BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates
Merci. J'en profite pour mettre une autre de ces vidéos https://youtu.be/Pi4ZhLGzOXI une balade dans l'arrière pays Niçois !;)
Merci pour cette vidéo, cela fait quelques mois que je le suis.reFisH06 a écrit : ↑23 juin 2023, 08:32Merci. J'en profite pour mettre une autre de ces vidéos https://youtu.be/Pi4ZhLGzOXI une balade dans l'arrière pays Niçois !;)
J'aime la qualité de ses vidéos.
Et puis le couple Royal Enfield / Ural, c'est d'enfer.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
Ballade avec le loup ce dimanche...Les lunettes impec, comme les baignades !
Le Cézallier, une de mes terres de prédilection...
...rien de tel pour une ch'tite tripe sur le tas...
...et le loulou...
Le fin officielle de l'activité administrative fait ressortir les proches qui sont vraiment là et sur lesquels je peux vraiment compter ! Ces personnes sont rares...j'en publierai d'autres...
...à suivre, forcément...
...et le loulou...
Le fin officielle de l'activité administrative fait ressortir les proches qui sont vraiment là et sur lesquels je peux vraiment compter ! Ces personnes sont rares...j'en publierai d'autres...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il faut contempler ce que l’on pourrait être, ce que l’on devrait être... et ce que l’on est réellement.
Libérez tous les otages !
Paix en Ukraine !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il faut contempler ce que l’on pourrait être, ce que l’on devrait être... et ce que l’on est réellement.
Paix en Ukraine !
Courage, allons !
Jolie ballade Dan !Est-Motorcycles a écrit : ↑26 juin 2023, 23:58Ballade avec le loup ce dimanche...Les lunettes impec, comme les baignades !
...et le loulou...
je t'en souhaite encore de très nombreuses comme celle-ci
-
- Membre
+1 , bonne retraite Dan .
Très heureux pour toi Dan, mais aussi Souris et ton " loup " que tu puisses profiter de bon moments, tu le mérites GRANDEMENT
Bon courage pour le virage qui arrive, Jojo et moi pensons bien à vous,
si coup de main nécessaire, n'hésitez pas au tél ou en MP, ce sera avec un grand plaisir
Nous, ici, nous avons que le parc Livradois - Forez, mais avec une météo plus clémente, on va aussi en profiter un peu...
Jojo, JF
Bon courage pour le virage qui arrive, Jojo et moi pensons bien à vous,
si coup de main nécessaire, n'hésitez pas au tél ou en MP, ce sera avec un grand plaisir
Nous, ici, nous avons que le parc Livradois - Forez, mais avec une météo plus clémente, on va aussi en profiter un peu...
Jojo, JF
Ça fait plaisir. On vous souhaite du très bon temps. Tu ne vas pas t’ennuyer avec tes proches et tes amis dans ta très belle région. Ton loup qui veille pour voir si tu n’as pas besoin de lui. Le bonheur est à portée de mains. Bonne retraite Dan. Et merci de nous avoir fait connaître URAL.Est-Motorcycles a écrit : ↑26 juin 2023, 23:58Ballade avec le loup ce dimanche...Les lunettes impec, comme les baignades !
...et le loulou...
Ça s’arrose ! Alors à la tienne !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
Pas de souci, MERCI à tous pour vos témoignages d'affection.
Seul l'atelier fermera fin juin et les comptes professionnels seront clos : je ne fournirai donc plus de pièces ni de prestation.
Je vais ranger, vider, donner etc...et ceci très tranquillement.
Terminés les TVA, les faux culs, les ...on ne garde que les amis et nous nous rencontrerons dans des circonstances différentes...
Je garde le forum bien sûr pour continuer l'aventure EM jusqu'au bout !
...et je n'ai pas fini de dire ce que je pense en général, ni mes ballades ni mes travaux.
Sur le plan Ural strict, je garde ma machine, évidemment. Je garde également d'excellentes relations avec l'Importateur Hari.
Au niveau de vous tous, je donne ma confiance à :
- Garage Muscat :
Chazué
58400 La Charité sur Loire
T. +33 386700585
http://muscat.moto.pagesperso-orange.fr/
Un pro qui marche droit et qui sait bosser.
- Classique Bike Esprit :
http://cbesprit.fr/
...de amis de longue date qui sont sérieux.
- Warm'up Motos
https://warmup-motos.com/
...on a pu compter l'un sur l'autre pendant 20 ans.
Les autres ?
Soit je ne les connais pas donc pas d'avis, soit ils m'ont cassé dans mon dos pour des raisons de basse politique et de clans. J'ai fui et c'est très bien comme ça. Il ne vaut mieux pas en parler, j'ai trop de documents et de photos, de témoignages et dans le fond c'est inutile. J'ai été dégoûté des faux marxistes, des faux pauvres, des calomniateurs et autres brelots.
Je reviendrai sur notre histoire bien plus positivement dans un livre qui retracera cette extraordinaire épopée...
