NOS ANIMAUX

Répondre
Nanuk

Message par Nanuk » 04 août 2009, 02:17

Cristale a écrit :Ma fille dans le side de Dan

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/EF4 ... directlink
Une Princesse...et le regard que tu lui portes en dit long...
Dernière modification par Nanuk le 04 août 2009, 02:17, modifié 1 fois.

Cristale

Message par Cristale » 04 août 2009, 02:22

Nanuk a écrit :
Cristale a écrit :Ma fille dans le side de Dan

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/EF4 ... directlink
Une Princesse...et le regard que tu lui portes en dit long...
T'as vu comme elle pose ma princesse ?

Nanuk

Message par Nanuk » 04 août 2009, 02:27

Cristale a écrit :
Nanuk a écrit :
Cristale a écrit :Ma fille dans le side de Dan

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/EF4 ... directlink
Une Princesse...et le regard que tu lui portes en dit long...
T'as vu comme elle pose ma princesse ?
Elégance naturelle...

Cristale

Message par Cristale » 04 août 2009, 02:57

Nanuk a écrit :
Cristale a écrit :
Nanuk a écrit : Une Princesse...et le regard que tu lui portes en dit long...
T'as vu comme elle pose ma princesse ?
Elégance naturelle...
Tu vois, je suis fou de ma Fille! Je vais te conter une petite histoire vraie: un jour, je me suis fait abordé par une jeune femme qui me dit ceci << pardonnez-moi monsieur de vous aborder ainsi mais j'ai senti une telle fusion entre votre chienne et vous qu'il fallait que je vous le dise !>>...

J'ai pris, chose que je ne fais jamais, de l'exomil pour m'abrutir et tenter de dormir... Je n'aurai pas ma Fille sur le lit avec moi, comme toutes les nuits d'avant. Mon plus grand espoir est qu'elle vienne me voir cette nuit et m'envoie une grosse rafale de lichettes. Alors, je saurais qu'elle est bien dans son nouveau monde et ma détresse se transformera en bonheur...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34473
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 août 2009, 08:01

C'est vrai qu'elle est belle !
Je comprends que tu ne sois pas prêt mon ami pour la boule de poils, mais crois bien que cette boule qui t'attend, elle, elle est prête à te voir...
Ne tarde pas trop, juste comme à l'indienne (ces sages qui ont une vue des choses trés trés forte et à laquelle j'adhère). Une fois l'esprit parti...
RDV après le 22 mon gars, j'aurai une pensée pour vous deux devant la mer infernale d'Ecosse.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

pierreadventure

Message par pierreadventure » 04 août 2009, 08:24

vision fugace du ciel du Titisee qui laisse bien songeur ...
Image
Dernière modification par pierreadventure le 04 août 2009, 09:41, modifié 1 fois.

Nanuk

Message par Nanuk » 04 août 2009, 12:02

Cristale a écrit :...J'ai pris, chose que je ne fais jamais, de l'exomil pour m'abrutir et tenter de dormir... Je n'aurai pas ma Fille sur le lit avec moi, comme toutes les nuits d'avant. Mon plus grand espoir est qu'elle vienne me voir cette nuit et m'envoie une grosse rafale de lichettes. Alors, je saurais qu'elle est bien dans son nouveau monde et ma détresse se transformera en bonheur...
Salut,

la chimie (avec modération) peut parfois aider à trouver le sommeil lorsque le corps ne sait plus où il en est. J'espère que Cristale est venue.

Désolé de t'avoir abandonné à 2h30...mais j'ai vu que tu n'étais plus connecté...et tu es revenu...

La jeune femme ne s'est pas trompée. Pour peu que l'on regarde autour de soi, c'est choses là sont évidentes.

Cristale

Message par Cristale » 04 août 2009, 18:12

Est-Motorcycles a écrit :C'est vrai qu'elle est belle !
Je comprends que tu ne sois pas prêt mon ami pour la boule de poils, mais crois bien que cette boule qui t'attend, elle, elle est prête à te voir...
Ne tarde pas trop, juste comme à l'indienne (ces sages qui ont une vue des choses trés trés forte et à laquelle j'adhère). Une fois l'esprit parti...
RDV après le 22 mon gars, j'aurai une pensée pour vous deux devant la mer infernale d'Ecosse.
Les Indiens sont des sages (pas tous quand même...). J'ai un immense respecte pour les Amérindiens et notremment pour les Sioux et les Navaros.
Si ma Gamine avait attendu que nous soyons dans les Landes, alors je lui aurais offert les plus belles funérailles qui soient, à la méthode Sioux. Malheureusement il en a été autrement...Depuis hier, elle repose chez mon véto de Clermont et j'irai la chercher Jeudi aprés-midi, juste après le foutu notaire. Ensuite je l'emmenerai au crématorium pour Toutous à "Le Pescher" en Corréze où son dernier voyage se fera dans les flammes de l'Amour à 18H30. Ses cendres demeureront à jamais avec moi. Je lui bâtirai un autel où elle se reposera, autel sur lequel il y aura son beau collier bleu, sa jolie laisse (que je ne lui mettai, du reste jamais...), sa gamelle pour boire et sa gamelle pour la nourriture.
Chaque jour que Dieu fera, elle aura a boire et des friandises (elle adorait les cachuétes et les amandes au chocolat!).Si pour les crétins cela signifie que je suis un ouf, je n'en ai cure! Moi, je sais que l'âme survit et que si les Egyptiens, les Indiens et Amérindiens faisaient ces offrandes, c'est qu'ils savaient. ILS AVAIENT LA CONNAISSANCE que 2000 ans de judéo-christianisme humain ont délibérément voulu occulter !
Si je suis magnétiseur, ce n'est pas pour rien, si je suis venu à la Foi, ce ni pas accident ni par peur d'un pseudo Dieu barbare et cruel; non, c'est bien autre chose ! Et si un jour tu as envie que nous en parlions, alors je t'ouvrirai encore mon coeur et mon âme.

Si Cristale t'accompagne mon ami, fais gaffe ! Elle adore la flotte et elle plonge sans retenue, surtout qu'elle ne pourra qu'avoir confiance en toi et ne regardera donc pas le danger éventuel d'un bout de boid ou d'une feraille !
Lorsque le moment sera là et assumé, je penserai à la p'tite boule de poil. Il faut que je fasse d'abord mon deuil dans la joie des magnifiques souvenirs communs avec ma p'tite reine et que je ne n'ai plus de larmes de chagrin à verser mais uniquement des larmes de joie!

C'est noté Dan ! RDV aprés le 22...Bonne route et ne lève pas trop le panier, mets y plutôt la main !
Dernière modification par Cristale le 04 août 2009, 18:15, modifié 1 fois.

Cristale

Message par Cristale » 04 août 2009, 18:37

Nanuk a écrit :
Cristale a écrit :...J'ai pris, chose que je ne fais jamais, de l'exomil pour m'abrutir et tenter de dormir... Je n'aurai pas ma Fille sur le lit avec moi, comme toutes les nuits d'avant. Mon plus grand espoir est qu'elle vienne me voir cette nuit et m'envoie une grosse rafale de lichettes. Alors, je saurais qu'elle est bien dans son nouveau monde et ma détresse se transformera en bonheur...
Salut,

la chimie (avec modération) peut parfois aider à trouver le sommeil lorsque le corps ne sait plus où il en est. J'espère que Cristale est venue.

Désolé de t'avoir abandonné à 2h30...mais j'ai vu que tu n'étais plus connecté...et tu es revenu...

La jeune femme ne s'est pas trompée. Pour peu que l'on regarde autour de soi, c'est choses là sont évidentes.
Bonjour Nanuk, j'aime ton approche de la vie car je la sais, cette approche, sincèrement enracinée en toi. Je cogite dur depuis le départ de ma Fille et j'avoue que si les plus sombres idées me sont venues, grâce à toi et les autres et mes potes de Vichy, elles s'en sont allé...Je ne voulais plus de side car side = Cristale! Au départ, c'était pour elle, pour sa sécurité ! Je ne voulais pas la mettre dans une remorque pour toutou, au cas où un abruti m'aurait percuté avec les conséquences funestes que tu peux imaginer ! Tout un chacun pouvait caresser ma p'tite greluche, lui faire des bisous, personne n'aurait levé la main sur elle sans déclencher mes foudres meurtrières !
Je lui dois énormément; elle m'a enseigné certaines formes de sagesse et aussi le calme. Je lui dois beaucoup...
Pour elle, donc, et grâce à vous tous, je ne renie pas le side et dès que possible financièrement, je rejoindrai les Satanas et Diabolo qui pourfendent les routes en Ural !
Je ne crois pas au hasard dit comme tel; j'ai eu connaissance du bouclard de Dan sans le chercher et j'ai trouvé un mec et une nana comme je les aime. Je ne suis pas le seul...
Il y aura aussi deux boules de poils : Une p'tite boule SPA et une gamine Berger américain (je suis fou de cette race!). Ainsi, comme le dit aussi Dan, je ferai le bonheur d'un petit être SPA et celui d'un toutou que j'aurai pris dans un élevage...Ce sera TROIS filles (n'oublions pas Amélie, l'héritage de ma Maman !), pour la douceur, qui rouleront en Ural ! Et crois-moi, mes p'tites greluches dormiront avec moi, sur leur couette. Cristale sera heureuse que le bonheur revienne chez moi.
En principe, je dois prendre mon boulot en Octobre à Clermont, alors je me mettrai en quête d'un petite maison à louer dans un coin paumé du côté de Manzat. Chut!!! faut pas le dire à Dan, mais ce choix c'est ,bien sûr tu l'auras compris, uniquement pour l'Ural !

