NOS ANIMAUX

Répondre
DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 15 mars 2009, 19:01

..."La belle CRISTALE qui trône dans le side, visiblement conquise..."
DandadaïDan
Image

tetedechien

Message par tetedechien » 17 mars 2009, 13:25

Hello,


Bienvenue à Cristale de la part de Montana !

Image
Dernière modification par tetedechien le 17 mars 2009, 13:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 17 mars 2009, 21:31

Aaaah te v'la toi !! Nous sommes bienheureux de te savoir présent et apparemment en forme.
Gaffe à Cristale (dame)si elle rencontre Têtedechien (mâle) : ils sont de la même taille et Tetedechien est irresistible. Et je ne parle pas de Cristale, qui est une princesse chamane (croisée loup et toutou, un oeil différent de l'autre. Ded'iou, ça décoiffe).
En plus ils sont doux tous les deux.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Cristale

Message par Cristale » 22 mars 2009, 18:38

Bonjour à toi, Ô daniel ! Bonjour à toi Ô tête de chien !
C'est sûr ! Quand les deux toutous biker vont se rencontrer y'aura d'la frime !
Le dénommé tête de chien va s'la péter dans le style: << T'as pas encore ton Ural pôvre Cristale ! Tiens j'vais faire un p'tit pipi sur les jantes de ta Twingo !>>
Laquelle de répondre: << p'tet ben, mais moi j'ai l'oeil bleu de Moscou et bientot tu me reluqueras sur mon Sporstman, même qu'il aura la même couleur que mon oeil ! Et pis moi aussi j'aurai d'belles gluckes, tu verras ce que c'est qu'avoir de la classe ! Et pis aussi, comme j'suis pas chien, j'te f'rai une grosse lichette! Mais moi j'irai pas me vidanger sur ton Ural car j'ai le sens du respect, moi !>>
Vos gueules les clebs d'occasion ! Bande de bobos ! Maintenant c'est moi qui cause !
J'ai passé une ap midi super de chez super grâce au Sieur Croquelaroute qui m'a fait essayer son side sur le vaste parking de Charmeil (aéroport Vichy)! Mon pote Eric était du voyage lui aussi et il s'est éclaté tout comme moi ! Aucune frayeur, aucune difficulté d'adaptation...Bon, c'est vrai j'ai pas dépassé le 45 compteur mais j'ai viré à droite, à gauche; j'ai même pris un petit raidillon avec devers à droite au retour...Pas un seul souci ! Que du bonheur les gars! Vous voulez que je vous dise: J'ai retrouvé mes 16 ans et ma première vraie moto, la super 125 Yam YAS 2!
Mais j'ai vite compris, aussi, qu'une Ural ça se mérite, ça se conduit en douceur et que le flambeur ira vite cueillir les marguerites ! Respect de son engin, ne pas mettre haut la barre de confiance en soi (même si on a pas mal roulé en compét) et faire corps avec sa machine, l'écouter vivre et je vivrai!
Ugh ! Grand Sachem débutant avoir parlé ! (Le calumet ne contient pas que du tabac, nom d'Zeus!)
Ce que je peux vous dire les kheums, c'est que je signe chez Ural dès que mes pesetas se mettent à frétiller !
Ce side, c'est que du bonheur et du vrai ! Féru de motos anciennes (j'en ai eu plus de 15) et toujours aussi passionné, je m'étais au départ tourné vers mon amour de 4 pattes + 1 remorque spéciale toutou mais j'ai vite compris le big danger avec des caisseux qui roulent en ville comme les Prost de quartier ! Eh bien mes p'tits copains, non seulement j'avais déjà craqué pour la belle Ural mais là, j'en suis tombé raide dingue ! Ca vie, ça vibre juste ce qu'il faut, ça fait clonk à chaque rapport passé; et au retour Mon pote a ramené la Twingo et moi, j'ai fait le singe dans le panier, tellement heureux malgré le manque de bananes que je me suis vengé sur les moucherons !
Enfin, bref, un grand grand merci à Croquelaroute ! Ce qu'il a fait là est plus que sympa! Qu'il en soit ici chaleureusement remercié .
Bonnes route à tous et Banzaï !

Cristale

Message par Cristale » 22 mars 2009, 19:43

Est-Motorcycles a écrit :Aaaah te v'la toi !! Nous sommes bienheureux de te savoir présent et apparemment en forme.
Gaffe à Cristale (dame)si elle rencontre Têtedechien (mâle) : ils sont de la même taille et Tetedechien est irresistible. Et je ne parle pas de Cristale, qui est une princesse chamane (croisée loup et toutou, un oeil différent de l'autre. Ded'iou, ça décoiffe).
En plus ils sont doux tous les deux.
Bonjour Daniel!
T'as vu ça ! Je me suis éclaté comme un fou !
Je t'appelle lundi dans la journée pour la virée à venir sur Clermont. Peut-être que Croquelaroute nous rejoindras !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 mars 2009, 22:04

EXCELLENTISSIME !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

tetedechien

Message par tetedechien » 26 mars 2009, 19:20

QQ conseils vu que tu ne sembles pas avoir encore le side et l'équipement.


Pour les accessoires clébards, je te conseille ...

les Doogles
A l'utilisation, elles éviteront les pbs de conjonctivites répétées. Il faut faire attention au verre (plastique) qui se raye super vite.
Elles ne sont pas très cheres ~ 15 euros mais y a qq sites qui font beaucoup plus cher. Faut bien choisir.
Perso, je suis allé la dessus : www.top-chiens.com


Une ceinture de sécurité type voiture + une attache ceinture-harnais + le harnais pour chien :
Daniel m'a monté la mienne dans le side. C'est nickel pour accrocher le clébard
Plus de risques qu'il dégage dans un virage prononcé.
>> important : le coté clip de la ceinture (coté femelle je crois) doit être du coté side conducteur.
Sinon trop de marge de débattement pour tenir le chien en sécurité.
L'attache ceinture pour harnais, tu la trouves sur internet

Une caisse type rangement bricolage
Pour le confort de Montana, je mets un plaid sur le skai du siège et une caisse en plastique (type rangement de bricolage) au pied du siège.
Sans la caisse, le siège est trop court en longueur pour que Montana s'en serve de panier et dorme.
Image

La solution du démontage de siège pour avoir la surface entière dédiée au chien ne peut être envisagée que si ce n'est pas temporaire.
La patte de l'écrou du siège tient dans la carrosserie. Vaut mieux pas trop s'amuser à jouer avec tout le temps.
En plus, c'est moins drôle car le chien est caché.

Allez deux dernières pour la route....


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 26 mars 2009, 22:05

Ah ! C'est extra comme dit Léo. Tes images sont fabuleuses Tetedechien, merci pour ce moment de béatitude.
Dis voir, ça ne te dirait pas de rejoindre l'Auvergne avant le départ chez les Normands ? Et toi j'ean-Phil, tu es du voyage ??
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 27 mars 2009, 00:15

Est-Motorcycles a écrit :Ah ! C'est extra comme dit Léo. Tes images sont fabuleuses Tetedechien, merci pour ce moment de béatitude.
Dis voir, ça ne te dirait pas de rejoindre l'Auvergne avant le départ chez les Normands ? Et toi j'ean-Phil, tu es du voyage ??
Eh non Dan, hélas, 3 fois hélas.... Je disais dans le fil de la discussion au sujet de la virée normande ( qui je crois au départ parlait du 2e anniversaire de la concess ) que la date initiale du WE de Pâques m'était accessible, mais pas les WE suivants...
C'est le temps qui manque , c'est pas croyable...:(

Vous saluerez les amis Normands pour moi , JPA Michel 50 ( Michel ' bourriche?) Arvella, Agdlf et j'en oublie !
Ce sera pour une autre fois :(

tetedechien

Message par tetedechien » 27 mars 2009, 09:56

Est-Motorcycles a écrit :Ah ! C'est extra comme dit Léo. Tes images sont fabuleuses Tetedechien, merci pour ce moment de béatitude.
Dis voir, ça ne te dirait pas de rejoindre l'Auvergne avant le départ chez les Normands ? Et toi j'ean-Phil, tu es du voyage ??
Merci Msieur !
Pour la virée chez les Normands, je ne connais pas les dates.....
Je sais, c'est inadmissible de ne pas suivre les sujets....

En fait en ce moment, je cherche de l'emploi sur Nice depuis Parsi (ce qui n'est pas forcément facile avec le contexte actuel) et pour couronner le tout, je me suis fiancé. :D;-)


... donc... je suis moins présent.

Y a bien Montana, qui scrute les nouvelles du forum, mais il a beaucoup de mal à articuler lorsqu'il me communique les infos ;-)

Je crois que je vais l'envoyer chez l'orthochioniste.

Alex

Cristale

Message par Cristale » 27 mars 2009, 11:42

Merci Tetedechien ! Bonjour Mr Montana !
Merci pour tes tuyaux et conseils que je vais suivre et tes chouettes photos !
Si tu passes chez Daniel j'irais t'y rencontrer avec plaisir. Remarque aussi que si tu passes par Vichy, c'est itou...Et je te paierai un petit restau sympa ! Note que le petit restau peut se faire aussi du côté de Manzat...Mais dans ce cas, gaffe au Daniel; le mec y consomme plus que son Ural ! Faudra qu'j'prévois le jerrican !
Savais-tu que lors des dernières neiges on a cru apercevoir le Yéti rôder du côté de Manzat ? Parait même qu'il était perché sur un drôle de truc à trois roues !

A bientôt tetedechien, caresses à Montana! Daniel, je te serre la pince .

tetedechien

Message par tetedechien » 27 mars 2009, 15:33

ok, je te ferais signe quand je viendrais voir le Grand Gourou des bielles
Dernière modification par tetedechien le 27 mars 2009, 15:33, modifié 1 fois.