...à suivre...
Seul l'atelier fermera fin juin et les comptes professionnels seront clos : je ne fournirai donc plus de pièces ni de prestation.
Je vais ranger, vider, donner etc...et ceci très tranquillement.
Terminés les TVA, les faux culs, les ...on ne garde que les amis et nous nous rencontrerons dans des circonstances différentes...
Je garde le forum bien sûr pour continuer l'aventure EM jusqu'au bout !
...et je n'ai pas fini de dire ce que je pense en général, ni mes ballades ni mes travaux.
Sur le plan Ural strict, je garde ma machine, évidemment. Je garde également d'excellentes relations avec l'Importateur Hari.
Au niveau de vous tous, je donne ma confiance à :
- Garage Muscat :
Chazué
58400 La Charité sur Loire
T. +33 386700585
http://muscat.moto.pagesperso-orange.fr/
Un pro qui marche droit et qui sait bosser.
- Classique Bike Esprit :
http://cbesprit.fr/
...de amis de longue date qui sont sérieux.
- Warm'up Motos
https://warmup-motos.com/
...on a pu compter l'un sur l'autre pendant 20 ans.
Les autres ?
Soit je ne les connais pas donc pas d'avis, soit ils m'ont cassé dans mon dos pour des raisons de basse politique et de clans. J'ai fui et c'est très bien comme ça. Il ne vaut mieux pas en parler, j'ai trop de documents et de photos, de témoignages et dans le fond c'est inutile. J'ai été dégoûté des faux marxistes, des faux pauvres, des calomniateurs et autres brelots.
Je reviendrai sur notre histoire bien plus positivement dans un livre qui retracera cette extraordinaire épopée...
...à suivre...
Paix en Ukraine !
Courage, allons !
Paix en Ukraine !
Courage, allons !
J'espère que le futur très proche t'apportera le calme, le repos tant mérité après une vie active riche en travail et en relation avec la famille Ural. Les portes dans le bourbonnais te seront toujours ouvertes pour toi, Valérie et ton loup.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
Merci...je vais quand même te finir un essieu comme dit...
Paix en Ukraine !
Courage, allons !
Paix en Ukraine !
Courage, allons !
Je suis franchement désolé de ne pas pouvoir passer demain midi, mais après presque 7 semaines d'immobilisation j'ai des retours à assurer. Je n'ai aucune inquiétude pour l'essieu, tu es quelqu'un de parole mais parfois le temps, la vie et la santé jouent des tours que l'on ne maitrise pas toujours. Bonjour aux copains demain.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
Arrivé à mon étape alpine limite italienne... Après une chaleur étouffante sur la route, enfin de l'air à 1800 m et un orage d'enfer que j'ai adoré ! Gite simple et sympa , souris et Ukko aux anges, moi au paradis. La bise à tous !
Paix en Ukraine !
Courage, allons !
Paix en Ukraine !
Courage, allons !
Ça fait plaisir d'être au frais après une journée trop chaude. Heureux pour vous. Comme quoi le paradis n'est pas inaccessible et bien souvent près de nous. Bonnes balades. On vous fait toutes nos amitiés et n’oubliez pas la bise à Ukko de la part de la petite Urale.Est-Motorcycles a écrit : ↑24 juil. 2023, 10:12Arrivé à mon étape alpine limite italienne... Après une chaleur étouffante sur la route, enfin de l'air à 1800 m et un orage d'enfer que j'ai adoré ! Gite simple et sympa , souris et Ukko aux anges, moi au paradis. La bise à tous !
Dernière modification par Christian le 24 juil. 2023, 10:42, modifié 1 fois.
Ça fait plaisir d'être au frais après une journée trop chaude. Heureux pour vous. Comme quoi le paradis n'est pas inaccessible et bien souvent près de nous. Bonnes balades. On vous fait toutes nos amitiés et n’oubliez pas la bise à Ukko de la part de la petite Urale.Est-Motorcycles a écrit : ↑24 juil. 2023, 10:12Arrivé à mon étape alpine limite italienne... Après une chaleur étouffante sur la route, enfin de l'air à 1800 m et un orage d'enfer que j'ai adoré ! Gite simple et sympa , souris et Ukko aux anges, moi au paradis. La bise à tous !
Christian a écrit : ↑24 juil. 2023, 10:35Ça fait plaisir d'être au frais après une journée trop chaude. Heureux pour vous. Comme quoi le paradis n'est pas inaccessible et bien souvent près de nous. Bonnes balades. On vous fait toutes nos amitiés et n’oubliez pas la bise à Ukko de la part de la petite Urale.Est-Motorcycles a écrit : ↑24 juil. 2023, 10:12Arrivé à mon étape alpine limite italienne... Après une chaleur étouffante sur la route, enfin de l'air à 1800 m et un orage d'enfer que j'ai adoré ! Gite simple et sympa , souris et Ukko aux anges, moi au paradis. La bise à tous !