Cristale n'est pas encore venue me voir mais il faut attendre que son âme ait le temps de comprendre sa mort physique; c'est pour cela qu'il faut toujours attendre 3 jours avant d'enterrer ou d'incinérer une vie passée au trépas...
Dernière modification par Cristale le 04 août 2009, 19:00, modifié 1 fois.

Cristale

Message par Cristale » 04 août 2009, 18:50

pierreadventure a écrit :vision fugace du ciel du Titisee qui laisse bien songeur ...
http://fotonet.fr/photo/1249366942.jpg
En effet l'ami! Ce ciel tu peux le retrouver dans les revues "Nexus" et Top secret", revues d'excellentes factures et dérangeantes pour les pétés du casque qui nous emmènent dans le mur !

Ces nuages, tu ne t'es pas trompé en me les <<dédicaçant>> ! Ils correspondent bien à ce que je vis, même si depuis ce matin, filtre un petit rayon de soleil !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34473
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 04 août 2009, 21:22

Accompagne bien ta princesse l'Ami et je te donne raison, vu que je suis assez "animiste" (fô faire gaffe aux mots...).
J'ai des poils de tous mes chiens.
Car ce n'est pas possible qu'avec tant de fidélité, d'attention, d'amour perpétuel il ne se passe rien. Ce doit être d'un niveau subtil, genre hormones, ou vibratoire, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que mon Pipo est venu plusieurs fois et, crois-moi, l'âge des vapeurs m'a passé. Je sentais son énergie...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Cristale

