BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Répondre
THEO67

Message par THEO67 » 04 août 2010, 12:05

TATANE a écrit :cet été le Dnepr MT16 à moteur BM n'étant pas encore opérationnel
départ pour Saint Pétersbourg en Mobylette
itinéraire = F CH A D CZ PL LT LV EST RUS
départ samedi 7 à l'aube
plus d'informations sur le blog:http://enmob2010.over-blog.com/
bon mois d'aout à tous et au plaisir de se croiser sur la route
tatane (amicaliste 319)
En mobylette???
Punaise t es au top mon gars!!!!;)
Ca m en bouche un coin vu le trajet!!!
Chapeau à toi!!!!!!

mickey

Message par mickey » 04 août 2010, 12:30

Belle ballade .
Pour moi du déja fait mais en fourgon .
Cette année c'est donc F D A SLO I puis retour soit 3000 km en 15 jours pour voir des nounours :p

DieHermie

Message par DieHermie » 04 août 2010, 12:33

Wahou ! les fous !!! ça c'est une bande de potes !

http://enmob2010.over-blog.com/

THEO67

Message par THEO67 » 04 août 2010, 13:20

Ah c est sûr, ça calme!!!!;)
Bravo les gars, j adore!!!

Avatar de l’utilisateur
berny03
Membre
Messages : 832
Inscription : 28 déc. 2009, 18:26
Localisation : sainte-therence

Message par berny03 » 04 août 2010, 15:59

bon voyage aux 6 potes et leurs pejeots,et bravo a vous ;) n'oubliez pas les photos au retour :B
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/

TATANE

Message par TATANE » 04 août 2010, 15:59

@Die Hermie:merci pour le lien en direct,ça je ne sais pas faire=je me le copie
@PREZ=on aurait pu dégager ensemble à Moto Légendes mais il y avait la traditionnelle parade et la photo donc j'ai bu des bières avec le KAMARAD fourrier (ps :3103 km en mob et retour en fourgon)
@Theo67=il suffit d'avoir une bande de potes qui ont quinze ans dans leur tête ...

THEO67

Message par THEO67 » 04 août 2010, 16:24

TATANE a écrit :@Die Hermie:merci pour le lien en direct,ça je ne sais pas faire=je me le copie
@PREZ=on aurait pu dégager ensemble à Moto Légendes mais il y avait la traditionnelle parade et la photo donc j'ai bu des bières avec le KAMARAD fourrier (ps :3103 km en mob et retour en fourgon)
@Theo67=il suffit d'avoir une bande de potes qui ont quinze ans dans leur tête ...
C est vrai TATANE mais je pense que l on a tous 15 ans dans nos têtes!
Juste le problème de nos vies depuis qui sont devnues différentes!

Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 21 sept. 2010, 23:50

Me voilà donc de retour après 15 jours de soleil en Corse, avec armes et bagages, alternance route et farniente, cochons semi-sauvages et plage, randos et p'tits restos de pêcheurs...

Image

Paysages sauvages et (encore un peu) préservés. `

Image

2 000 bornes de plaisir. Des routes ahurissantes à vous faire des bras de dockers.

Image

Accueil chaleureux partout ( les motos solos sont légions, mais les sides, surtout de l'est ...pas fréquents-fréquents !)

Pas d'ennui mécanique, conso d'huile < un demi-verre de Patrimonio, mais une petite émotion à l'aller après 500 bornes lorsque le pneu arrière s'est subitement dégonflé en plein Estérel, suite à un cisaillement de la valve ( eh oui, j'ai dû mal monter la chambre en changeant mon Heidenau à la main avant de partir :( )

Par contre, appareil photo qui me plante là comme un lâche, avec la moitié de la carte-mémoire foutue. J'ai donc très peu de vues :fou:

Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 21 sept. 2010, 23:52

Bon ce soir même l'insertion de photos déconne. Je vais me pieuter...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 22 sept. 2010, 08:01

Génial Toubib ! Content que tu en aies profité et vivement les photos...
Voilà tout-à-fait le type de reportage parfait pour nous tous : des commentaires agrémentés de photos.

Il en est qui souvent publient des choses du type : "j'ai fait un tour là, voici l'album".
C'est bien, c'est même trés intéressant, mais donnez aussi quelques commentaires car nous qui voyons cela, on ne sait rien et si vous n'expliquez rien, on est devant une photo épicétou comme dit un grand homme.
Un diapo duquel on sort quelques photos avec commentaires, c'est nickel ! Ou pas de diapo, on peut aussi publier l'entièreté des photos intéressantes et commenter pénard.;)
Cela nous aide à découvrir les régions de France, du monde, c'est beau et on aime bien savoir ce que vous y avez trouvé.
Exemple : le super NICO ou DieHermie qui prennent des photos d'enfer mais on ne sait pas ce que c'est. C'est vraiment dommage. Juste un petit mot, une remarque, un lieu, c'est top. Pas besoin d'être littéraire.
Merci de nous faire découvrir vos horizons !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Arvella II

Message par Arvella II » 22 sept. 2010, 08:22

Image

cyborg

Message par cyborg » 22 sept. 2010, 10:53

Jean-Philippe MELIZAN a écrit :Bon ce soir même l'insertion de photos déconne. Je vais me pieuter...
Jean Phi essaye le servimg.com

ça fonctionne pas mal pour poster des photos même de grandes tailles ;)

Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 26 sept. 2010, 13:36

Merci Nico je vais essayer ( il faut que je trouve un PC car je crois que c'est un progiciel prévu pour format de disque NTFS)

Au fait j'ai fini la Burle, et je te remercie encore

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles » 26 sept. 2010, 17:12

Décidement Toubib tu n'es pas en affaire avec les appareils photos...En revenant de Piberstein, voiti pas que mon Jean-Phil largue son sac avec appareil photo sur l'autoroute ! Ah p'tain, quel souvenir ! Un casque à boulon me double et me crie par la fenêtre en allemand des mots en allemand. Rien pigé mais j'ai eu la trouille de ma vie, je croyais que le Toubib s'était planté...
Il bosse trop le Toubib...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Jean-Philippe MELIZAN

Message par Jean-Philippe MELIZAN » 27 sept. 2010, 00:07

C'est vrai Dan, chuis parfois un ... distrait :p, ça m'joue des tours...
Pour ma carte, ça me fait râler, mais bon, faut pas trop faire confiance à la technique, finalement, toute cette électronique, ça vous largue sans crier gare, et va-t-en réparer çà mon chti gars ?
Remarque, du temps ( pas si lointain) de l'argentique, je ne compte pas les fois où une fausse manip m'a fait entrouvrir le boitier du réflex, et une pellicule grillée, une !

Répondre