il ressent les rythmes et les coutumes locales.
Nous allons le garder.


Image
Image


D'autres news sous peu... :D
I LOVE .....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: NOS ANIMAUX

Message par Est-Motorcycles » 26 sept. 2018, 23:00

Oui Ark. IL devient de plus en plus comme un loup, insensiblement. Il voit la nuit et sait se faufiler sans le moindre bruit. Nous nous découvrons peu à peu et il fait des câlins à la loup : baisers profonds...tudju impressionnant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: NOS ANIMAUX

Message par pvdm100358 » 27 sept. 2018, 11:30

Est-Motorcycles a écrit :
26 sept. 2018, 19:00
Ukko commence à environner sérieusement le side. Je ne le force pas...ce petit couillon devient adorable et il est moins bordélique. Intelligent, il ressent les rythmes et les coutumes locales.
Nous allons le garder.

J'en suis très, très heureux pour vous!


Image
Image


D'autres news sous peu... :D

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: NOS ANIMAUX

Message par Cathy » 27 sept. 2018, 12:37

Un regard d'une grande intelligence :D

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: NOS ANIMAUX

Message par pierre65 » 29 sept. 2018, 07:28

Coucou moi c'est Wjuga je t’attends Ukko !fais gaffe je suis Sibérienne j' hurle comme une louve ! :evil: :D
Jack lui est jaloux et bagarreur.Il fait des crises d ' épilepsie de temps en temps. Il restera à la maison.

Image
La noire c'est Zaïa je crois qu'elle te plairais bien :wink: elle sera absente. Moi, la blanche, je suis au milieu.
Image
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: NOS ANIMAUX

Message par pierre65 » 04 oct. 2018, 07:59

Journée mondiale de nos animaux....
Entre autres, un oiseau sur 7 est menacé. etc, etc. L'Europe étant très mal placée.
https://www.notre-planete.info/actualit ... extinction
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: NOS ANIMAUX

Message par Marip » 04 oct. 2018, 08:52

pierre65 a écrit :
04 oct. 2018, 07:59
Journée mondiale de nos animaux....
Entre autres, un oiseau sur 7 est menacé. etc, etc. L'Europe étant très mal placée.
https://www.notre-planete.info/actualit ... extinction
très intéressant document, merci Pierre

Image
Sciences et avenir publie un n° hors série passionnant sur l'intelligence animale : Une autre façon de sensibiliser nos semblables sur le fait qu'ils ne sont pas l'aboutissement des créatures vivantes. Un bémol assez lourd quand même, c'est la froideur d'une majorité de chercheurs lors des expériences. C'est glaçant cette façon qu'ils ont de maltraiter, voire zigouiller les animaux pour vérifier leur hypothèse, au nom de l'avancée des connaissances !!! Là, pas d'accord ! :twisted:
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

JC45
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 mars 2016, 19:12

Re: NOS ANIMAUX

Message par JC45 » 04 oct. 2018, 11:28

Vous avez repris un chien, belle initiative, je suis content pour vous. Belle bête, belle robe, regard profond, pattes puissantes, (patte avant gauche sur la photo). J'aime les animaux et plus particulièrement les chiens, j'ai vécu 60 ans entouré de chiens et je voulais être maître chien à l'armée mais comme d'hab il n'ont rien compris, j'ai été infirmier et estafette moto, le pied quand même.
Il va vivre dans une bonne maison où la soupe est bonne et la chaleur humaine lui apportera tout ce dont il a besoin pour être heureux.
Bienvenue à toi le Chien.

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: NOS ANIMAUX

Message par manchi » 09 oct. 2018, 22:06

Est-Motorcycles a écrit :
16 sept. 2018, 19:24
Image
Image


Je vous présente UKKO (prononcer Oukko), toutou abandonné et heureusement réfugié chez Marip, terré dans un coin.
La Providence nous envoie ce jeune couillon turbulent mais adorable qui a déjà bien évolué cette semaine. Il devait apparemment être coincé dans une cage à chien car depuis qu'il est libre et bien nourri il a quasi doublé de volume ! :lol:
Un très bon gardien, affectueux et réveillé. Cela change : il entend et il voit bien clair. Pas pucé pas tatoué : abandonné comme de nombreux animaux.
Je vous le dis aussi : cela n'efface pas du tout la peine pour notre Caoua qui reste entière et totale. Mais c'est une autre vie, un autre être et on n'aime pas les animaux maltraités.
8 jours séparent les deux photo : celle du haut aujourd'hui et celle du bas lorsque nous sommes venus le chercher ! :shock:
On vous en dira plus sous peu...
Bravo, Dan. T´ as un grand coeur.

Bienvenue UKKO.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: NOS ANIMAUX

Message par Le Rouge » 22 oct. 2018, 21:37

Aujourd'hui j'ai vu une chose incroyable, délirante, un type devant sa maison qui parlait avec son chat, exactement comme si le chat pouvait comprendre tout ce qu'il disait, avec des mots comme dans une vraie conversation.

En rentrant chez moi, j'en ai parlé avec mon chien, qu'est-ce qu'on s'est marré!!!
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Répondre