Message par Cristale » 05 août 2009, 01:02

Est-Motorcycles a écrit :Accompagne bien ta princesse l'Ami et je te donne raison, vu que je suis assez "animiste" (fô faire gaffe aux mots...).
J'ai des poils de tous mes chiens.
Car ce n'est pas possible qu'avec tant de fidélité, d'attention, d'amour perpétuel il ne se passe rien. Ce doit être d'un niveau subtil, genre hormones, ou vibratoire, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que mon Pipo est venu plusieurs fois et, crois-moi, l'âge des vapeurs m'a passé. Je sentais son énergie...
J'ai gardé des poils de ma Cricri, je sais qu'aprés l'immense douleur viendra la joie...Vois-tu l"ami Dan tu parles de vibrations et tu as parfaitement raison. Certes, tout cela appartient au subtil et il nous suffit de nous tourner vers l'Amour pour ressentir toutes les vibrations. Chez moi j'ai une plante qui s'approche de moi quand je lui parle et que je la soigne. Quand je dis qui s'approche, j'entends ceci: ses "lianes" viennent vers moi. Et sais-tu pourquoi l'ami ? parce que je l'aime, tout simplement...Alors oui! Il se passe quelque chose! Chose que nous ne pouvons expliquer...Et c'est tant mieux car les crétins savants auraient tôt fait de t'asséner leurs vérités boîteuses...Ton Pipo, ton ami fidèle, tu l'as vu à plusieurs reprises car tu le mérites, tout simplement. N'oublies jamais que seules les âmes pures ont le pouvoir de te rendre visite. Les âmes mauvaises demeurent au ras du sol, comme dans leurs vies et ne peuvent venir te "parler" que si un crétin joue au "oui-ja". Les véritables médiums sont rares, trés rares et j'en ai connu un d'une trés grande pureté: Marc Delorme, un grand monsieur par l'esprit et un autenthique Shamane. Tu sais, l'animisme est une belle réalité; seuls les jésuites de merde et les espingouins ont massacrés les peuplades qui s'y adonnaient, mis à part un saint homme de religion catholique qui avait combattu pour eux et qui a fini sur le bûcher...C'est y pas beau cet amour religieusement chaleureux?
Il n'y a pas de vérités à posséder, il n'y a que de l'ignorance et des yeux aux âmes fermées...volontairement ou par paresse...La vérité ne s'apprend pas, elle se vit. Tu as vu ton Pipo et je sais que tu ne ments pas, le pauvre abruti du quartier, lui n'a jamais vu son clebs, aprés sa mort...Justement, car pour l'abruti, ce n'était qu'un clebs! Tout n'est que vibrations, la lumière, l'électricité, les ondes psychiques, etc.Etc... (aujourd'hui démontrées!)
N'est-ce pas, grâce à du simple silice (silicate de carbone, entre autres) que fonctionne l'informatique ? Sans Le quartz avec ses taux vibratoires phénoménaux nous ne serions pas là à tchater sur le net...Sans les ondes corpusculaires émises par le soleil il n'y aurait pas de vie sur terre. Ces ondes ont une longueur qui couvrent le spectre lumineux, ce même spectre que nous, guérisseurs utilisons en chromothérapie pour apporter aide et soulagement. Et nous le faisons instinctivement sans en connaître les tenants et les aboutissants, simplement parce que nous laissons libre court à notre inconscient d'aller puiser dans la source de Dame Nature ce qui convient. Personne n'invente quoi que ce soit, tout existe au préalable et nous ne découvrons pas, nous utilisons.
C'est en partie cela la théorie des quantas, d'où la médecine quantique actuelle qui tend à soigner non pas les conséquences mais les causes du ou des maux; les conséquences ne provenant que du non respect des régles naturelles...Les animistes ont une connaissance formidable et innée de l'âme, Âme que seules peuvent définir, bien entendu les religions inventées par l'homme. Rendons à César ce qui appartient à César car n'oublions jamais que le Christ qui fut un Saint Homme, un vrai Fils de Dieu n'inventa jamais le Christianisme! Les Romains ne se sont pas gêné pour le faire (38 ou 45 ans plus tard).Y'a qu'à voir Rome la prostituée violette pour comprendre la calcul! Le Vatican est le "pays" le plus riche du monde! Que d'holocaustes commis au nom de Dieu ! Existerait-il un Dieu pour les justes et un Dieu pour les esclavagistes des peuples ?

Si mes propos peuvent choquer des personnes croyantes, j'en suis désolé car là n'est pas mon but, bien au contraire ! Je crois en lui, je l'aime.
Soulève un caillou et je serai dessous dit-il et c'est vrai ! Regarde la vie, toi le choqué, qui fourmille sous un simple caillou, prends le temps de l'observer et tu comprendras que la Bible originelle ne donnait pas dans le mysticisme mais dans l'observation et la compréhension de cette Nature généreuse qui nous entoure. Et cette nature nous permet, si nous en avons le véritable amour, d'y puiser connaissance, de capter ses vibrations et de communiquer à travers des "dimensions" inconnues avec des êtres chers, vivants ou morts. Toi, le choqué, sais-tu que notre planète et tout ce qui s'y trouve est traversée de part en part et en permanence, à la vitesse de la lumière, par des particules qui ne perdent ni vitesse ni poids, ni énergie ? Alors pose-toi les bonnes questions et tu commenceras à t'approcher de la vérité, non pas celle inculquée pour t'asservir et faire de toi un pétochard de Dieu, mais bien celle qui te permettra d'aimer vraiment, de te rapprocher enfin du Grand Architecte!

Toi, Dan, tu le fais, sans le savoir peut-être...Qu'importe, tu le fais et tu peux capter les vibrations énergétiques...
Dernière modification par Cristale le 05 août 2009, 01:05, modifié 1 fois.

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 06 août 2009, 00:00

..." Salut toi ! C'est Baïkal qui t'envoie ce regard vif comme l'éclair. Je suis rapide comme une balle, gentil et je garde trés bien tout mon petit groupe. J'entends une mouche péter à 30 bornes et je vois un moustique qui passe de l'autre côté de la maison à mach 2. J'adore les caresses de Dan et c'est mon grand pote depuis qu'il m'amène en side. Je m'éclate car avant, à la SPA, qu'est-ce que je m'emmerdais... Puis ils sont venu me chercher, ma Maman et Dan. Depuis je vis et je dois te transmettre un message des mes potes :

J'ai plein d'anciens copains comme moi qui t'attendent".

