Donnez-vous en à cœur joie !
Le portail de communication de Est-Motorcycles vous est ouvert car Est-Motorcycles est elle-même dissidente et libre.
Ici, du non bétonné en vrai, pas en faux.
Pas de milice derrière les murs !
Moi plan A : Russie. Ca se précise, on en a parlé à Hari. J'ai des réponses de Serguei qui m'attend à St Petersbourg.NICO 94 a écrit :Si j'ai le courage d'aller faire faire nos pièces d'identités, il n'est pas impossible que l'on aille user de la gomme sur le macadam Écossais cet été . Sinon le plan B c'est la traversé Nord Sud du massif Alpin . Mais quelque soit la destination, une chose est sûre c'est que ça sera à trois sur trois roues
Surlignement perso : irremplaçable, le longue course...geuledebois a écrit :merci c'est un petit attelage léger :B avec un deux temps longue course...
TRES confortable
Je serais rentré et donc normalement disponible.jj_Bzh a écrit :Je profite de cette rubrique, pour annoncer ma prochaine ballade:
le 13 juin une petite virée side dans les environ (l'Ours et L'Ancelot) si vous etes libre ?
En prévision: la ballade en Autriche chez Linz
et après les hivernales: St-Véran, les Elephs...
et si j'arrive à décider ma femme, je me referai bien l'Irlande en side cet été :B