BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par Est-Motorcycles » 25 févr. 2024, 18:51

Magnifique ballade dans les montagnes auvergnates et petit casse-croûte qui tu à l'Auberge des 500 diables qui propose une cuisine locale faite main à un prix normal. Très qualitatif, le service est rapide, sympathique et généreux : on en redemande.

Image
Image
Image
Image

...et pour bibi des cuisses de grenouilles terribles : jamais mangé d'aussi bonnes !

Image

On a pu amener loulou sans problème.
J'y reviendrai... :D :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1574
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par SamFz » 25 févr. 2024, 19:45

Salut Dan
Merci pour l'adresse !
A tester 😋

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par Est-Motorcycles » 25 févr. 2024, 23:49

SamFz a écrit :
25 févr. 2024, 19:45
Salut Dan
Merci pour l'adresse !
A tester 😋
+1 vraiment étonné. On y retournera...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par Est-Motorcycles » 26 févr. 2024, 08:32

On passe par Champeix- Murol - Chambon-sur-Lac et Chambon des Neiges car il faut faire gaffe, les cols sont fermés. Routes dégagées jusqu'au resto, un peu de neige sur le parking : ça circule en solo ! :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Christian
Membre
Messages : 222
Inscription : 02 mars 2021, 10:39
Localisation : Sossais 86

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par Christian » 26 févr. 2024, 09:10

Heureux de vous voir en bonne santé et en bon appétit :P
Il est des petits moments délicieux qu'il ne faut jamais rater.
Amitiés à tous les d... trois :D
Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de faire ce qu’on a envie. :)Image

ogone63
Modo
Messages : 391
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par ogone63 » 26 févr. 2024, 18:34

Je connais ce petit coin vers le lac Chambon pour y avoir passé un bon moment avec ma frangine, ce fut une belle découverte....mais on ne s'en est pas tiré sans quelques séquelles 😅

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par Est-Motorcycles » 26 févr. 2024, 23:13

ogone63 a écrit :
26 févr. 2024, 18:34
Je connais ce petit coin vers le lac Chambon pour y avoir passé un bon moment avec ma frangine, ce fut une belle découverte....mais on ne s'en est pas tiré sans quelques séquelles 😅
:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

reFisH06
Membre
Messages : 15
Inscription : 03 sept. 2022, 11:31

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par reFisH06 » 07 mars 2024, 10:11

Une ballade à proximité des Gorges du Verdon, je fais fixeur pour un ami ;) https://youtu.be/1J8y_vYHJuI?si=CeLkRlXss-dsync_

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1574
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par SamFz » 21 mars 2024, 10:13

Image

Onzième rencontre européenne URAL en Autriche – des vacances d'automne avec l'Ural en Autriche


DATE
Arrivée: vendredi, 13. septembre 2024
Départ: dimanche, 15. septembre 2024


EMPLACEMENT
Château Piberstein à Piberstein 1, A-4184 Piberstein, entre les villages Helfenberg et Ahorn dans le Mühlviertel en Haute-Autriche
À la demande de nombreux clients réguliers de notre réunion de l'Ural, nous avons une fois de plus choisi les ruines du château de Piberstein comme lieu de rencontre. Les conditions y sont tout simplement idéales, l'ambiance et la région du Haut Mühlviertel sont uniques. Nous sommes à environ 800 m d'altitude, il peut donc faire frais en septembre, mais septembre est généralement (et nous l'espérons) exempt de précipitations.


​PROGRAMME
Le programme principal, c'est nous-mêmes, les pilotes de l'Ural, vous rencontrerez plus de 100 équipes de l'Ural de toutes les couleurs et de toutes les formes, les participants viennent de toute l'Europe.


PROGRAMME SUIVANT
Nous proposons 2 excursions guidées le samedi.

Après une visite guidée d'environ 70 km dans le haut Mühlviertel, déjeuner compris, le départ du château est à 10h30. La dernière fois, 100 Ural's se sont alignés sur une longue et impressionnante file sur des routes secondaires.

Cette année, nous proposons une deuxième visite guidée, mais nous parcourons également quelques passages de graviers, de forêts et de prairies. Cela peut parfois être difficile. Nous avons donc limité cette sortie à 25 side-cars.

Le samedi soir, nous apportons de la musique live.

Notre boutique sera ouverte au marchandisage tout au long de la réunion.

Comme toujours, nous accordons une grande attention à offrir à nos clients une cuisine culinaire de qualité : nous proposons le petit-déjeuner, des collations en journée et un buffet le soir.


HÉBERGEMENT
Hôtels, chambres d'hôtes et chambres: Une liste est disponible en pièce jointe.

Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible car il y aura beaucoup de monde pour les chambres. Nous serons heureux d'aider les participants qui ne parviennent pas à s'entendre linguistiquement avec les hôteliers lors de la réservation.

Tente : Il y a suffisamment d'espace pour camper autour du château. Les toilettes sont situées dans le château. Cette année, nous fournirons davantage de toilettes et de douches supplémentaires.

Lit de camp: Nous aménagerons l'une des salles des chevaliers du château en dortoir. Nous mettons à disposition des lits de camp (lits pliants).


DÉPART
Dimanche soir, 15. septembre. Le domaine du château doit être entièrement libéré.​


COÛTS
Coûts de participation: EUR 10,00 / personne

Tente: EUR 5,00 / personne et nuit

Lit de camp en dortoir: EUR 7,00 / personne

VEUILLEZ envoyer le formulaire d'inscription à l'adresse e-mail: office@ural.at, afin que nous sachions combien de fûts de bière et de moitiés de porc doivent être achetés pour la consommation.

Lien pour le formulaire en anglais

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par Est-Motorcycles » 21 mars 2024, 17:02

SamFz a écrit :
21 mars 2024, 10:13
Image

Onzième rencontre européenne URAL en Autriche – des vacances d'automne avec l'Ural en Autriche


DATE
Arrivée: vendredi, 13. septembre 2024
Départ: dimanche, 15. septembre 2024


EMPLACEMENT
Château Piberstein à Piberstein 1, A-4184 Piberstein, entre les villages Helfenberg et Ahorn dans le Mühlviertel en Haute-Autriche
À la demande de nombreux clients réguliers de notre réunion de l'Ural, nous avons une fois de plus choisi les ruines du château de Piberstein comme lieu de rencontre. Les conditions y sont tout simplement idéales, l'ambiance et la région du Haut Mühlviertel sont uniques. Nous sommes à environ 800 m d'altitude, il peut donc faire frais en septembre, mais septembre est généralement (et nous l'espérons) exempt de précipitations.


​PROGRAMME
Le programme principal, c'est nous-mêmes, les pilotes de l'Ural, vous rencontrerez plus de 100 équipes de l'Ural de toutes les couleurs et de toutes les formes, les participants viennent de toute l'Europe.


PROGRAMME SUIVANT
Nous proposons 2 excursions guidées le samedi.

Après une visite guidée d'environ 70 km dans le haut Mühlviertel, déjeuner compris, le départ du château est à 10h30. La dernière fois, 100 Ural's se sont alignés sur une longue et impressionnante file sur des routes secondaires.

Cette année, nous proposons une deuxième visite guidée, mais nous parcourons également quelques passages de graviers, de forêts et de prairies. Cela peut parfois être difficile. Nous avons donc limité cette sortie à 25 side-cars.

Le samedi soir, nous apportons de la musique live.

Notre boutique sera ouverte au marchandisage tout au long de la réunion.

Comme toujours, nous accordons une grande attention à offrir à nos clients une cuisine culinaire de qualité : nous proposons le petit-déjeuner, des collations en journée et un buffet le soir.


HÉBERGEMENT
Hôtels, chambres d'hôtes et chambres: Une liste est disponible en pièce jointe.

Nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible car il y aura beaucoup de monde pour les chambres. Nous serons heureux d'aider les participants qui ne parviennent pas à s'entendre linguistiquement avec les hôteliers lors de la réservation.

Tente : Il y a suffisamment d'espace pour camper autour du château. Les toilettes sont situées dans le château. Cette année, nous fournirons davantage de toilettes et de douches supplémentaires.

Lit de camp: Nous aménagerons l'une des salles des chevaliers du château en dortoir. Nous mettons à disposition des lits de camp (lits pliants).


DÉPART
Dimanche soir, 15. septembre. Le domaine du château doit être entièrement libéré.​


COÛTS
Coûts de participation: EUR 10,00 / personne

Tente: EUR 5,00 / personne et nuit

Lit de camp en dortoir: EUR 7,00 / personne

VEUILLEZ envoyer le formulaire d'inscription à l'adresse e-mail: office@ural.at, afin que nous sachions combien de fûts de bière et de moitiés de porc doivent être achetés pour la consommation.

Lien pour le formulaire en anglais
C'est vrai que vous y allez...génial et ça vaut la peine, sans trop se presser et je vous le redis : à éviter les ballades collectives surtout sur pistes, tueuses d'embrayages et de tout... A part ça le principe comme les participants dans leur grande majorité sont extraordinaires. A faire, j'y suis allé 4 fois... :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1574
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par SamFz » 21 mars 2024, 20:18

Déplacement programmé suivant retour du professeur fin avril.

Si OK, j'y vais seulement avec ma chérie (side + royal). 20 ans de mariage et passage par le lac de Côme au retour.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par Est-Motorcycles » 21 mars 2024, 22:53

SamFz a écrit :
21 mars 2024, 20:18
Déplacement programmé suivant retour du professeur fin avril.

Si OK, j'y vais seulement avec ma chérie (side + royal). 20 ans de mariage et passage par le lac de Côme au retour.
A d'onf' !!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ogone63
Modo
Messages : 391
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par ogone63 » 24 mars 2024, 19:06

Eh oui Madame vient d'obtenir le permis moto, mais pas de grand périple pour nous en septembre.Je ne capitule pas encore,les négociations continuent même si ça paraît compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par Est-Motorcycles » 24 mars 2024, 23:16

ogone63 a écrit :
24 mars 2024, 19:06
Eh oui Madame vient d'obtenir le permis moto, mais pas de grand périple pour nous en septembre.Je ne capitule pas encore,les négociations continuent même si ça paraît compliqué.
Avec un peu de temps tout s'arrange et tout s'éclaircit ! Félicitations à Madame !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ogone63
Modo
Messages : 391
Inscription : 10 oct. 2020, 19:20
Localisation : Puy de Dôme

Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Message par ogone63 » 25 mars 2024, 18:07

Merci pour elle, je lui transmets.

Répondre