Bizz à toi et courage pour demain, je regarderai l'horizon...
Image
..."Hola à toi, Papa de Cristale, c'est moi Caoua qui te dis de rester cool. Prends exemple sur moi kamarad. J'ai acquis de la sérénité après m'être plumé avec Baïkal : on s'en est mis une d'une force ! Mais maintenant ça va. On s'est expliqué. C'était une question de side... Bon, on fait chacun son tour.
Comme je dors avec Dan et que je le réveille le matin, les mecs, vous me devez tous le fait qu'il aille au t'aff tôt sur vos sides.
Aller, à bientôt papa Cristale...
Demain, je mettrai ma truffe dans un trou creusé spécialement pour ta princesse... pour y chercher des racines, car je sais ce qu'elle aime !..."
Image
Dernière modification par DanDadaÎDan le 06 août 2009, 00:22, modifié 1 fois.

Nanuk

Message par Nanuk » 06 août 2009, 01:04

....18h30...j'y serai, par la communion des esprits.

A tout à l'heure.

Cristale

Message par Cristale » 06 août 2009, 01:16

DanDadaÎDan a écrit :..." Salut toi ! C'est Baïkal qui t'envoie ce regard vif comme l'éclair. Je suis rapide comme une balle, gentil et je garde trés bien tout mon petit groupe. J'entends une mouche péter à 30 bornes et je vois un moustique qui passe de l'autre côté de la maison à mach 2. J'adore les caresses de Dan et c'est mon grand pote depuis qu'il m'amène en side. Je m'éclate car avant, à la SPA, qu'est-ce que je m'emmerdais... Puis ils sont venu me chercher, ma Maman et Dan. Depuis je vis et je dois te transmettre un message des mes potes :

J'ai plein d'anciens copains comme moi qui t'attendent".

Bizz à toi et courage pour demain, je regarderai l'horizon... ..."Hola à toi, Papa de Cristale, c'est moi Caoua qui te dis de rester cool. Prends exemple sur moi kamarad. J'ai acquis de la sérénité après m'être plumé avec Baïkal : on s'en est mis une d'une force ! Mais maintenant ça va. On s'est expliqué. C'était une question de side... Bon, on fait chacun son tour.
Comme je dors avec Dan et que je le réveille le matin, les mecs, vous me devez tous le fait qu'il aille au t'aff tôt sur vos sides.
Aller, à bientôt papa Cristale...
Demain, je mettrai ma truffe dans un trou creusé spécialement pour ta princesse... pour y chercher des racines, car je sais ce qu'elle aime !..."
Bonsoir l'ami, il a une bonne bouille ton p'tit Labrit et il surveille le mec...Méfie-toi il va dépasser le side sans mettre de cligno pour chopper le moustique et si tu pètes sur ta selle tu vas l'enfumer et le rendre sourd!!!
Fais une drôle de tête le Sieur Caoua ! Normal aprés la plumée! T'as plus qu'à installé un autre panier à gauche mon pote! ça t'évitera du rififi et t'aura le seul side au monde à 4 roues!

Regardes l'horizon demain et tu verras un arc-en-ciel dans le coeur de ma petite Fille.

Voici le petit mot d'adieu que je joindrai à ma Fille demain:

Cristale, ma Fille, mon enfant chéri, toi qui est venue au monde un 12 janvier de l'an 1997, tu nous as quitté un Mardi 3 Août de l'an 2009.
Je te remercie de tout mon être pour ces treize années de bonheur indéfectible que tu m'as si généreusement et avec tant d'Amour offert.
Je te remercie mon Amour pour la grande et belle leçon de courage que tu m'as donnée !
Je te souhaite un bon et beau voyage ma Fille et comme tu aimais le side-car, je suis heureux de joindre cette petite photo sur laquelle ton papa aimant regardait avec la plus belle des tendresses sa Fille chérie qui posait, telle une princesse, dans le panier.
Dés que tu le voudras ma petite poule, fais-moi un signe !
Ton Papa ne t'oubliera jamais, tu es dans mon coeur pour les temps infinis.
Mon bonheur sera comblé lorsque, à tes côtés, je serai rappelé à Dieu.

Dieu te fasse plein de bisous mon Amour!

Et pour tous les camarades qui m'ont accompagné pour Cristale:

Nos amis du side sont avec toi, ma Fille; ils t'accompagnent par la pensée.
Je te présente Pierradventure, Nanuk, Crétin des Alp en Oural, Mitch, le grand Dan avec Baïkal et Caoua.
Ressens tout cet Amour qui t'es offert ma petite Fille et que ton coeur monte vers Dieu dans l'allegresse!...
Dernière modification par Cristale le 06 août 2009, 01:47, modifié 1 fois.

Répondre