DanDadaÎDan

Message par DanDadaÎDan » 27 mars 2009, 20:19

..."Hola les Ami(e)s, moi c'est CAOUA . Comme le café noir parce qu'un imbécile m'a baptisé comme ça et m'a ensuite laissé tomber à la SPA. Mais attention : rien à voir avec "Kawa" la marque de bécane clitoridienne dans laquelle je ne supporte que le 1000.
La SPA, c'est triste à mourir, j'ai failli y crever comme un chien ! Quand Dan m'a pris avec lui, j'ai vu mes collègues hurler à la mort, mes pauvres potes pas pénards du tout, abandonnés. Avant de me faire recueillir par un flic qui passait par là, j'étais attaché pendant 15 jours à un arbre et par une ficelle, sans collier, sous la flotte, j'avais seulement quatre mois. Je pleurais ma mère et les autres collègues errants venaient me mordre la nuit. Je ne pouvais rien faire et j'étais terrifié.
Mais maintenant, je fais du side avec le concess Ural, je pieute avec lui et on s'amuse comme des fous. Il me fait de ces gamelles !! A la main, il me cuisine de ces trucs, à chaque fois je n'en laisse pas une miette : tu parles, les gros collègues avec lesquels j'étais me mettaient la peignée avant que j'approche de la gamelle collective. Là bas, je n'avais rien bouffé depuis des semaines. Maintenant, je m'en mets plein la panse tout seul, en égoïste.
Bon, ce n'est pas le tout mais d'accord, je suis petit mais vachement musclé. Je n'ai peur de rien et lorsque je rencontre un Berger des Pyrénées, c'est souvent que je suis pendu en drapeau accroché par mes crocs à ses flancs et lui qui se casse en "caï-caï".
Vous êtes bien beaux, Cristale et Tetedechien, vous êtes grands...alors ne vous formalisez pas lorsque nous nous rencontrerons : j'ai pas fini ma psychothérapie et mon premier contact est toujours assez violent. Fô pas m'en vouloir mais en secret, j'aimerais bien m'amuser avec vous.
A mon palmarès, plus de 5000 bornes avec Dan et Valérie, partout et par n'importe quel temps. Le pire a été 700 bornes dans la neige : Dan est un dingue mais il irait au bout du monde, je le suivrai. Autre pire aussi, Moto-Légende dans la guitoune, avec les 2 temps qui tournaient plein pot : j'ai failli finir sourd.
Bon, à +++ mes Ami(e)s.
Caoua.

Image

michel50

Message par michel50 » 27 mars 2009, 20:55

bonjour les amis! avec vous je me sens moins seule! Moi c'est Nora labrador vieillissante hélas! 2videment la on me voit mal! Je suis sur les genoux de ma patronne mais en fait je suis pas fière! L'autre béta s'est mis en tete de me faire faire du side! pfuittt! meme pas pitié de mon grand age! C'est rigolo par contre car on est tous noir! de nuit on passe discretos! Bon je rend le clavier a pépère avant qu'il rale!
liche a vous et a bientot![img][img]http://i80.servimg.com/u/f80/12/20/60/2 ... 080010.jpg[/img][/img]
Dernière modification par michel50 le 27 mars 2009, 21:00, modifié 1 fois.

Cristale

Message par Cristale » 28 mars 2009, 12:08

Bonjour à vous amis des animaux et des toutous en particulier !
Pôv Caoua! Sûr qu'il a dérouillé ! Mais maintenant il est heureux, Sûr avec son papa et sa maman !
Normal qu'il reste encore un tantinet agressif; l'enfance est et demeure le bourgeon de notre futur !
J'ai eu un trés bon pote qui venait de la DASS, n'ayant connu une enfance faite que de foyers et de bagarre pour la bouffe!
Pascal qu'il s'appelle, un géant et une armoire à glace avec un coeur comme une maison et du respect plein les attitudes...Mais fallait pas lui péter les burnes. Les réactions sont les mêmes que l'on vive à 2 ou à 4 pattes !
Je te fais le plein de caresses mister Caoua et dis aussi à ton patron que si les Kawa n'ont pas ta belle sonorité de voix, il n'en demeure pas moins que ce furent de merveilleuses bécanes. Si donc, il arrive à d'aucun de rêver aux belles Kawa en entendant ton nom "Caoua", ne te vexe pas, au contraire, car cela signifie tendresse et amour du beau...J'ai eu la 500 Mach III, la 350 S2, la 750 H2 (Mon regretté toutou bergus allemanus "Rhan" en a fait des bornes dans le sac à dos sur notre H2!)...J'ai adoré ces bécanes et aujourd'hui je me les bouffe de ne pas les avoir gardées...A l'époque, qui aurait cru que l'on en viendrait aux bécanes suppositoires avec emballage plastifié et tout ce qui va avec. Suffit de regarder la "gueule" de nos bécanes de cette époque, la magnifique Samouraï, l'Avenger (encore de chez Kawa!), les sublimes Triumph "Bonnie", Trident, Norton, etc.ETC...ELLES AVAIENT TOUTES DU CHIEN !

Cristale et moi vous faisons de gros bisous, à toi Montana, Caoua et Nora, et tous les autres !
A bientôt chez le gourou de la bielle avec un p'tit restau sympa !

Banzaï !

Répondre