NOS ANIMAUX

Répondre
L'Ours

Message par L'Ours » 30 mai 2012, 11:39

PerfideAvion a écrit :Moi je veux un Paton pour noël, celui d'été, décontracté des pinglots,peinard dans l'attente du kir !
Nan, t'y a pas droit, t'as pas été sage....
Imagines une escapade bourguignonne drivée par le général, j'suis sûr qu'il reste encore des endroits peinards pour y guitouner.
Un jour on lui cassera les pieds pour qu'il nous tamponne un visa pour faire mûgir nos moulinex sur ses terres...

Image

Les gars et les filles, changez rien, vous êtes adorables, vos maîtres et maîtresses aussi accessoirement...

wallace et gromit

Message par wallace et gromit » 30 mai 2012, 13:55

ouralman a écrit :Dedieu c'est un chien sous les lunettes rouges ?????? Et ça se mange ?????
heu non , là c'est hubert!:/:lol:

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Message par mifink » 01 juin 2012, 08:57

bonjour a tous

afin d'alimenter ce post je vais essayer d'envoyer la photo de titi et nounou.
respectivement 28 et 19 ans.
ils sont au pré du coté de gisors dans le 27 et titi lui n'est plus monté déja depuis quelques temps.
nounou toujours aussi vif est une vrai formule 1.
nous cherchons une maison avec un grand pré et allons ce week end en visiter plusieurs dans le cantal et en correze.
bon week end[img]020[/img]
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Message par mifink » 01 juin 2012, 09:45

[img]jpg%20020[/img]
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Message par mifink » 01 juin 2012, 09:52

:( bon les photos ça sera pour une autre fois je suis plus doué pour faire des bons petits plats qu'en informatique .
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 01 juin 2012, 11:05

mifink a écrit ::( bon les photos ça sera pour une autre fois je suis plus doué pour faire des bons petits plats qu'en informatique .
Pas grave tu finiras par y arriver :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 01 juin 2012, 11:06

ARNOUX21 a écrit :L'intelligence de la MOON...:
Hier après midi ,ma moitié décide me tondre le crâne et me le dit :
"Je te propose ta coupe de cheveux habituelle, tu vas me chercher la tondeuse stp?"
Ok,je m?exécute et me pose prés de la table du salon de jardin.
Et la ,on hallucine , la MOON monte directe sur la table et attend tranquillement sa séance de tondeuse !!!!
On ne lui avait rien dit ,elle somnolait dans la pelouse....
Elle avait tout comprit et comme l'Airedale terrier est un chien qui souffre beaucoup de la chaleur ,elle s'est dit qu'on allait la tondre elle aussi ...!
Bon ,on a tondu en premier ma chienne et j'ai attendu mon tour ..!!!!
https://lh4.googleusercontent.com/-c9p- ... 000152.JPG
PS/ quand je parle de l'intelligence de ma chienne ,je crois que c'est valable pour TOUT les animaux ,bien évidement.
Et alors ? Vous avez moins chaud tous les deux ? :lol::B;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

brazil155

Message par brazil155 » 01 juin 2012, 15:42

mifink >les" nôtres" sont en photos page 15 , en fait en pension l'hiver pus retour au pré en mars (ils sont a mon fils qui fait de la rando....gogo!!
arnoux > pour avoir heberger les chevaux de mon fils je t'informe que même par - 15 ils ne vont pas dans l'abri!!!!!!!!! et reste sous la neige , la pluie ,etc j'étais vraiment étonné
ils supporte par contre moins bien la chaleur et là ils se mettent a l'écurie ....ici (valromey a 750m) beaucoup de chevaux passent l'hiver dehors mais c'est vrai quand on a froid on pense que les animaux ont froid
pour info la chévre a mis bas par - 20 quel choc thermique , je te rassure les cabris vont très bien a ce jour...elles les "couvait" si on peut dire ...la sélection se fait naturellement donc là c'esdt du solide
phil

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Message par mifink » 01 juin 2012, 17:36

bonjour brazil 155

des beaux pépères aussi

pour ma part celà ne fait que deux ans que je m'interesse aux chevaux surtout à travers veronique ma compagne(se sont ses chevaux).

tout ce que tu dit est vrai mais le nounou avec ses 28 ans a du mal l'hiver au pré.regime de faveur pour la nuit il va au box.

nous descendons ce week end entre ussel et bort les orgues,il y a une maison a vendre avec du terrain,une tres grande grange,un garage,une source et un four a pain.

voili voilou

a bientot

mifink ;)
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 01 juin 2012, 18:36

Tu risques fort de trouver ton bonheur là bas. Beau coin. Région un peu rude l'hiver mais c'est agréable.
Bonne chasse !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

brazil155

Message par brazil155 » 01 juin 2012, 18:59

28 ça commence a faire ....
bonne recherche et si tu passes dans l'ain ... ((bon c'est valable pour tous les gens du forum bien sur )
phil

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Message par AnDroKtoNe » 02 juin 2012, 10:55

Mifink à Bort les orgues t'auras plus d'excuses en décembre pour échapper aux millevaches ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Message par mifink » 03 juin 2012, 20:41

AnDroKtoNe a écrit :Mifink à Bort les orgues t'auras plus d'excuses en décembre pour échapper aux millevaches ;)
bonsoir

nous avons visité une maison a CHAVANAC a trois kilomètre de millevache mais notre choix s'est arreté au quatre vents a cote de bort les orgues.

il n'y a plus qu' a sortir les roros :/

bonne soiree a tous ce soir dodo de bonne heure hier samedi 1200 km allez retour et visite de trois maisons dans la journée.truc de oufs

mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Message par mifink » 07 juin 2012, 20:01

salut a tous

allez nouvel essais pour poster une photo de titi et nounou

bonne soireeImage
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34484
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 07 juin 2012, 20:58

Qu'est-ce que c'est beau...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre